Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4503203
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-12-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Julia parle beaucoup en ce moment. Il serait en pleine déprime, et sur la voie du suicide que ça ne me surprendrais pas.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

n°4503452
SFO
Posté le 28-12-2004 à 22:48:42  profilanswer
 

zmed a écrit :

T'a vraiment rien compris toi !!!!!!  :lol:  
Alors pour toi etre mis en examen signifie necessairement etre coupable, belle mentalité....
Pour moi à ce stade cela veux dire qu'ils (l'etat) veux faire pression sur le Depute Julia, rien de plus.


 
Relis à haute voix, ca t'aidera :
 
 [:aaah]  
 
Un placement en garde à vue n'est pas une mise en examen
Un placement en garde à vue n'est pas une mise en examen
Un placement en garde à vue n'est pas une mise en examen
Un placement en garde à vue n'est pas une mise en examen
Un placement en garde à vue n'est pas une mise en examen
......
 
Donc, ils seront nourris, logés, blanchis pendant un bon bout de temps. On leur prendra leurs lacets et leurs ceintures, ils auront sans doute droit à porter un pyjama rayé et des pantoufles, c'est très tendance dans les châteaux-bunkers de Saint-Cloud :lol:
 

n°4503770
tommy febr​uary6
Posté le 28-12-2004 à 23:33:57  profilanswer
 

Ce qui me désole dans cette affaire c'est que Chirac est rentré du Maroc pour faire le beau alors qu'il n'aurait probablement pas interrompu ses vacances suite aux raz de marée en Asie...

n°4503820
vrossi1
Posté le 28-12-2004 à 23:42:11  profilanswer
 

dans la même idée on a fait en france 3 minutes de silence pour le 11 septembre puis pour le 11 mars
 
mais on a rien fait pour les 30000 morts iraniens et je ne pense pas qu'on fera quelque chose pour les asiatiques non plus.
comme quoi le principe que tout le monde est égal est faux. les occidentaux sont plus égaux que les autres

n°4503935
DK
No pain, no gain
Posté le 29-12-2004 à 00:09:10  profilanswer
 

On fait pas de minute de silence pour les catastrophes naturelles et pourtant y en a pas mal un peu partout (de la tempète en france en passant par les tornades sur les USA et cuba ou les tremblements de terre en afrique du nord, pour ne citer que des évènements mémorables récents)
Et ce quelque soit le nombre de mort.
 
Il y a les morts de dame nature et ceux de main d'homme. Les tradition et moeurs rendent la mort des uns plus solennelle que celle des autres mais pas moins tabou ;)

n°4504102
massamu
Posté le 29-12-2004 à 00:47:15  profilanswer
 

Iran c'est plutot 50.000 que jai vu


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4504109
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 00:50:11  profilanswer
 

massamu a écrit :

Iran c'est plutot 50.000 que jai vu


 
http://www.bonheur.ch/bonheur.php3
 
tremblement de terre détruisait la ville iranienne de Bam, tuant plus de 35'000 personnes. La Chaîne du Bonheur avait alors collecté plus de 10 millions de francs (ndr: 6 millions d'euros) en quelques jours et participé à l'aide d'urgence.
 
 
Massamu: Tu as d'autres sources ?


Message édité par Rasthor le 29-12-2004 à 00:51:42
n°4504117
massamu
Posté le 29-12-2004 à 00:51:53  profilanswer
 

Nan c'est le souvenir que j'ai quand jregardais les infos sur les chaines US pendant les evenements.
 
C'etais sur CNN jcrois


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4504118
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2004 à 00:52:01  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

dans la même idée on a fait en france 3 minutes de silence pour le 11 septembre puis pour le 11 mars
 
mais on a rien fait pour les 30000 morts iraniens et je ne pense pas qu'on fera quelque chose pour les asiatiques non plus.
comme quoi le principe que tout le monde est égal est faux. les occidentaux sont plus égaux que les autres


est-ce que l'inde ou la chine a fait 3min de silence pour les iraniens?
NON.
est-ce que le bresil a fait 3min de silence pour les asiatiques en train de se neguer?
NON.
alors faut pas incriminer que les occidentaux, on est loin d'etre des saints, mais niveau "j'en ai rien a foutre des autres" on est ni plus ni moins pourris que les autres.
et je te rappelle que c'est pas l'arabie saoudite ou le maghreb qui envoie a chaque fois des secours en cas de catastrophe, c'est l'occident.


---------------
El predicator du topic foot
n°4504140
massamu
Posté le 29-12-2004 à 00:55:56  profilanswer
 

Faudrait deja que le maghreb puisse s'aider lui meme avant de pouvoir aider les autres
 
Si c'est un geste d'une grande bonté que les pays développés, le "nord" du monde aident les pauvres on a cas couper les aides et detruire 70% de la terre la ou il n'y a que des pauvres comme ca ils les derangeront plus.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 00:55:56  profilanswer
 

n°4504146
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2004 à 00:58:23  profilanswer
 

massamu a écrit :

Faudrait deja que le maghreb puisse s'aider lui meme avant de pouvoir aider les autres
 
Si c'est un geste d'une grande bonté que les pays développés, le "nord" du monde aident les pauvres on a cas couper les aides et detruire 70% de la terre la ou il n'y a que des pauvres comme ca ils les derangeront plus.


les caisses de l'algerie sont pleines hein, faut pas deconner...
et puis c'est pas envoyer qq dizaines ou plus de secouristes qui vont te ruiner l'economie du pays, sur un pays comme la chine tu verrais meme pas la difference que tu files des ronds ou pas...
non vraiment dire que l'occident s'en fout des pays pauvres c'est vrai, mais c'est le cas de TOUS les pays en realité, et au contraire c'est les pays occidentaux les moins grave en cas de crise humanitaire.


---------------
El predicator du topic foot
n°4504147
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 00:58:37  profilanswer
 

massamu a écrit :

Faudrait deja que le maghreb puisse s'aider lui meme avant de pouvoir aider les autres


C'est pas des familles royales (ou apparentés) dans les pays de l'Afrioque du Nord, genre Maroc, Tunisie ou Lybie ? Ils n'ont pas d'argent ?

n°4504152
Rasthor
Posté le 29-12-2004 à 00:59:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et au contraire c'est les pays occidentaux les moins grave en cas de crise humanitaire.

C'est parce qu'ils ont globalement le plus de moyens et d'argent que les autres. cqfd. :o  

n°4504157
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2004 à 01:00:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas des familles royales (ou apparentés) dans les pays de l'Afrioque du Nord, genre Maroc, Tunisie ou Lybie ? Ils n'ont pas d'argent ?


y'a de tout,ca va du dictateur a la benali, au corrompu comme en algerie...


---------------
El predicator du topic foot
n°4504163
massamu
Posté le 29-12-2004 à 01:00:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

les caisses de l'algerie sont pleines hein, faut pas deconner...
et puis c'est pas envoyer qq dizaines ou plus de secouristes qui vont te ruiner l'economie du pays, sur un pays comme la chine tu verrais meme pas la difference que tu files des ronds ou pas...
non vraiment dire que l'occident s'en fout des pays pauvres c'est vrai, mais c'est le cas de TOUS les pays en realité, et au contraire c'est les pays occidentaux les moins grave en cas de crise humanitaire.


 
J'ai fait l'etudes de l'economie algerienne et marocaine pour mon cours d'economie international et je peut te dire que leurs caisses sont bien vides, et ils n'arriveront surement pas a rembourser rien que leur dettes internationales.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4504172
korrigan73
Membré
Posté le 29-12-2004 à 01:02:16  profilanswer
 

massamu a écrit :

J'ai fait l'etudes de l'economie algerienne et marocaine pour mon cours d'economie international et je peut te dire que leurs caisses sont bien vides, et ils n'arriveront surement pas a rembourser rien que leur dettes internationales.


non celles d'algerie sont actuellement au vert, et d'ailleurs ca manifeste pas mal dans les rues pour qu'il y ai une meilleure repartition de ca, apres c'est pas byzance non plus hein  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°4504176
massamu
Posté le 29-12-2004 à 01:02:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas des familles royales (ou apparentés) dans les pays de l'Afrioque du Nord, genre Maroc, Tunisie ou Lybie ? Ils n'ont pas d'argent ?


 
C'est l'argent personel, dans ce cas la on place au même niveau toutes les personalités et stars internationales millionaires et milliardaires a qui on ne demandera pas de reverser des sommes pour chaque probleme même si je pense que ca devrais etre le cas


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4504183
massamu
Posté le 29-12-2004 à 01:04:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non celles d'algerie sont actuellement au vert, et d'ailleurs ca manifeste pas mal dans les rues pour qu'il y ai une meilleure repartition de ca, apres c'est pas byzance non plus hein  :o


 
Je peut te dire que ca va très mal, une truc tout bete 90% des recettes petroliere algerienne vont au remboursement des interets de la dettes internationales, meme pas la dêtte elle meme.
 
La gestion du pays est tres mauvaise, même si le pays a les possibilités d'etre a un niveau tres bon, il ne l'est pas aujourdhui et ne le seras pas avant belle lurette.
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4507474
SFO
Posté le 29-12-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas des familles royales (ou apparentés) dans les pays de l'Afrique du Nord, genre Maroc, Tunisie ou Lybie ? Ils n'ont pas d'argent ?


 
L'argent du roi du Maroc :
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 135,0.html
 

n°4507491
SFO
Posté le 29-12-2004 à 16:55:50  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je peut te dire que ca va très mal, une truc tout bete 90% des recettes petroliere algerienne vont au remboursement des interets de la dettes internationales, meme pas la dêtte elle meme.
 
La gestion du pays est tres mauvaise, même si le pays a les possibilités d'etre a un niveau tres bon, il ne l'est pas aujourdhui et ne le seras pas avant belle lurette.


 
La dette algérienne, c'est le quarteron de généraux qui la creuse.

n°4510806
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2004 à 03:32:19  profilanswer
 

DK a écrit :

On fait pas de minute de silence pour les catastrophes naturelles et pourtant y en a pas mal un peu partout (de la tempète en france en passant par les tornades sur les USA et cuba ou les tremblements de terre en afrique du nord, pour ne citer que des évènements mémorables récents)
Et ce quelque soit le nombre de mort.
 
Il y a les morts de dame nature et ceux de main d'homme. Les tradition et moeurs rendent la mort des uns plus solennelle que celle des autres mais pas moins tabou ;)


 
Ils ont fait des minutes de silences pour les tremblements de terres au magreb


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4512135
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 11:40:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et je te rappelle que c'est pas l'arabie saoudite ou le maghreb qui envoie a chaque fois des secours en cas de catastrophe, c'est l'occident.


http://fr.news.yahoo.com/041229/5/477nn.html
 
mercredi 29 décembre 2004, 21h47
Aide tunisienne aux victimes des tsunamis en Indonésie
 
TUNIS (AP) - Se joignant à l'élan international qui s'est manifesté pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre et des tsunamis meurtriers qui ont frappé plusieurs pays de l'Asie du Sud, la Tunisie a envoyé mercredi deux avions chargés de différents produits à destination de l'Indonésie.
 
Les deux appareils, deux cargos de type C130 de l'armée tunisienne, ont décollé de l'aéroport militaire de Tunis chargés, le premier de 14 tonnes et le deuxième de plus de six tonnes de produits alimentaires, de couvertures, de tentes et de médicaments.
 
L'ambassadeur d'Indonésie à Tunis, Hertomo Reksodiputro, qui a assisté aux opérations de chargement, aux côtés du ministre tunisien des Affaires sociales et de la Solidarité, Rafaâ Dekhil, s'est déclaré "profondément touché par ce noble geste" de la Tunisie, notant que cette aide sera d'un grand secours et d'un grand réconfort pour les populations indonésiennes sinistrées. AP


Message édité par Rasthor le 30-12-2004 à 11:40:49
n°4513026
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2004 à 14:08:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ils ont fait des minutes de silences pour les tremblements de terres au magreb


 
C'est qui "ils"
Le maghreb ou le reste du monde?
 
Si c'est le maghreb, dans les pays concerné quand la catastrophe est importante c'est normal.
Si c'est d'autres pays, c'est bien et peu courant mais j'en ai pas entendu parlé.
 
PS:C'est valable pour tous les pays du monde.

n°4513088
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-12-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

Ben les pays du magreb et pe du monde arabe aussi :p
 
Tu sais la minutes de silence n'ap as été observé partout dans le monde pour le 11 sept, en général qd ca concerne pas un partenaire économique ou culturel, on le fait pas.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4513392
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2004 à 14:52:08  profilanswer
 

En effet c'est pas parce que certains autres pays en font une (ou 3 ;) ) que tout le monde suit.

n°4513695
vrossi1
Posté le 30-12-2004 à 15:29:23  profilanswer
 

DK a écrit :

En effet c'est pas parce que certains autres pays en font une (ou 3 ;) ) que tout le monde suit.


 
 
et ce n'est pas non plus parce qu'un pays a décreté des minutes de silence qu'en tant que citoyens on se doive de les faire.
 
personnellement je ne les ai pas faite par respect pour les autres victimes d'autres drames.
pourquoi 3 minutes pour 3000 états uniens et rien pour les 500000 enfants irakiens.

n°4513862
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 15:59:46  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


pourquoi 3 minutes pour 3000 états uniens et rien pour les 500000 enfants irakiens.


Parce que la mort de ces 500'000 enfants en valait en la peine. :o
 
 
"Elle a demandé à Madeleine Albright si elle était prête à accepter la mort de centaines de milliers d'enfants. Madeleine Albright a fait une pause puis a répondu que oui c'était un prix qu'il valait la peine de payer."
 
 :pfff:  

n°4514276
vrossi1
Posté le 30-12-2004 à 16:45:08  profilanswer
 

exact...
 
et après qu'on ne vienne pas nous faire l'éloge de clinton.
 
albright n'était pas dans le gouvernement de bush père mais bien dans celui de cet homme qui ne mérite que du mépris (mais bon c'est pas le sujet ;) )

n°4514295
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:47:05  answer
 

moi je trouve cette histoire bizarre mais bon je n'ai aucune source mais c bizarre  
et maintenant ya le tsunami le sinistre des AE passe pour un héro. alors que ce n'était pas le cas durant l’affère des otages.
mais il n'a rien fait avant que les médias ce rendent compte du drame. comme en cote d'ivoire, il intervient après la bagarre. Mais passe a la tv.
 
c pas joli joli tout ça
Voili

n°4514307
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

toshop a écrit :

moi je trouve cette histoire bizarre mais bon je n'ai aucune source mais c bizarre


Pour quelle histoire tu n'as aucune source ?

n°4514364
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-12-2004 à 16:56:50  profilanswer
 

toshop a écrit :

moi je trouve cette histoire bizarre mais bon je n'ai aucune source mais c bizarre  
et maintenant ya le tsunami le sinistre des AE passe pour un héro. alors que ce n'était pas le cas durant l’affère des otages.
mais il n'a rien fait avant que les médias ce rendent compte du drame. comme en cote d'ivoire, il intervient après la bagarre. Mais passe a la tv.
 
c pas joli joli tout ça
Voili


 
Attends, tu parles du tsunami, là ? Si je comprends bien ce que tu dis, tu voudrais que le ministre des affaires étrangères fassent quelque chose AVANT que le drame ne soit signalé par les médias ? Ça va être difficile, hein :D
 
(En fait il aurait dû prévoir le drame et agir en conséquence, le con ! [:djmb] )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4514371
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:57:41  answer
 

Rasthor a écrit :

Pour quelle histoire tu n'as aucune source ?


 
les otages
 
pardon
 

n°4514384
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-12-2004 à 16:58:41  profilanswer
 

toshop a écrit :

les otages
 
pardon


 
Ah OK, je comprends mieux :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4514386
Rasthor
Posté le 30-12-2004 à 16:58:52  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Attends, tu parles du tsunami, là ? Si je comprends bien ce que tu dis, tu voudrais que le ministre des affaires étrangères fassent quelque chose AVANT que le drame ne soit signalé par les médias ? Ça va être difficile, hein :D
 
(En fait il aurait dû prévoir le drame et agir en conséquence, le con ! [:djmb] )


Je crois qu'il voulait qu'il aurait du agir après la catastrophe et avant le battage médiatique.

n°4514390
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:59:55  answer
 

Garfield74 a écrit :

Attends, tu parles du tsunami, là ? Si je comprends bien ce que tu dis, tu voudrais que le ministre des affaires étrangères fassent quelque chose AVANT que le drame ne soit signalé par les médias ? Ça va être difficile, hein :D
 
(En fait il aurait dû prévoir le drame et agir en conséquence, le con ! [:djmb] )


 
 :lol:  :lol:  
 
tu as tres bien compris  
les tours operators n'ont pas attendu elles pour envoyer des navions
 
mais elles ne sont pas ministre elles  
 :heink:


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 17:02:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR