Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4462535
barna
Posté le 22-12-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'a pas une photo d'eux "après" quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

n°4462680
vrossi1
Posté le 22-12-2004 à 12:25:19  profilanswer
 

barna a écrit :

y'a pas une photo d'eux "après" quelque part ?


 
 
ils doivent avoir une grosse barbe, c'est pour cela qu'on ne les montre pas, on risquerait de les confondre avec les prenneurs d'otages  :o

n°4462714
barna
Posté le 22-12-2004 à 12:31:08  profilanswer
 

justement, c'est un photo comme ça dont j'ai besoin

n°4462795
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-12-2004 à 12:47:07  profilanswer
 


 
 
Non, peut être veut-il parler de la polémique à l'époque des pieds nickelés julia & co : l'armée américaine empèche la libération des otages en bombardant fallloujah.


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4462952
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:14:06  answer
 

c'est du beau boulot de journaliste(tous) : tous en coeur "Non il n'y a jamais eut de rançon, c'est le gouvernement qui l'a dit".
 
tiens au passage france 2 explose tous les scores là.  :sweat:

n°4463008
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-12-2004 à 13:21:39  profilanswer
 

Pour une fois je suis assez d'accord avec libé, surtout le passage à la fin. (Messieurs du quai d'Orsay si vous nous lisez...)
 

Citation :

"Un mystère de 124 jours", titre à la Une le quotidien Libération. S'il souligne que "tout est bien qui finit bien" et que "la France sort la tête haute d'une affaire qui a bien failli ruiner à plusieurs reprises sa réputation", le journal insiste sur l'"embrouillamini diplomatique" qui a entouré l'affaire depuis quatre mois. Et Libération de rappeler la "succession d'annonces déçues et de maladresses à répétition", ainsi que "les quatre mois d'attente et de cacophonie qui ont fait douter de la capacité du gouvernement à dénouer la crise". Le quotidien estime que si "l'instant est à l'émotion des retrouvailles, (...) déjà, pointe la question du nécessaire bilan". "La diplomatie française, elle, en sort esquintée. Sa traditionnelle politique arabe et son non-alignement dans la croisade bushienne en Irak ne l'ont ni prémunie contre le pire, ni  imposée sur la scène internationale. Elle devra en tirer les conséquences. Et s'expliquer sur ses dysfonctionnements".


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4463307
je_suis_de​_passage
Posté le 22-12-2004 à 13:52:49  profilanswer
 

La politique pro-arabe de la France a était un véritable succès.
La plupart des chef de gouvernement,des responsables religieux et des médias (Comme Al Jazira qui a demandé pour la première fois que les otages soit libéré)on demandé a se que les otages soient liberé.
Même Sadr a demandé que les otages soient libérés alors bon...
Pour moi se genre de libération c'est plus le boulot de la DGSE que de la diplomatie française.
Ah oui et dernière chose il y a une grosse différence entre un groupe terroriste (une dizaine d'homme selon les Italiens) et un gouvernement.
Donc naturellement en partant de la, les terroristes en on un peu rien a foutre de la politique pro-arabe de la France.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4463391
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-12-2004 à 13:59:25  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

La politique pro-arabe de la France a était un véritable succès.
La plupart des chef de gouvernement,des responsables religieux et des médias (Comme Al Jazira qui a demandé pour la première fois que les otages soit libéré)on demandé a se que les otages soient liberé.
Même Sadr a demandé que les otages soient libérés alors bon...
Pour moi se genre de libération c'est plus le boulot de la DGSE que de la diplomatie française.
Ah oui et dernière chose il y a une grosse différence entre un groupe terroriste (une dizaine d'homme selon les Italiens) et un gouvernement.
Donc naturellement en partant de la, les terroristes en on un peu rien a foutre de la politique pro-arabe de la France.


 
 
Plusieurs mois captifs, et on a même pas a payer le gite et le couvert.
On a fait une super affaire je vous le dit.  :jap:

n°4463445
Monsieur R
Posté le 22-12-2004 à 14:03:05  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Plusieurs mois captifs, et on a même pas a payer le gite et le couvert.
On a fait une super affaire je vous le dit.  :jap:


 
Et au soleil s'il vous plait!  :lol:

n°4463446
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-12-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Sinon après ils vont nous contrôler, ça va être facile pour eux... :sweat:


Je ne voudrais pas te faire peur, mais je pense qu'il y a du mal de fait déjà...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

n°4463680
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:24:58  answer
 

Kristaf a écrit :

Pour une fois je suis assez d'accord avec libé, surtout le passage à la fin. (Messieurs du quai d'Orsay si vous nous lisez...)
 

Citation :

"La diplomatie française, elle, en sort esquintée. Sa traditionnelle politique arabe et son non-alignement dans la croisade bushienne en Irak ne l'ont ni prémunie contre le pire, ni  imposée sur la scène internationale. Elle devra en tirer les conséquences. Et s'expliquer sur ses dysfonctionnements".



 
les otages n'ont pas été libéré alors ? tous executés ? et les pays arabes ne nous ont pas soutenu ? ni les groupes terroristes ?
 
j'ai zappé un énorme épisode ....comme d'hab c du libé [:cybersonic]  

n°4463693
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:25:47  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :

La politique pro-arabe de la France  était un véritable succès.


 
rien à dire de plus .


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 14:27:47
n°4463852
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

thildar a écrit :

c'est du beau boulot de journaliste(tous) : tous en coeur "Non il n'y a jamais eut de rançon, c'est le gouvernement qui l'a dit".
 
tiens au passage france 2 explose tous les scores là.  :sweat:


le chomage va baisser c'est le gouvernement qui l'a dit.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4463990
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-12-2004 à 14:56:14  profilanswer
 

Et si les terro avaient capturé les journalistes pour avoir une couverture médiatique ? et des journalistes qui les couvrent et non les ricain ?... juste comme ca :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4464045
Krapaud
Posté le 22-12-2004 à 15:01:23  profilanswer
 

n'empeche que hier c'était quand même très laid :  
tous les politiciens disent youpi on a libéré les otages.
Hollande lui dit ouais, c'est chouette mais va falloir s'expliquer.
 
J'veux bien qu'on soit de l'opposition, mais faut arrêter d'être con 5 minutes et laisser le temps au temps.

n°4464095
justelebla​nc
Posté le 22-12-2004 à 15:06:42  profilanswer
 

krapaud a écrit :

n'empeche que hier c'était quand même très laid :  
tous les politiciens disent youpi on a libéré les otages.
Hollande lui dit ouais, c'est chouette mais va falloir s'expliquer.
 
J'veux bien qu'on soit de l'opposition, mais faut arrêter d'être con 5 minutes et laisser le temps au temps.


en même temps c'est souvent la première info qui reste ancré dans l'esprit de la population, si c'est démenti bien après il n'empêche que " le gouvernement a fait libéré les otages " restera ( info probablement vrai ). donc si ce n'est pas vrai il est important pour l'opposition que ce soit démenti rapidement

n°4464136
Krapaud
Posté le 22-12-2004 à 15:10:34  profilanswer
 

sauf que là c'était plutot : mais combien la france a payé.
 
Franchement, je ne crois pas que les familles se soucient de ce détail, voire le contraire.

n°4464144
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-12-2004 à 15:12:08  profilanswer
 

Mais les gens souhaite peut etre savoir ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4464149
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2004 à 15:12:33  profilanswer
 

krapaud a écrit :

n'empeche que hier c'était quand même très laid :  
tous les politiciens disent youpi on a libéré les otages.
Hollande lui dit ouais, c'est chouette mais va falloir s'expliquer.
 
J'veux bien qu'on soit de l'opposition, mais faut arrêter d'être con 5 minutes et laisser le temps au temps.


c'est surtout le roadtrip de Julia qui reste flou.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4464168
Krapaud
Posté le 22-12-2004 à 15:14:32  profilanswer
 

on n'est pas à deux minutes non plus, il y aura forcément une commission parlementaire pour cette affaire, laissons les la mener, inutile de faire le rabat-joie instantanément pour le seul fait de montrer qu'on est dans l'opposition et qu'on est actif.
Tout ça pour dire, ouais mais si la france a déboursé de la thune c'est normal, nous aussi on aurait pu le faire mais on aurait donné moins etc... pis en fait c'était une mascarade pour financer les elections...
 
bref tu peux laisser leur joie aux familles avant de faire le boulet.

n°4464182
Krapaud
Posté le 22-12-2004 à 15:16:26  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est surtout le roadtrip de Julia qui reste flou.


 
 
qu'ils se l'expliquent après, de toute façon qui pense réellement avoir une vraie vérité dans cette histoire?
 
ça se trouve les services secrets ont dézingué toute l'armée islamique et les ont libérés, ou alors c'est tony blair qui a fait peur aux preneurs d'otages...
 
on ne saura jamais.
 
ptetre dans doc de chocs dans 20 ans...

n°4464288
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 15:29:05  profilanswer
 

thildar a écrit :

les otages n'ont pas été libéré alors ?


Le problème est là : malgré la position de la France, il y A EU des français pris en otage.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4464298
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-12-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et un passage à "Combien ça coute: combien ça coute de se faire libérer" et un spécial "Capital": tous les trucs pour se lancer dans le business d'otages.


 
 
sans oublier dans 3 ou 4 ans Docs de choc ou Secrets d'actualité : les journalistes détenus  en Irak, la véritable histoire avec des documents que nous sommes les premiers à avoir

n°4464305
paletot
Posté le 22-12-2004 à 15:31:33  profilanswer
 

:) De toutes manières ,il y aura deux parties heureuses : les otages  ;) et les marchands de tapis tueurs :vomi:


---------------
paletot
n°4464308
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-12-2004 à 15:31:46  profilanswer
 

krapaud a écrit :

on n'est pas à deux minutes non plus, il y aura forcément une commission parlementaire pour cette affaire, laissons les la mener, inutile de faire le rabat-joie instantanément pour le seul fait de montrer qu'on est dans l'opposition et qu'on est actif.
Tout ça pour dire, ouais mais si la france a déboursé de la thune c'est normal, nous aussi on aurait pu le faire mais on aurait donné moins etc... pis en fait c'était une mascarade pour financer les elections...
 
bref tu peux laisser leur joie aux familles avant de faire le boulet.


 
C'est à moi que tu réponds ?
 
Sinon tu vois ca au JT comme se déroulant d'une traite, mais bon c plus long en réel, apres la joie, les questions. Puis de tt facon, les familles n'ont pas besoin de savoir si oui ou non on a payer pour se réjouir de le voir là. Alors mélange pas tout surtout qu'ils regardaient pas la TV pour l'apprendre (ou alors c vraiment que les politiques manques de tact :D)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4465688
mogg
Posté le 22-12-2004 à 17:23:06  profilanswer
 


 
 
 [:bozocarzu]  
 
mais c'est quoi cet article ???
 
en resumé ca dit "malbrunot etait un gros enfoiré et un bon camarade, il s'est completement discredité en tant que journaliste en defendant la cause palestinienne. Moi par exemple, mon profond attachement a l'etat d'israel et a sa politique ne m'ont jamais empeché d'etre impartial dans le traitement de l'information.
 
ce qui lui arrive est bien fait pour sa gueule (il n'avait qu'a moins faire son don juan), au moins maintenant il saura comment sont les arabes..."
 
qui a donné une carte de journaliste au gars qui a ecrit ca ?????


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4465940
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-12-2004 à 17:53:52  profilanswer
 

OPA a écrit :

Tous les terroristes n'ont pas une formation à Science-Po


 
 [:plusun]  
 
en plus, il y a les groupes a but lucratifs, ceux qui pensent que tous les étrangers en Irack sont qd même à la solde des américain, et ceux qui luttent pour un Islam extrème.  
 
Et la position de la France n'a rien à voir avec "je fais copain avec les terro pour être tranquil". Sinon, la loi sur les signes religieux à l'école ne serait jamais passé, et les Imam extrémistes tolérés (ce qui est le cas au Royaume Unis par exemple, en France, ce n'est pas le cas :D )
 

n°4466216
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-12-2004 à 18:29:35  profilanswer
 

'tain ils font chier avec leurs éditions spéciales a gogo [:kiki]

n°4466271
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-12-2004 à 18:35:01  profilanswer
 

La bise à bernie je sais pas mais ils ont eut la bise de mam.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4466465
Splatsch
Benicio ..
Posté le 22-12-2004 à 18:58:17  profilanswer
 

john keats a écrit :

'tain ils font chier avec leurs éditions spéciales a gogo [:kiki]


 c'est vrai que ca devient chiant.
ce sont deux mecs comme des autres qui ont ete pris en otages et ils sont consideres comme des dieux..
un peu trop d'importance a mon gout..  :heink:


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°4466528
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

PTDR la spéciale dédicace a l'opération JULIA "...l'autre mythomane..."

n°4466534
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2004 à 19:07:16  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

c'est vrai que ca devient chiant.
ce sont deux mecs comme des autres qui ont ete pris en otages et ils sont consideres comme des dieux..
un peu trop d'importance a mon gout..  :heink:


Mr tout le monde est journaliste ?

n°4466541
Splatsch
Benicio ..
Posté le 22-12-2004 à 19:08:10  profilanswer
 

john keats a écrit :

'tain ils font chier avec leurs éditions spéciales a gogo [:kiki]


on veut la star'ac !!  [:fred999]


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°4466550
Splatsch
Benicio ..
Posté le 22-12-2004 à 19:09:16  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

Mr tout le monde est journaliste ?


quand on est journaliste, on est different ?? [:axlrose]  


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°4466555
@chewie
Posté le 22-12-2004 à 19:09:33  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

PTDR la spéciale dédicace a l'opération JULIA "...l'autre mythomane..."


  [:skyx@v] je sens qu'ils vont lui écrire un article élogieux.

n°4466581
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 22-12-2004 à 19:12:15  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

on veut la star'ac !!  [:fred999]


 
Nan....friends ! [:vague nocturne]

n°4466586
je_suis_de​_passage
Posté le 22-12-2004 à 19:12:55  profilanswer
 

ça me fera toujours rire les gens qui font passer la Star Academy et On a tout essayé devant la vie de nos deux compatriote.
Vous inquiétez pas les mecs, on a tout essayé et star academy c'est une émission quotidienne, vous avez rien raté!


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4466588
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2004 à 19:13:03  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

quand on est journaliste, on est different ?? [:axlrose]

seulement ceux ki bossent sur TF1

n°4466594
tom555
Posté le 22-12-2004 à 19:13:52  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

c'est vrai que ca devient chiant.
ce sont deux mecs comme des autres qui ont ete pris en otages et ils sont consideres comme des dieux..
un peu trop d'importance a mon gout..  :heink:


 
+1
C'est too much.
 
Content que ça se finisse bien pour eux.
Mais faudrait pas les prendre pour des héros, ils ont juste été inconscients de se balader seul dans les coin les + chauds, connus pour les enlèvements d'étranger.
J'aurai plutôt envie de leur taper sur les doigts que de les embrasser.
 
 

n°4466599
Splatsch
Benicio ..
Posté le 22-12-2004 à 19:14:12  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

ça me fera toujours rire les gens qui font passer la Star Academy et On a tout essayé devant la vie de nos deux compatriote.
Vous inquiétez pas les mecs, on a tout essayé et star academy c'est une émission quotidienne, vous avez rien raté!


 
mais on plaisantait mon ami...  [:yoakhaz]  


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°4466601
Splatsch
Benicio ..
Posté le 22-12-2004 à 19:14:35  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

seulement ceux ki bossent sur TF1


 :lol:


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR