Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4475768
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 20:09:06  answer
 

Reprise du message précédent :
tiens le malbrunot répond pas à la question et noie le poisson
 
 
"j'ai pas compris votre question"    :ange:  
 
 
héhé c bien il comprend toute les questions sauf celles qui dérangent

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:09:06  profilanswer
 

n°4475794
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 20:11:35  answer
 

thildar a écrit :

tiens le malbrunot répond pas à la question et noie le poisson


Si tu disais quelle était la question ca aiderait :o

n°4475812
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-12-2004 à 20:15:21  profilanswer
 

show a écrit :

auquel s'ajoute un point godwin:
nous nous permettons de donner des leçons apres les avoir martyrisés pendant des années
[:dead]


 
Quand tu vies dans un pays où on te dit constamment "femre ta gueule" et qui te colle une balle dans le crane ou te fous en taule quand tu manifestes légalement, je m'excuse, mais on peut pas reprocher a ses habitants de faire exploser des chars pour se faire entendre...

n°4475840
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-12-2004 à 20:18:50  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

Si tu disais quelle était la question ca aiderait :o


 
Le journaliste lui a demandé s'il avait eu de l'empathie ou même de la sympathie pour ses geôliers... :sweat:


Message édité par Garfield74 le 23-12-2004 à 20:19:29

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4475851
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-12-2004 à 20:19:48  profilanswer
 

syndrome de Stockholm...

n°4475871
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 20:22:34  answer
 

Mister_K a écrit :

Si tu disais quelle était la question ca aiderait :o


 
 
"avez vous eu des liens ou éprouvez de la sympathie gniagnia avec les Joelier ...?"
 
 -comprend pas la question :??:  
 
 
"EST ce que vous-preneur d'otage-sympathie?"
 
-comprend pas la question :??:  
mais je remercie la france de son soutient blablabla
 
 
sacré george , bon en même temps fallait pas s'attendre à :
 
j'apprecie leurs idées et il faut bouter ces imperialiste americain oppresseur hors d'irak gniagniagnia
 


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 20:25:21
n°4475875
je_suis_de​_passage
Posté le 23-12-2004 à 20:23:25  profilanswer
 

Oui mais il a répondu...
Et j'imagine qu'il a quand meme preferé rester avec eux plutot qu'avec les amis de Zarqaoui.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4475937
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 20:31:02  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Oui mais il a répondu...
Et j'imagine qu'il a quand meme preferé rester avec eux plutot qu'avec les amis de Zarqaoui.


 
à côté de la plaque , puis point de vue idéo les gars ils prechaient un convertis donc ils ont pas du avoir trop de mal au niveau relationnel  :o    
 
 
m'enfin bon je zappe ça me gonfle cette histoire digne d'alice au pays des merveilles z'attendrais la suite et le massacrage de gueule contre julia , et la découverte du rôle sublime du cfcm qui va apparaitre vers début janvier et qui a permis la liberation des otages comme par hasard tralalaala pouet pouet  
 

n°4475943
vrossi1
Posté le 23-12-2004 à 20:31:34  profilanswer
 

thildar a écrit :

"avez vous eu des liens ou éprouvez de la sympathie gniagnia avec les Joelier ...?"
 
 -comprend pas la question :??:  
 
 
"EST ce que vous-preneur d'otage-sympathie?"
 
-comprend pas la question :??:  
mais je remercie la france de son soutient blablabla
 
 
sacré george , bon en même temps fallait pas s'attendre à :
 
j'apprecie leurs idées et il faut bouter ces imperialiste americain oppresseur hors d'irak gniagniagnia


 
 
tu l'as vu où l'interview?

n°4476000
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 20:36:20  answer
 

vrossi1 a écrit :

tu l'as vu où l'interview?


 
france 2 tu vas sur le site tu l'aura je pense  
 
moi cette histoire me gonfle c décidé à partir de maintenant je zappe des que je vois la tronche de malbrunot ( l'autre il parle pas )  
et des qu'on parles des otages , le brassage médiatique bidon ça saoule au bout d'un moment

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:36:20  profilanswer
 

n°4476068
je_suis_de​_passage
Posté le 23-12-2004 à 20:46:10  profilanswer
 

Il la dit qu'il n'avait aucune sympathie pour ses ravisseurs.
 
«Les geôliers nous apportaient deux ou trois fois par jour un petit repas et puis si nous avions besoin d'une aspirine, de choses pratiques, ils nous l'apportaient». «Nous avons été plutôt bien traités», a-t-il redit, «nous n'avons jamais eu de violence contre nous». Les deux hommes, jamais séparés, n'ont été attachés, les yeux bandés, que lors des cinq transferts, «les seuls moments de stress», selon Christian Chesnot.
 
Ils ont de la chance d'être tombé sur eux...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4476069
vrossi1
Posté le 23-12-2004 à 20:46:10  profilanswer
 

ok je vais regarder
 
sinon t'as de la chance que ce soit le we de noel, sinon tout le we ils auraient été à la tv ;)

n°4476126
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 20:55:34  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Il la dit qu'il n'avait aucune sympathie pour ses ravisseurs.


 
 
pas entendu du tout ça  :ange:  
 
 

Citation :

et puis si nous avions besoin d'une aspirine, de choses pratiques, ils nous l'apportaient


 
 
un frisk pour l'haleine et un quatre heure lorsqu'on avait faim, des ptits pains aux raisin , et des vitamine C pour être en forme  :sweat:   :whistle:  
 
 
 
c'est forcement un complot Suisse rasthor est dans le secteur , il est deux fois plus informé que didier julia faut le capturer
 
 [:alexp25]

n°4476141
Rasthor
Posté le 23-12-2004 à 20:59:06  profilanswer
 

thildar a écrit :

c'est forcement un complot Suisse rasthor est dans le secteur , il est deux fois plus informé que didier julia faut le capture.


Mêm pas vrai, je n'ai jamais été dans un pays arabe durant ces quatre derniers mois.....  :o   :whistle:

n°4476160
joams
Posté le 23-12-2004 à 21:03:39  profilanswer
 

en tout cas le gouvernement français s est trouvé 2 heros, c est plus facile de parler de ça que des clodos qui se les gelent dans les rues.... :o


Message édité par joams le 23-12-2004 à 21:04:05
n°4476171
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 21:05:17  answer
 

Rasthor a écrit :

Mêm pas vrai, je n'ai jamais été dans un pays arabe durant ces quatre derniers mois.....  :o   :whistle:


 
règle numero 1
le suisse ment toujours

n°4476182
vrossi1
Posté le 23-12-2004 à 21:08:45  profilanswer
 

thildar a écrit :

règle numero 1
le suisse ment toujours


 
corollaire
en aucune façon on ne peut se fier à lui

n°4476186
Rasthor
Posté le 23-12-2004 à 21:09:32  profilanswer
 

thildar a écrit :

règle numero 1
le suisse ment toujours

Ah mince, j'ai oublié que j'avais été en Egypte y'a un mois. Je suis découvert. :o

n°4476196
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 21:11:19  answer
 

on se lache chez Reuters :o
 

Citation :

Libération des otages français, polémique sur le rôle de Julia


[:boidleau]

n°4476204
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 21:12:12  answer
 

Rasthor a écrit :

Ah mince, j'ai oublié que j'avais été en Egypte y'a un mois. Je suis découvert. :o


 
c'est les 3 autres mois qui nous interresse
 
tu mens tu as toujours menti , tu es suisse c'est normal  
 
règle numero 2
le suisse est forcement lié à une activité terroriste.

n°4476756
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-12-2004 à 23:18:33  profilanswer
 

Au fait, quelles ont été les réaction internationnale à cette libération ?

n°4476815
Rasthor
Posté le 23-12-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

zyx a écrit :

Au fait, quelles ont été les réaction internationnale à cette libération ?


24 Heures (quotidien Suisse): http://www.24heures.ch/home/journa [...] ros+titres

n°4477017
je_suis_de​_passage
Posté le 24-12-2004 à 00:04:45  profilanswer
 

http://www.newseum.org/media/dfp/lg/LEB_AN.jpg
http://www.newseum.org/media/dfp/lg/ITA_CDS.jpg
http://www.newseum.org/media/dfp/lg/CZE_HN.jpg
http://www.newseum.org/media/dfp/lg/BRA_OEDP.jpg
 
C'est les une d'aujourd'hui.


Message édité par je_suis_de_passage le 24-12-2004 à 00:06:42

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4478869
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 24-12-2004 à 07:16:02  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

On doit aussi remercier les américains amha car ils ont sûrement dû faciliter le retour à l'ambassade française en "zone verte", sans compter la protection des négociateurs.


 
D'après le journaliste de France 2 les américains n'était pas au courant.


 
Alors si france 2 le dit c'est parole d'évangile.  :sarcastic:  
 
Tu crois sérieusement que dans un pays et particulièrement une zone contrôlée par les us ou l'armée irakienne tu peux monter une opération comme celle-ci ? Faire aussi atterrir un Hercule C130 français sur un aéroport contrôlé par les américains ?  
Il est quasi certain que la CIA était au courant, j'entendais encore hier que c'est actuellement l'endroit où il y a la plus grande concentration d'agents de la CIA, NSA...etc (hors sol us)
 
Tu te fies trop aux déclarations politiques officielles, la coopération entre les services secrets us et français n'a jamais cessée, bien au contraire.  
L'opération a peut être été 100% française dans sa logistique mais avec au moins un accord tacite à un certain niveau militaire et politique.  


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4478998
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 09:34:49  answer
 

c'est marrant mais j'ai l'impression que la libeartion emmerde pas mal de gens.
Je lis des articles rageurs de personnes qui ont l'air déçu qu'ils ne se soient pas fait décapité.
 
Sur tfj hier les infos nous traitaient de franchouillard limite traitre aux americains car on etaient content de ne pas les récuperr en 2 morceaux.
 
Sur Libé c'est Schneiderman  et leurs articles en general qui sont sur le meme ton.
 
c'est stupefiant :ouch:

n°4479028
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 24-12-2004 à 09:49:02  profilanswer
 

moi ça m'énerve cette histoire. Biensur je suis content de cette libération mais.........
 
Un avion privé pour les ramener en France, le 1er ministre et le président qui se déplace pour les voir à la sortie de l'avion, énormément de moyens mis en oeuvre pour les libérer .... tout ça pour des journalistes qui étaient conscient du danger, qui sont partis en Irak en sachant les risques, les possibilités d etre pris en otage....  
 
est ce qu'on en fait autant pour un SDF dans la rue qui meurt de froid ou de faim ? ou d'autres personnes anonymes qui sont dans la misère ?  :fou:  :fou:  
 
tout ça c'est politique et médiatique, ils savaint très bien les risques


Message édité par mul le 24-12-2004 à 09:49:39
n°4479032
Splatsch
Benicio ..
Posté le 24-12-2004 à 09:50:48  profilanswer
 

+1


---------------
-->  Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams !  <--
n°4479068
Cali_ECN20​03
on serait mieux en planeur ...
Posté le 24-12-2004 à 10:00:39  profilanswer
 

+1

n°4479087
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-12-2004 à 10:04:31  profilanswer
 

tertez a écrit :

c'est marrant mais j'ai l'impression que la libeartion emmerde pas mal de gens.
Je lis des articles rageurs de personnes qui ont l'air déçu qu'ils ne se soient pas fait décapité.

 
Sur tfj hier les infos nous traitaient de franchouillard limite traitre aux americains car on etaient content de ne pas les récuperr en 2 morceaux.
 
Sur Libé c'est Schneiderman  et leurs articles en general qui sont sur le meme ton.
 
c'est stupefiant :ouch:


rien à voir!!! seulement trop c'est trop... les médias se sont dechainés comme des malades pour un hitoires certes interessante mais de là à en faire l'evenement de l'année :/

n°4479121
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 24-12-2004 à 10:09:58  profilanswer
 

Citation :

rien à voir!!! seulement trop c'est trop... les médias se sont dechainés comme des malades pour un hitoires certes interessante mais de là à en faire l'evenement de l'année :/


 
jsuis d'accord, édition spéciale sur TF1 c'est un peu abuser. Enfin que ça soit médiatisé, c'est encore pas si grave mais ce qui est vraiment grave c'est tout l'argent qui a été dépensé

n°4479125
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 24-12-2004 à 10:10:28  profilanswer
 

oups j'avais posté 2 fois.


Message édité par mul le 24-12-2004 à 10:11:35
n°4479219
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:41:27  answer
 

freewind a écrit :

rien à voir!!! seulement trop c'est trop... les médias se sont dechainés comme des malades pour un hitoires certes interessante mais de là à en faire l'evenement de l'année :/


 
 
franchement ils ont autant parlé des 2 infimieres mortes alors que ce n'etait qu'un vulgaire fait divers.
Là on est en plein dans la politique étrangére, c'est bien plus qu'un fait divers et c'est normal d'en parler.

n°4479229
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-12-2004 à 10:44:12  profilanswer
 

tertez a écrit :

franchement ils ont autant parlé des 2 infimieres mortes alors que ce n'etait qu'un vulgaire fait divers.
Là on est en plein dans la politique étrangére, c'est bien plus qu'un fait divers et c'est normal d'en parler.


en même tps les infirmières elles sont mortes dans une mise scene atroce... et personne n'a fait venir un jet privé, mobilisé tous les services secrets, le président c'est pas déplacé pour s'occuper de l'affaire, il y a pas eu d'édition spéciale etc etc...

n°4479241
barna
Posté le 24-12-2004 à 10:47:22  profilanswer
 

[hs]

tertez a écrit :

franchement ils ont autant parlé des 2 infimieres mortes alors que ce n'etait qu'un vulgaire fait divers..


Non, 100 fois non, ce n'est pas un vulgaire fait divers. C'ets le résultat d'une politique effrennée de réduction des coûts de la santé public (comme si par essence un tel poste ne devait pas être un poste de dépenses.....).
Ce genre de "fait divers" n'arriverait pas si on donnait un peu plus de rond aux hôpitaux.
Bref[/hs]

n°4479259
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 10:51:27  answer
 

barna a écrit :

[hs]
Non, 100 fois non, ce n'est pas un vulgaire fait divers. C'ets le résultat d'une politique effrennée de réduction des coûts de la santé public (comme si par essence un tel poste ne devait pas être un poste de dépenses.....).
Ce genre de "fait divers" n'arriverait pas si on donnait un peu plus de rond aux hôpitaux.
Bref[/hs]


 
 
n'importe quoi .... ça uarait pu se passer n'importe oû et je suis bien plus choqué de la reaction des medias et des hommes politiques sur ce coup.
Tout le monde qui s'exprime, édition speciale sur le cable, le ministre de la sante, de l'interieuir ( pourquoi pas le pape ?) pour un banal fait divers. J'ai trouvé ça lammentable et completement demago.
 
Des putes qui se font decapiter ça arrive toute les semaines et là c'est dogybag direct et pas un entrefilet dans la presse.
 
Les otages c'est autre chose, on n'est pas au meme niveau.

n°4479271
barna
Posté le 24-12-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

nan pas n'importe quoi ! ca arrive pas n'importe où (ie dans la rue) mais dans un lieu qui est censé être sanctuarisé et sécurisé.

n°4479436
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:12:10  answer
 

barna a écrit :

nan pas n'importe quoi ! ca arrive pas n'importe où (ie dans la rue) mais dans un lieu qui est censé être sanctuarisé et sécurisé.


 
et ça valait des declarations et des deplacements du ministre de l'interieur, de la santé et tutti quanti ?
 
c'est choquant qu'on rapatrie les otages dans un avion de l'armée apres 4 mois passé en captivité( les salauds ils auraient pu prendre un charter! )mais par contre qu'on nous chie une pendule pendant une semaine sur un malheureux fait divers exploité et monté en epingle c'est normal ?

n°4479495
barna
Posté le 24-12-2004 à 11:18:51  profilanswer
 

le ministre de la santé, il aurait mieux fait de faire profil bas sur ce coup. Parce que il a une sacré part de responsabilité là dedans.
(et je suis pas choqué qu'une utilise un avion de l'armée moi).

n°4479531
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:24:19  answer
 

barna a écrit :

le ministre de la santé, il aurait mieux fait de faire profil bas sur ce coup. Parce que il a une sacré part de responsabilité là dedans.
(et je suis pas choqué qu'une utilise un avion de l'armée moi).


 
en quoi le ministre de la santé est responsable d'un acte d'un desequilibré ? Tu veux un vigil derriere chaque infirmiere ?
Quand un agriculteur se fait buter c'est de la faute du ministre de l'agriculture ?
Il faut arrêter de toujours vouloir trouver un coupable autre que l'auteur des faits.
Enfin c'est du HS, j'arrête là.

n°4479549
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 24-12-2004 à 11:27:43  profilanswer
 

Otage et infirmière --> rien a voir
 

Citation :

en quoi le ministre de la santé est responsable d'un acte d'un desequilibré ? Tu veux un vigil derriere chaque infirmiere ?  


 
réduction des effectifs, tu connais mais réfléchi un peu avant de poster tes messages, tu dis n'importe quoi


Message édité par mul le 24-12-2004 à 11:28:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR