Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4479549
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 24-12-2004 à 11:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Otage et infirmière --> rien a voir
 

Citation :

en quoi le ministre de la santé est responsable d'un acte d'un desequilibré ? Tu veux un vigil derriere chaque infirmiere ?  


 
réduction des effectifs, tu connais mais réfléchi un peu avant de poster tes messages, tu dis n'importe quoi


Message édité par mul le 24-12-2004 à 11:28:40
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 11:27:43  profilanswer
 

n°4479625
bm59
tant pis !
Posté le 24-12-2004 à 11:45:11  profilanswer
 

en tout cas c encore une fois qq chose bon pour etre recup par les politiques, bon ok c triste 3 gars se font enlevé youpi c cool ils sont pas morts et sont de retours, mais bon stop c bon y a d'autre chose plus importantes, les sdf qui creve de froids dehors car ils ont pas un endroit ou se loger et les gens qui passe a coter et qui ne les regarde pas. en tout cas je dit merde a tout cela et ce soir c soirée croix rouge pour aller distribuer des cadeaux aux enfants de SDF. et plutot que se lamenter sur le sort des otages (malgré que c durs pour leurs famille aussi) il y a bien plus de gens qui meurt en france et dont on ne parle JAMAIS !

n°4479670
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-12-2004 à 11:53:55  profilanswer
 

mul a écrit :


réduction des effectifs, tu connais mais réfléchi un peu avant de poster tes messages, tu dis n'importe quoi


 
La réduction des effectifs c'est pas le problème dans ce cas là.
C'est pas parce qu'il y aura plus de personnel infirmiers que ce genre d'accident ne pourra pas se reproduire.

n°4479684
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 11:56:30  answer
 

mul a écrit :

Otage et infirmière --> rien a voir
 

Citation :

en quoi le ministre de la santé est responsable d'un acte d'un desequilibré ? Tu veux un vigil derriere chaque infirmiere ?  


 
réduction des effectifs, tu connais mais réfléchi un peu avant de poster tes messages, tu dis n'importe quoi


 
t'es pas obligé de te la peter et d'etre meprisant :fou:  
 
je pense que je reflechi un peut plus que toi.

n°4479835
barna
Posté le 24-12-2004 à 12:16:57  profilanswer
 

Si tu veux pas comprendre que plus de moyens = de meilleurs soins = meilleurs conditions de travail = meilleure sécurité etc...
Maintenant, c'ets evidemment l'oeuvre d'un gros fou, mais le fait que ça se produise DANS UN HOPITAL est révélateur d'un certain état dans lequel est l'hosto en france. Encore une fois, un hosto c'ets pas n'importe où, c'ets pas le bois de boulogne...

n°4479909
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 12:32:23  answer
 

barna a écrit :

Si tu veux pas comprendre que plus de moyens = de meilleurs soins = meilleurs conditions de travail = meilleure sécurité etc...
Maintenant, c'ets evidemment l'oeuvre d'un gros fou, mais le fait que ça se produise DANS UN HOPITAL est révélateur d'un certain état dans lequel est l'hosto en france. Encore une fois, un hosto c'ets pas n'importe où, c'ets pas le bois de boulogne...


 
n'importe quoi... enfin je te laisse à tes délires syndicalistes...

n°4479933
Rasthor
Posté le 24-12-2004 à 12:36:03  profilanswer
 

OPA a écrit :

D'où une explication pour ceux qui gueulent à la  surmediatisation du 11 septembre par rapport à la fin en Afrique ou tout autre situation comparable

[:quoted] :o
 
 
Sinon ils ont même parlé de la Stard Ac' et de la victoire du gars au 13H de Pernault. :D

n°4480104
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-12-2004 à 13:04:34  profilanswer
 

barna a écrit :

Si tu veux pas comprendre que plus de moyens = de meilleurs soins = meilleurs conditions de travail = meilleure sécurité etc...


 
Quel rapport ?  :??:  
Un fou c'est un fou.
Ce serait arrivé dans un commissariat, tu aurais soulevé le problème du manque de moyen de la police, etc... ?

n°4480200
barna
Posté le 24-12-2004 à 13:24:01  profilanswer
 

ça n'arriverait pas dans un commissariat.

n°4480207
SFO
Posté le 24-12-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

tertez a écrit :

en quoi le ministre de la santé est responsable d'un acte d'un desequilibré ? Tu veux un vigil derriere chaque infirmiere ?
Quand un agriculteur se fait buter c'est de la faute du ministre de l'agriculture ?
Il faut arrêter de toujours vouloir trouver un coupable autre que l'auteur des faits.
Enfin c'est du HS, j'arrête là.


 
Le ministre de la santé a, une fois de plus, de lourdes responsabilités dans cette affaire.  
 
En effet, les otages ont eu très très chaud pendant quatre mois. Or, c'est bien lui qui est chargé de lutter contre les effets de la canicule sur les populations en difficulté...  
 
Et toc !  [:albator7k]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

n°4480223
SFO
Posté le 24-12-2004 à 13:27:35  profilanswer
 

OPA a écrit :

Vous croyez que l'info se fait au nombre de morts?
L'autre se plaint du fait qu'on ne parle pas des putes
Normal, les informations c'est l'insolite, le nouveau.
On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
D'où une explication pour ceux qui gueulent à la  surmediatisation du 11 septembre par rapport à la fin en Afrique ou tout autre situation comparable


 
Alors là ! Croire que l'Afrique est finie... Tu me laisses sur ma faim  [:_jad_]  

n°4480237
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-12-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

barna a écrit :

ça n'arriverait pas dans un commissariat.


 
OK... Si tu le dis, alors...
 :o

n°4480295
barna
Posté le 24-12-2004 à 13:38:49  profilanswer
 

bah oui un commisariat c'ets un mauvais exemple : y'a des gens armés et entrainés à se défendre là, c'ets pas une question de moyens...

n°4480355
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-12-2004 à 13:46:13  profilanswer
 

Ouioui tu as parfaitement raison.
 
Donnons plus de moyens aux hopitaux, qu'ils s'achetent des vigiles. La qualité de soins n'en sera que meilleure.
 
Ou alors, recrutons plus de personnel hospitalier. C'est vrai quoi, comme ca les infirmieres pourront se déplacer 2 par 2, en assurant leurs arrières. La sécurité n'en sera que plus accrue.
 
Bref, dans un sens comme dans l'autre, c'est débile. Enfin je trouve, hein.

n°4481323
SFO
Posté le 24-12-2004 à 16:12:15  profilanswer
 

Ca y est ! On commence à en savoir un peu plus sur le cas Julia. Histoire d' "oublier" le reste ? Peu importe...
 
A propos du collabo de Julia, le dénommé Philippe Brett, le Monde écrit :
 

Citation :

Il dément les affirmations de M. Julia selon lesquelles Philippe Brett, un ancien commando de marine et ex-garde du corps de Bruno Gollnisch, délégué général du Front national, qu'il avait envoyé en mission en Irak pour négocier la libération des otages Français, aurait rencontré ceux-ci en septembre.
 
"Il est faux qu'il nous ait même vus à 10 ou 15 mètres", a insisté M. Chesnot qui a souligné que M. Malbrunot connaissait M. Brett et qu'il l'aurait reconnu. Le journaliste précise qu'à cette date leurs "geôliers" leur ont dit : "cela cafouille côté français. Les Français jouent un rôle bizarre".
 
Georges Malbrunot qui était de retour, jeudi, dans le village familial de Montaiguët-en-Forez (Allier) a répété "n'avoir jamais entendu parler du député Julia, pas plus de l'émissaire Brett" pendant sa détention. Selon lui, c'était une "une mission bidon". "Nos ravisseurs nous ont dit qu'Al Jazira en avait parlé et que cela compliquait notre libération", a-t-il cependant ajouté.
 
Lors de sa descente d'avion, à Villacoublay, mercredi 22 décembre, le journaliste du Figaro avait vivement condamné la tentative de médiation de M. Julia : "Il y a eu une fausse libération le 22 septembre, à cause semble-t-il d'imposteurs et de mythomanes en France. Je suis scandalisé par le comportement -de Didier Julia-, c'est jouer contre la vie de deux compatriotes, ça ne mérite que du mépris."


 
Coucou, voilà le FN ! Manque plus que le Betar (qui adore les deux journalistes), et avec Brunerie, d'Unité Radicale, on aura fouillé dans toutes les poubelles...


Message édité par SFO le 24-12-2004 à 16:14:40
n°4481647
je_suis_de​_passage
Posté le 24-12-2004 à 17:03:19  profilanswer
 

Citation :

Tu crois sérieusement que dans un pays et particulièrement une zone contrôlée par les us ou l'armée irakienne tu peux monter une opération comme celle-ci ?


 
Oui et le resultat est la.
Il suffit de voir le mepris qu'on eu les americains avec l'otage syriens pour voir qu'il en avait rien a faire de nous.
De plus d'apres Jean François Barreau les agents on du en toute clandestinité traverser les barrages americains.
D'ailleurs les americains n'accepte pas les espions de puissance étrangere qui ne participe pas a la guerre en Irak. (il suffit de voir le reporter de Reuters torturé parce que les americains on cru que c'était un espion)
 

Citation :

Faire aussi atterrir un Hercule C130 français sur un aéroport contrôlé par les américains ?  


 
La France a deposé un plan de vol.
Il on pas communiquer (ou en tout cas officiellement) de leur plan avec les americains.
 

Citation :

Il est quasi certain que la CIA était au courant, j'entendais encore hier que c'est actuellement l'endroit où il y a la plus grande concentration d'agents de la CIA, NSA...etc (hors sol us)


 
Ah bah on pourra jamais le savoir  [:airforceone]  
Mais en tout cas officiellement,
 
Celle-ci a été «exclusivement française»: «l'avion qui était utilisé pour évacuer nos ressortissants a posé un plan de vol», selon M. Bureau, et «ça s'est limité à cela». «Il n'y a pas eu d'autre intervention, d'autre acteur dans l'évacuation elle-même», a-t-il assuré. «Je ne dis pas pour autant que (...) les Américains à Bagdad ignoraient qu'un plan de vol avait été déposé».
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?1646
 

Citation :

Tu te fies trop aux déclarations politiques officielles, la coopération entre les services secrets us et français n'a jamais cessée, bien au contraire.  
L'opération a peut être été 100% française dans sa logistique mais avec au moins un accord tacite à un certain niveau militaire et politique.  


 
Disons que je m'imagine mal les americains nous dire "laisser vos otage crevé"
En tout cas l'aide americaine nous aurait plus apporter des problemes qu'autre chose.
Il nous aurait surement imposé des choses que nous ne pouvons accepter et qui sont trop dangereuse pour les otages.
Enfin je prefere croire les propos d'un secretaire d'état qu'un membre de forum  [:airforceone]


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4481675
korrigan73
Membré
Posté le 24-12-2004 à 17:06:44  profilanswer
 

duranjt la premiere guerre du golf, les agents de renseignement francais etaient pour uen bonne part planqué directement dans les egouts de bagdad et espionnait toutela capitale a partir de la, et personne n'y a rien vu, pourtant l'armée a l'epoque de lirak etait loin d'etre une merde, alors que des agents francais soit passé sous le nez des GI's ricains qui sont a peine formés pour tirer au M4 ca me parai tres tres simple...


---------------
El predicator du topic foot
n°4482585
SFO
Posté le 24-12-2004 à 19:26:31  profilanswer
 


Dans une zone aérienne aussi écoutée que l'Irak, il vaut peut-être mieux communiquer un plan de vol à l'envahisseur avant d'atterrir, non ?
 
 :pt1cable:  :cry:  :lol:  
 
 

n°4482709
SFO
Posté le 24-12-2004 à 19:47:14  profilanswer
 


Citation :

D'ailleurs les americains n'accepte pas les espions de puissance étrangere qui ne participe pas a la guerre en Irak. (il suffit de voir le reporter de Reuters torturé parce que les americains on cru que c'était un espion)


 
Un journaliste, par les temps qui courent, c'est du personnel, et rien d'autre.
 

Citation :

Tu te fies trop aux déclarations politiques officielles, la coopération entre les services secrets us et français n'a jamais cessée, bien au contraire.  
L'opération a peut être été 100% française dans sa logistique mais avec au moins un accord tacite à un certain niveau militaire et politique.  


+1.  
 
L'armée, ca exécute les ordres et ca ferme sa gueule. Comme un ministre :lol:  
 

Citation :

En tout cas l'aide militaire americaine nous aurait plus apporter des problemes qu'autre chose.


+1
 
C'est l'intérêt politique qui prévaut, même si ca troue l'oignon des stratèges militaires americains. Elections en vue en Irak  :hello:  
 

n°4482731
SFO
Posté le 24-12-2004 à 19:52:15  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

duranjt la premiere guerre du golf, les agents de renseignement francais etaient pour uen bonne part planqué directement dans les egouts de bagdad et espionnait toutela capitale a partir de la...


 
C'est bien connu, nos agents sont les meilleurs dans les trous a rats. En plus ils sont tellement discrets que personne ne les voit entrer et sortir par les bouches d'egouts...
 
 
 [:205rallye]  
 

n°4482992
Ayuget
R.oger
Posté le 24-12-2004 à 21:23:17  profilanswer
 

SFO a écrit :

C'est bien connu, nos agents sont les meilleurs dans les trous a rats. En plus ils sont tellement discrets que personne ne les voit entrer et sortir par les bouches d'egouts...
 
 
 [:205rallye]


Attention, derrière toi!  [:romn]

n°4483062
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-12-2004 à 21:56:58  profilanswer
 

Malbrunnot, je veux pas dire, mais a mon avis c'est bien du genre à ramasser les filles à la carte de presse.
"salut, j'ai les cheveux longs, je suis grand reporter, tu kiffes? on baise?"
 
Je sors.

n°4483451
SFO
Posté le 25-12-2004 à 00:16:55  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Attention, derrière toi!  [:romn]


 [:alolao]  [:alolao]  [:alolao]  
 
 [:aaah] Devant !  
 
Pour mieux voir les dentiers sur la photo de famille  :lol:  
 

n°4483461
@chewie
Posté le 25-12-2004 à 00:18:39  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Malbrunnot, je veux pas dire, mais a mon avis c'est bien du genre à ramasser les filles à la carte de presse.
"salut, j'ai les cheveux longs, je suis grand reporter, tu kiffes? on baise?"
 
Je sors.


C'est sans doute comme ca qu'ils ont du se faire kidnapper :o
 
Il a du lancer "Je parie que tu es nues sous ton foulard" à un islamiste :o

n°4483635
massamu
Posté le 25-12-2004 à 00:55:24  profilanswer
 

Ils sont revenu, on dirait qu'ils ont grossit, putain i zont bien mangé avec les terroristes, ca devait etre fondu tout les soirs lol
 

n°4484512
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-12-2004 à 04:47:35  profilanswer
 

Ils ont dit qu'ils mangeaient bien et faisait même du sport plusieurs fois par semaine.

n°4484689
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 09:16:40  answer
 

il parait qu'ils ont niqué comme des porcs aussi :o

n°4484747
nfshp2
Posté le 25-12-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

bonjour a tous et joyeurx Noel
ce que je dit a peut etre ete deja dit mais je tient a le redire alors
 
J'ai plusieurs coup de geule sur ce sujet
 
-Pendant 120 jours ont s'est tape du "les journalistes sont nos yeux et nos oreilles, Christian Chénot, Georges Malbrunot sont  à leur X jours de détention, ne les oubliont pas"   :fou:  
 
-Des la libération on a droit  a 4 JT de 30 minutes sur la libération (midi, soir...)  :fou:  
 
-Qu'est ce que Malbrunot se permet de critiquer Julia a sa sortie de l'avion. C'est peut etre le seul homme qui a bougé son c.. pour leut libération, cela na surement pas mi leur vie en danger en plus. Quand on est otage et on est proche de se faire décapiter, je vois pas comment ils peuvent etre plus mis en danger;  mais bon  :pfff:  :pfff:  
 
-Chirac, qui etait pret a passer toutes ses vancances de fins d'année au Maroc, avec les otages en Irak, revient comme pas hasard en france pour se donner bonne concience.  :ange:  
Lui qui a surement rien fait dans cette affaire ou tres peu.
Tous les politiques se sentaient obligé d'etre présent pres des deux otages pour calmer les rumeurs ...  :o  
 
 
bon voila, ce ca que je pense de cette affaire
de plus qu'est ce qu'on fait un plat sur des otages qui sont en pleine forme, qui ont grossi, qui ont fait du sport (80 seance de 1h d'apres Chenot). Meme une personne normale ne peut faire ca dans notre sociéte de metro, boulot , dodo..
 
Y a des chose plus importantes dans le monde qui se passe quand meme..
 
Sur ce Joyeuses fete!!! [:astrid72]


Message édité par nfshp2 le 25-12-2004 à 10:43:53
n°4484935
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-12-2004 à 11:57:15  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

bonjour a tous et joyeurx Noel
ce que je dit a peut etre ete deja dit mais je tient a le redire alors
 
J'ai plusieurs coup de geule sur ce sujet
 
-Pendant 120 jours ont s'est tape du "les journalistes sont nos yeux et nos oreilles, Christian Chénot, Georges Malbrunot sont  à leur X jours de détention, ne les oubliont pas"   :fou:  
 
-Des la libération on a droit  a 4 JT de 30 minutes sur la libération (midi, soir...)  :fou:  
 
-Qu'est ce que Malbrunot se permet de critiquer Julia a sa sortie de l'avion. C'est peut etre le seul homme qui a bougé son c.. pour leut libération, cela na surement pas mi leur vie en danger en plus. Quand on est otage et on est proche de se faire décapiter, je vois pas comment ils peuvent etre plus mis en danger;  mais bon  :pfff:  :pfff:  
 
-Chirac, qui etait pret a passer toutes ses vancances de fins d'année au Maroc, avec les otages en Irak, revient comme pas hasard en france pour se donner bonne concience.  :ange:  
Lui qui a surement rien fait dans cette affaire ou tres peu.
Tous les politiques se sentaient obligé d'etre présent pres des deux otages pour calmer les rumeurs ...  :o  
 
 
bon voila, ce ca que je pense de cette affaire
de plus qu'est ce qu'on fait un plat sur des otages qui sont en pleine forme, qui ont grossi, qui ont fait du sport (80 seance de 1h d'apres Chenot). Meme une personne normale ne peut faire ca dans notre sociéte de metro, boulot , dodo..
 
Y a des chose plus importantes dans le monde qui se passe quand meme..
 
Sur ce Joyeuses fete!!! [:astrid72]


 
 
Juste pour dire que Julia a essayé de tirer profit de la situation des otages, c'est un scandale ce député.
Bouger son cul ?
Je reve, il a fait quoi à part des conferences de presse ?
Il a mythonner depuis le debut pour faire parler de lui et cela en risquant la vie des otages.
Lis le carnet de bord de Malbrunot dans la figaro, ca t'ouvrira peut-être les yeux.
Julia le sauveur, j'aurais tout lu...


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4485933
SFO
Posté le 25-12-2004 à 18:29:25  profilanswer
 

Le député Juila est très occupé, avec un gros carnet d'adresses :
 
Vice-Président du groupe d'études à vocation internationale sur les problèmes de la République d'Irak
 
Il a seulement voulu jouer en dehors de la cour de l'école, avec une équipe de bons à rien qu'il est allé chercher là où il ne fallait surtout pas.
 

n°4488662
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 11:20:14  answer
 

Otages: le bras droit de Julia prêt "au grand déballage"
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 041225.XML
 
 
c'est flippant quand meme :o
si ca se trouve, si Barnier ne se défend pas c'est parce que Julia a raison :d
je sens que ca va etre le scandale politique de la rentrée


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 11:24:37
n°4488700
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2004 à 11:40:17  answer
 

SFO a écrit :

Le député Juila est très occupé, avec un gros carnet d'adresses :
 
Vice-Président du groupe d'études à vocation internationale sur les problèmes de la République d'Irak
 
Il a seulement voulu jouer en dehors de la cour de l'école, avec une équipe de bons à rien qu'il est allé chercher là où il ne fallait surtout pas.


 
Qu'estce que t'en sait toi, tu parles de gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, tu te permet de critiquer, sans meme connaitre le sujet, c'est incroyable ça  :fou:  
 
 

n°4489108
massamu
Posté le 26-12-2004 à 13:30:33  profilanswer
 

Nan mais tu sais pas que sur HFR y'en a qui pense etre capable de refaire le monde, et qui en galerant chez eux a lire le 20minute crois tout connaitre, de ce qui se passe dans les hautes sphère.
 
C trop mignon


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4502165
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 18:23:55  answer
 

Mister_K a écrit :

Otages: le bras droit de Julia prêt "au grand déballage"
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 041225.XML
 
 
c'est flippant quand meme :o
si ca se trouve, si Barnier ne se défend pas c'est parce que Julia a raison :d
je sens que ca va etre le scandale politique de la rentrée


 
 
surement pas , déjà les autorités n'ont pas trainé , apres le coup miteux de malbrunot  tout juste briefé à la sortie de l'avion  , maintenant ils arrêtent les membres de l'équipe julia .
 
De là à imaginer que tout ce beau monde est sur écoute et surveillé en permanence y'a qu'un pas.
julia va se faire rouler dans la mouise et n'aura aucune preuve si il reussi à parlé ce qui serait déjà une belle prouesse.
Bret en taule ou va devoir quitter discretement le pays apres un non lieu arrangé, et le gouvernement va sortir grand vainqueur dans l'histoire .
 
en tout cas  +1 pour chesnot qui ne se mouille pas et laisse l'autre parler et rentrer dans l'embrouille.
 

n°4502519
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 19:17:23  answer
 

thildar a écrit :

surement pas , déjà les autorités n'ont pas trainé , apres le coup miteux de malbrunot  tout juste briefé à la sortie de l'avion  , maintenant ils arrêtent les membres de l'équipe julia .
 
De là à imaginer que tout ce beau monde est sur écoute et surveillé en permanence y'a qu'un pas.
julia va se faire rouler dans la mouise et n'aura aucune preuve si il reussi à parlé ce qui serait déjà une belle prouesse.
Bret en taule ou va devoir quitter discretement le pays apres un non lieu arrangé, et le gouvernement va sortir grand vainqueur dans l'histoire .
 
en tout cas  +1 pour chesnot qui ne se mouille pas et laisse l'autre parler et rentrer dans l'embrouille.


 
Arreter l'equipe julia, je l'aurais compris si les otages avaient été tués, là je pense qui veulent surtout éviter qu'ils parlent, heureusement pour lui que Julia est député sinon .....

n°4502760
SFO
Posté le 28-12-2004 à 19:54:16  profilanswer
 

zmed a écrit :

Qu'estce que t'en sait toi, tu parles de gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, tu te permet de critiquer, sans meme connaitre le sujet, c'est incroyable ça  :fou:


 
Ce que j'en sais ? Mais strictement rien, puisque je sais pas lire :
 

Citation :

Deux collaborateurs de Didier Julia mis en garde à vue
 
Philippe Brett et Philippe Evanno, deux collaborateurs de Didier Julia, ont été mis en garde à vue lundi 27 décembre pour "intelligence avec une puissance étrangère", une procédure qui jusqu'à présent ne concerne pas le député....


 
Mais ce que je sais, c'est qu'ils vont être nourris, logés, blanchis gratis pendant un bon bout de temps. Ca assainira l'atmosphère...
 

n°4502936
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 20:29:53  answer
 

SFO a écrit :

Ce que j'en sais ? Mais strictement rien, puisque je sais pas lire :
 

Citation :

Deux collaborateurs de Didier Julia mis en garde à vue
 
Philippe Brett et Philippe Evanno, deux collaborateurs de Didier Julia, ont été mis en garde à vue lundi 27 décembre pour "intelligence avec une puissance étrangère", une procédure qui jusqu'à présent ne concerne pas le député....


 
Mais ce que je sais, c'est qu'ils vont être nourris, logés, blanchis gratis pendant un bon bout de temps. Ca assainira l'atmosphère...


 
T'a vraiment rien compris toi !!!!!!  :lol:  
Alors pour toi etre mis en examen signifie necessairement etre coupable, belle mentalité....
Pour moi à ce stade cela veux dire qu'ils (l'etat) veux faire pression sur le Depute Julia, rien de plus.


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 20:32:46
n°4502987
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 20:45:35  answer
 

zmed a écrit :

T'a vraiment rien compris toi !!!!!!  :lol:  
Alors pour toi etre mis en examen signifie necessairement etre coupable, belle mentalité....
Pour moi à ce stade cela veux dire qu'ils (l'etat) veux faire pression sur le Depute Julia, rien de plus.


 
superbe 10 secondes chrono , tres rapide le traitement de l'info fait par france 2  [:dracula]  

n°4503003
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 20:48:06  answer
 

SFO a écrit :

Ce que j'en sais ? Mais strictement rien, puisque je sais pas lire :
 

Citation :

Deux collaborateurs de Didier Julia mis en garde à vue
 
Philippe Brett et Philippe Evanno, deux collaborateurs de Didier Julia, ont été mis en garde à vue lundi 27 décembre pour "intelligence avec une puissance étrangère", une procédure qui jusqu'à présent ne concerne pas le député....


 
Mais ce que je sais, c'est qu'ils vont être nourris, logés, blanchis gratis pendant un bon bout de temps. Ca assainira l'atmosphère...


 
En ouvrant une instruction judiciaire, ça interdit la création d'une commission d'enquête et ça permet à la police de rafler tous les papiers, toutes les preuves.

n°4503028
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 20:53:55  answer
 

zmed a écrit :

En ouvrant une instruction judiciaire, ça interdit la création d'une commission d'enquête et ça permet à la police de rafler tous les papiers, toutes les preuves.


 
la police faut pas non plus abusé mais c'est sûr que ça met bien hors jeux Bret qui était sans doute le plus gros probleme à résoudre  
 
 
A+

n°4503203
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 28-12-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

Julia parle beaucoup en ce moment. Il serait en pleine déprime, et sur la voie du suicide que ça ne me surprendrais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR