Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Otages francais libérés

n°4460550
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2004 à 01:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

...de toute façon quand les moudjaidjin vont apprendre la suspension d'Al ManarTV, ils vont demander a les récupérer pour la peine.

CHUT, ils ne savent pas non plus que HODA a été éjectée de la star'ac

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 01:53:16  profilanswer
 

n°4460605
Rasthor
Posté le 22-12-2004 à 01:59:11  profilanswer
 

Il est commissaire, pas inspecteur. :o

n°4461386
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-12-2004 à 08:43:15  profilanswer
 

SFO a écrit :


Cette libération, c'est du grand Chirac. Comme celle des otages au Liban en 88... Véritablement un orfèvre, Jacquouille. Transmettez-lui mes félicitations. J'aurais bien aimé voir Jospin à sa place, pour me marrer sauvagement.


 
Arrête de te palucher sur JC là c'est indécent.  :o  
Sans rire, je ne suçais plus mon pouce en 88 et ce que tu oublies volontairement de dire, c'est que chirac et son pote de 30 ans pasqua a retardé la libération des otages (que les ravisseurs étaient prêts à libérer depuis plusieurs mois) pour que ça coïncide avec l'élection présidentielle de 88.
Je le revoie encore sur le tarmac accueillant les otages en espérant récolter les louanges ss la forme de votes.
Manque de pot, tant que mitterrand était vivant, chirac n'était qu'un nain politique et s'est lamentablement vautré, le but escompté n'a pas été atteint.
 
 

SFO a écrit :


 Et le meme jour, un campement americain prend une bombe : 22 morts. d'abord, hein !


 
 
On dirait que ça te réjouit ce qui arrive aux gi's?  [:urd]  
La haine est mauvaise conseillère et surtout, quel rapport ?  
Je suis assez d'accord avec ce que j'entendais ce matin sur france inter :
 Si chirac était si au courant que ça il ne serait pas parti en vacances au maroc 24 avant, cette libération à surpris tt le monde (diplomates, service secret) par sa soudaineté.  
J'accorde plus de crédit aux gens qui sont sur le terrain depuis 3/4 mois. Des gens comme le général rondeau (pas sûr de l'ortho.), arabophone, déjà là du temps du liban et ayant une connaissance des nébuleuses terroristes.
Par contre que dire des déclarations de saddam il y a 2 jours sur la politique française ? Je trouve la coïncidence troublante...
Et quid du rôle de la syrie ou d'une partie des forces irakiennes ?
On doit aussi remercier les américains amha car ils ont sûrement dû faciliter le retour à l'ambassade française en "zone verte", sans compter la protection des négociateurs.
 
A ceux qui en doutent, je pense bien sûr que c'est une bonne nouvelle pour ces 2 gars et leur famille. Espérons seulement, que maintenant ils se souviendront que le passeport français n'est pas une garantie.
J'espère aussi qu'en plus de l'argent qu'on a du verser sans doute, on n'a pas vendu encore notre âme.
 


Message édité par Kristaf le 22-12-2004 à 08:46:05

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4461519
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:38:00  answer
 

Magicpanda a écrit :

Rfi aura les scoops


 
 
je sais pas pourquoi mais je sens que chez éréfi , au lieu de se  :o  contre les raviseurs ils seront remonté contre les américains ou autre... chuis devin  :ange:  
 

n°4461578
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-12-2004 à 09:49:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

moi, je les plainds. Ils vont devoir faire la bize a Bernadette, sourir sur les photos avec Raffarin, passer chez Ardisson puis chez Fogiel, se taper l'écriture "Otage en Irak: la véritable histoire"...


 
Ah mais clairement ! On est tellement mieux en otage, hein [:djmb]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4461604
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 09:52:16  answer
 

Garfield74 a écrit :

Ah mais clairement ! On est tellement mieux en otage, hein [:djmb]


 
att , tu as pas encore lu le bouquin , il va être génial  :ange:

n°4461809
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-12-2004 à 10:23:08  profilanswer
 

thildar a écrit :

att , tu as pas encore lu le bouquin , il va être génial  :ange:


 
En fait c'était plutôt l'aspect "j'ai envie de chier sur Bernadette, Raffarin, Ardisson et Fogiel" qui m'a fait rire :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4461833
joams
Posté le 22-12-2004 à 10:26:49  profilanswer
 

thildar a écrit :

je sais pas pourquoi mais je sens que chez éréfi , au lieu de se  :o  contre les raviseurs ils seront remonté contre les américains ou autre... chuis devin  :ange:


 
 
qu est ce que tu veut c est la faute aux américains ...
On remercie meme les terroristes de ne pas nous les avoir tuer :gratgrat:

n°4461865
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:31:16  answer
 

joams a écrit :


On remercie meme les terroristes de ne pas nous les avoir tuer :gratgrat:


 
Et on leur donne des cadeaux , mais ça on ne le saura que dans longtemps.  
Mais keskonapu leur donner en échange... :??:  

n°4461872
justelebla​nc
Posté le 22-12-2004 à 10:31:55  profilanswer
 

en plus on et les seuls non à avoir récupéré les otages hommes vivant ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 10:31:55  profilanswer
 

n°4461875
justelebla​nc
Posté le 22-12-2004 à 10:32:12  profilanswer
 

thildar a écrit :

Et on leur donne des cadeaux , mais ça on ne le saura que dans longtemps.  
Mais keskonapu leur donner en échange... :??:


la Corse  [:toto le hros]

n°4461878
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 10:32:38  profilanswer
 

thildar a écrit :

Et on leur donne des cadeaux , mais ça on ne le saura que dans longtemps.  
Mais keskonapu leur donner en échange... :??:


avec les finaces de la france je les plains ces pauvres terroristes, ils ont du se prendre un cheque en bois, ca va leur faire tout drole...
dsl messieurs mais l'etat francais a pas les sous sur le compte et ils sont insolvable  :pt1cable:


---------------
El predicator du topic foot
n°4461883
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 22-12-2004 à 10:33:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

en plus on et les seuls non à avoir récupéré les otages hommes vivant ?


 
Non y'a les Philipins aussi.


---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4461925
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 10:37:07  answer
 

korrigan73 a écrit :

avec les finaces de la france je les plains ces pauvres terroristes, ils ont du se prendre un cheque en bois, ca va leur faire tout drole...
dsl messieurs mais l'etat francais a pas les sous sur le compte et ils sont insolvable  :pt1cable:


 
y'a toujours des recours possible. Ils porteront l'affaire devant des tribunaux  :whistle:

n°4461930
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2004 à 10:37:39  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

En fait c'était plutôt l'aspect "j'ai envie de chier sur Bernadette, Raffarin, Ardisson et Fogiel" qui m'a fait rire :D

non mais attends faire la bize a mamie bernadette [:totoz]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4461940
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 10:38:44  profilanswer
 

thildar a écrit :

y'a toujours des recours possible. Ils porteront l'affaire devant des tribunaux  :whistle:


et ils arrivent cagoulés au tribunal avec vergés ou collard comme avocat des grandes causes humanistes  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4462071
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2004 à 10:53:04  profilanswer
 

printf a écrit :

Je ne dis pas qu'il faut les traiter en héros, bien sûr que non.
 
Mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de journalistes qu'on a empêché de faire leur métier : informer.
 
Il y a tout de même une différence avec des couillons qui vont faire de l'alpinisme dans les Alpes et qui se retrouvent bloqués...


C'est surtout le succès que leur libération représente, qui n'est pas négligeable (même si ça a été fait à coups de millions).
Parce que d'autres, japonais, anglais ou américains, n'ont pas eu cette chance et ont été rapatriés en deux morceaux, il faut le rappeler.
 
Bref, quoi qu'en disent les esprits chagrins, c'est une excellente nouvelle.

n°4462094
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Bref, quoi qu'en disent les esprits chagrins, c'est une excellente nouvelle.

on dit pas le contraire.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4462108
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-12-2004 à 10:58:14  profilanswer
 

Apparement y'a pas eu de rançon a payer. (dixit Flash de France 2).
 

n°4462136
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-12-2004 à 11:01:31  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Apparement y'a pas eu de rançon a payer. (dixit Flash de France 2).


 
 
Comme hollande j'aimerai une enquête parlementaire sur les conditions de libération. Enfin dans une démocratie véritable c'est ce qui se ferait.


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4462145
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2004 à 11:02:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

oui je tiens a dire au nom de HFR que ce forum a jouer un grand rôle dans la libération des otages. et j'ai en ligne le Comité du Chou Fleur Breton qui salut la libération des otages et se permet d'insister sur son rôle central dans les négociations. On attend les communiqués du Tailleurs de Pierre de l'Ardèche, l'Amicale Nancéenne de Pécheurs à la mouche et de Nicolas Sarkozy.


[:rofl]

n°4462150
korrigan73
Membré
Posté le 22-12-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

Kristaf a écrit :

Comme hollande j'aimerai une enquête parlementaire sur les conditions de libération. Enfin dans une démocratie véritable c'est ce qui se ferait.


bah tu sais informer la planete entiere que des que des journaleux se font capturer la france file des millions ca donnera de bons arguments pour que des terros de tous poils s'en prennent a des francais.
a mon avis seule la confiance envers nos dirigeant est la bonne methode, meme si o grand jamais je ne ferai confiance a un chirac et a son gvt, il l'a deja pourvé dans ce genre d'affaires...


---------------
El predicator du topic foot
n°4462154
truelight
Posté le 22-12-2004 à 11:04:53  profilanswer
 

salut,
un peu louche cette histoire non?
je pense qu'ils ont était captif par des agents speciaux americains ou alliés.
le  motif de leur captivé est trop bidon(loi contre le voile) alors qu'ils sont occupés par une armée qui sement la terreur sur les civils oublions pas.
la resistance a toujours reconnu ne pas connaitre cette organisations, et cherche a la combattre vu quelle desert leur cause, et servent la cause americaine.
on connaitra la verité un jours
 

n°4462162
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-12-2004 à 11:05:46  profilanswer
 

D'ailleurs le petit nico est pas pourn rien. Il était en Israel il y a peu, son seul aura aura apporté la libération de nos otages.

n°4462163
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 22-12-2004 à 11:06:06  profilanswer
 

En espérant qu'ils apprécient le mois de debriefing qui les attend à la dst et la dgse.


Message édité par Spiff le Spationaute le 22-12-2004 à 11:06:43

---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4462176
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:08:00  answer
 

meriadeck a écrit :

oui je tiens a dire au nom de HFR que ce forum a jouer un grand rôle dans la libération des otages. et j'ai en ligne le Comité du Chou Fleur Breton qui salut la libération des otages et se permet d'insister sur son rôle central dans les négociations. On attend les communiqués du Tailleurs de Pierre de l'Ardèche, l'Amicale Nancéenne de Pécheurs à la mouche et de Nicolas Sarkozy.


 
 [:cybersonic] ...... [:dracula]  magnifique  [:acherpy]

n°4462184
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:10:06  answer
 

truelight a écrit :

salut,
un peu louche cette histoire non?
je pense qu'ils ont était captif par des agents speciaux americains ou alliés.
le  motif de leur captivé est trop bidon(loi contre le voile) alors qu'ils sont occupés par une armée qui sement la terreur sur les civils oublions pas.
la resistance a toujours reconnu ne pas connaitre cette organisations, et cherche a la combattre vu quelle desert leur cause, et servent la cause americaine.
on connaitra la verité un jours


 
 [:autobot]  c'est du premier degré ?

n°4462189
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 22-12-2004 à 11:10:46  profilanswer
 

C'est super :) !! je suis vraiment content !!
Le fond de l'histoire moi je m'en fous un peu :o, si le résultat y est !!  [:bidinoo]  [:bidinoo]

n°4462197
Mazda3
Posté le 22-12-2004 à 11:12:22  profilanswer
 

J'aimerais bien entendre la version des 2 ex-otages sur l'affaire des 3 gugusses (dont l'ancien garde du corps FN) qui ont voulu passé à l'action tout seuls :D

n°4462255
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-12-2004 à 11:22:58  profilanswer
 

thildar a écrit :

[:autobot]  c'est du premier degré ?


 
 
malheureusement non et tu vas voir que pas mal d'autres vont rappliquer.


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4462259
capitaine ​choc
Posté le 22-12-2004 à 11:23:17  profilanswer
 

ouais enfin!! Les journaleux vont arrêter de nous saouler régulièrement avec leurs potes pris en otage. Y'en avait marre n'importe qui pouvait se faire prendre en otage on en parlait tous les 3 mois. mais comme c'était des reporters tous les 3 jours on avait droit à un "tjs aucune nouvelle pour Chesnot malbruno". On avait envie de répondre: "bon ben si t'as rien à dire, ferme-là!"


Message édité par capitaine choc le 22-12-2004 à 11:23:47

---------------
.
n°4462280
Thief_
Posté le 22-12-2004 à 11:26:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

oui je tiens a dire au nom de HFR que ce forum a jouer un grand rôle dans la libération des otages. et j'ai en ligne le Comité du Chou Fleur Breton qui salut la libération des otages et se permet d'insister sur son rôle central dans les négociations. On attend les communiqués du Tailleurs de Pierre de l'Ardèche, l'Amicale Nancéenne de Pécheurs à la mouche et de Nicolas Sarkozy.


 
nancéienne didiou  :o  
 
et puis par ici on pêche pas et on aime pas sarko  :D  

n°4462290
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:28:02  answer
 

mazda3 a écrit :

J'aimerais bien entendre la version des 2 ex-otages sur l'affaire des 3 gugusses (dont l'ancien garde du corps FN) qui ont voulu passé à l'action tout seuls :D


 tu crois qu'ils diront quelque chose [:cybersonic]  
Moi je crois qu'ils vont rien dire d'autre que ce que les autorités leur on demandé de dire.
 
Cette histoire pue , et de toute maniere, le politiquement correcte va règner en maître pendant un bon bout de temps. Toute façon chez RFI ça va pas trop les chambouler , ils vont dire : "sbien merchi aux politiques et merchi à toutes les assoc musulmanne et à reporter chan chrontiere et........(je passe toutes les assoc de la planete) de nous avoir soutenu et ché chuper cha ché bien paché on était chuper bien chtraité et voilà ........blop "
 
 
 
le ché : c'est par ce qu'en streaming la qualité est mauvaise  :ange:

n°4462297
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-12-2004 à 11:28:48  profilanswer
 

truelight a écrit :

salut,
un peu louche cette histoire non?
je pense qu'ils ont était captif par des agents speciaux americains ou alliés.
le  motif de leur captivé est trop bidon(loi contre le voile) alors qu'ils sont occupés par une armée qui sement la terreur sur les civils oublions pas.
la resistance a toujours reconnu ne pas connaitre cette organisations, et cherche a la combattre vu quelle desert leur cause, et servent la cause americaine.
on connaitra la verité un jours


desole mais c est pas le topic blague ici  :D

n°4462335
justelebla​nc
Posté le 22-12-2004 à 11:33:41  profilanswer
 

truelight a écrit :

salut,
un peu louche cette histoire non?
je pense qu'ils ont était captif par des agents speciaux americains ou alliés.
le  motif de leur captivé est trop bidon(loi contre le voile) alors qu'ils sont occupés par une armée qui sement la terreur sur les civils oublions pas.
la resistance a toujours reconnu ne pas connaitre cette organisations, et cherche a la combattre vu quelle desert leur cause, et servent la cause americaine.
on connaitra la verité un jours


si ils étaient captifs des américains on va le savoir...y'aura des photos d'eux nus avec un foulard sur la tete et des GI's qui se marrent autours :d


Message édité par justeleblanc le 22-12-2004 à 11:34:18
n°4462362
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 11:36:58  profilanswer
 

Kristaf a écrit :

On doit aussi remercier les américains amha car ils ont sûrement dû faciliter le retour à l'ambassade française en "zone verte", sans compter la protection des négociateurs.


Et l'attaque de Falloujah, qui a du grandement aider n'est-ce pas ?
 

Spiff le Spationaute a écrit :

Non y'a les Philipins aussi.


Et les italiens avec les italiennes.
 

Binary Finary a écrit :

D'ailleurs le petit nico est pas pourn rien. Il était en Israel il y a peu, son seul aura aura apporté la libération de nos otages.


Oué, un grand merci à Nico et Cecilia  :jap:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4462415
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-12-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Et l'attaque de Falloujah, qui a du grandement aider n'est-ce pas ?
 


 
 
:??:


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4462420
justelebla​nc
Posté le 22-12-2004 à 11:44:23  profilanswer
 


ironique non ?

n°4462439
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 11:47:02  answer
 

justeleblanc a écrit :

si ils étaient captifs des américains on va le savoir...y'aura des photos d'eux nus avec un foulard sur la tete et des GI's qui se marrent autours :d


et le balai ? :whistle:

n°4462460
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 22-12-2004 à 11:49:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et les italiens avec les italiennes.


 
C'est des femmes ça compte pas.  :o


---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4462535
barna
Posté le 22-12-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

y'a pas une photo d'eux "après" quelque part ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
Tolérance zéro c'est pas français[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?
urgen traduction en français pr vendrediBesoin d'une traduction suèdois / français
Adaptateur pour l'électricité USA - FrancaisAidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR