| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:21:47 ![]() ![]() |
The Hebrew Hammer |
|
Na'vi | ça fais 600 000 ans en gros qui s'est pas reveillé le cochon lol |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Darkikiller |
kadreg profil: Utilisateur | de toutes facons, le vrai volcan couillu, c'est le laki --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:25:11 ![]()
|
Darkikiller | En attendant y a de bon petit orages en france qui arrive .
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 19-04-2010 à 18:34:53 |
Tounet I love apples | Bof, les jours passés ca a largement depassé le 1000, et le katla est bien resté endormi ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:28:52 ![]()
|
rockandroll |
Darkikiller |
The Hebrew Hammer | Ca y est:
|
Svensl woof ? |
|
dlm75 |
|
Darkikiller | les volcans en islande
|
The Hebrew Hammer |
|
zeleyou |
On va tous mourrir |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 19-04-2010 à 18:36:44 |
mikekine | Et pendant ce temps-là, ils s'impatient pour réouvrir les espace aériens... Vont bien vite les refermer à mon avis ! --------------- Topic Blindtest |
alanou Remembering M.P. | Alors que tout ca n'est qu'un plan des banques islandaises pour disparaitre sans avoir à payer leurs dettes sur 150 ans --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 19-04-2010 à 18:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:38:01 ![]()
|
Svensl woof ? | Bon et pourquoi c'est pas la panique là du coup ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
neo95 | en meme temps twitter comme source Message édité par neo95 le 19-04-2010 à 18:40:26 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Darkikiller | j avais deja mis la map plus haut , mair monsieur est têtu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkikiller | a priori hekla est le volcan le plus actif d'islande |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous pensez que la terre peut exploser, comme ça, d'un coup ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:42:30 ![]()
|
dlm75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)