| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)| Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
+1 approuvé --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:57:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vidéo ==> http://www.vgtv.no/?id=29863
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-04-2010 à 14:09:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
(©AFP / 19 avril 2010 13h49) Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 19-04-2010 à 14:07:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
m3zcal |
|
mrbebert | Faut vite relancer la construction de croiseurs et de cuirassés, c'est pas fiable ces avions |
freeza01 | cette info sur l'OTAN peut d'abord prêter à sourire en se demandant "contre quel ennemi de toute façon ? les russes vont faire rouler leurs chars sur les Champs faute de couverture aérienne US ?" mais en réalité, ce sont les ravitaillements vers l'Afghanistan qui vont être affectés... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Otan beauval c'est clair rainette... | on a qu'a utiliser les masques non utilisé pour la grippe Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 19-04-2010 à 14:21:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:31:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:32:36 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
L'Etat Islandais n'est pas sorti d'affaire. Les dirigeants Islandais auront à répondre devant la justice de leur inconséquence et de leur imprévoyance.
Message édité par El Silencio le 19-04-2010 à 14:41:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
horace2k4 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Un avantage avec ce truc, c'est qu'on a un ciel clair, pas une trace d'avion (condensation à la sortie des réacteur), on profite à fond du ciel bleu! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 15:34:11 ![]() C'est fascinant les éclairs dans le nuage |
Talladega Transcendance | Y'a une espèce de bande marron-gris chelou dans le ciel chez moi, sûrement pas une trace d'avion, ça y'est le nuage descend et va tous nous bouffer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-04-2010 à 15:46:22 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:01:59 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
OSEF --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Talladega Transcendance |
wawa78 Yes I can ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
freeza01 |
Berceker United PSN : berceker_united | Cette fois, ils nous font pas le coup du nuage qui à eu peur des français et s'est arrêté à nos frontière |
gebreugg | Allez hop, deuxième fois que dois link ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Consé [...] radioactif
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
imoteptek | AFP 16h04 : L'avion de l'OTAN n'a rien encore de la propagande américaine |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bab'z |
barracus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning)