| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 16:26:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 16:31:46 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-01-2020 à 16:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 16:49:33 ![]() |
sidela |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
XXZZXX ZZXXZZ | Article pas inintéressant sur la configuration douteuse de la défense aérienne iranienne qui a probablement mené à la catastrophe.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:10:38 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:21:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 18:22:36 |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 12-01-2020 à 18:24:05 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:29:29 ![]() voila, le gars trouve que qutb est un mec qui a de bonnes idées, il est à la tête d'un des pays de la région le plus puissant, mais y a pas de souci, tout va bien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:42:04 ![]()
l'occident s'est implanté partout sur la planète et à des intérêts partout, c'est comme ça, tu peux pas le remettre en question, c'est l'histoire pour ce qui est du bordel foutu par les ricains là bas, c'est pareil, on peut le regretter, évidemment, c'est très triste, mais un évènements comme celui là n'a rien d'étonnant dans l’existence de l'humanité et des civilisations qui la composent tu peux me trouver cynique, voir totalement irresponsable en disant ça, mais je le pense profondément quoique tu puisses en penser, j'estime que le monde, oui, le monde, a eu de la chance de voir les US triompher de la guerre froide, c'est peut être pas ton avis, mais c'est le mien en tout cas je n'estime pas que les US sont biens, j'estime qu'ils sont moins mal, on fait toujours au mieux, ou au moins mauvais dans l'histoire de l'humanité, on peut pas vraiment dire que c'est le bonheur qui ait dominé, bien au contraire, et quand il s'agit de faire des choix, c'est pas vraiment par adhésion totale à tel ou tel, c'est comme un vote, on prend celui qui parait le moins mauvais bein pour moi les US c'est ça et je sais que c'est le bordel là bas, qu'il y a de la souffrance, des morts, mais je pars du principe que ça serait bien pire si en 89, le mur était tombé de l'autre coté après, j'ai jamais été un partisan de trump, mais la démocratie en a voulu autrement, que veux tu que je te dise ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 18:43:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:54:52 ![]()
je te répète que je suis pas partisan de la politique de trump, et que je serais jamais sorti de l'accord du nucléaire même si j'ai pas confiance aux mollahs, je pense qu'il aurait été bien plus intelligent et efficace de se rapprocher de l'iran et de petit à petit rendre capable les iraniens de s'émanciper de ces malades mentaux qui les ont pris en otage depuis 79 Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 18:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 18:56:28 ![]() mais donner des leçons de politique internationale c'est simple quand on est sur un forum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Scoinscoin | Allons allons. |
Message édité par scOulOu le 12-01-2020 à 19:12:59 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.com/news/magaz [...] out-097350
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scoinscoin |
|
KALIFORNIA |
|
MacEugene This is the Way. |
Il menace Israël, qui reste un grand allié américain dans la région, et encore plus avec Trump et les évangélistes au pouvoir. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 19:30:11 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 19:47:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |