| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:51:08 ![]() ![]() |
maldone |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça peut aussi se finir en 2-3 fusibles qui sautent, 2-3 promesses et hop. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn | Les promesses de démocratie, même complètement pipeau, c'est pas trop le style du régime. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | relaxer un peu certaines regles vis a vis du port du voile etc. ca pourrait aussi ne pas suffire si l'etincelle du mouvement actuel est plutot liee a la situation desastreuse de l'economie --------------- blacklist |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Latiole | À prendre avec des pincettes
https://x.com/FaytuksNetwork/status [...] 76999?s=20 |
mejoralo |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Ça tangue... espérons que cela bascule du bon coté..
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 08-01-2026 à 21:17:08 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 21:15:32 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Latiole |
Mon fil X est bourré mais ça part dans tous les sens, ça parle de NOTAM alors que sue flightradar, le ciel iranien est toujours utilisé, entrée des troupes kurdes en Iran, tv et radio officielles en feu etc... Et évidemment des sources "trust me Bro" e el famose indice pizza en explosion, mais entre le Venezuela, les tankers Russes et l'Ukraine, y a de quoi avoir l'appétit |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
filiptiff |
+1 Surement la révolte la plus importante depuis 15 ans, mais ça passe assez inaperçu dans les médias. Et surtout l'Iran est un pays clé d'à peu près tous les conflits actuels ou à venir (Israël/Hamas, Russie, Chine...). Message édité par filiptiff le 08-01-2026 à 22:07:17 |
scOulOu Born Under Saturn | Les Ricains vampirisent toute la politique internationale en ce moment |
bernardo56 | Ya pas aussi un aspect ou les medias se mefient maintenant de ce qu'il se passe en Iran ? Je veux dire il y en a eu des tentaives de revolution dans les 20-30 dernieres annees en Iran et ca a jamais mene a un changement de regime malheureusement donc j'ai l'impression que les medias sont attentistes (en plus, j'imagine qu'il ya quasi pas beaucoup de correspondants journalistiques la bas donc l'info se fait par reseau sociaux et c'est a double tranchant ca s'excite parfois pour pas grand chose sans parler de propagande) sur ce coup la. Il ya tout de meme des infos sur les journaux mais vrai, tres peu de live/feed d'infos.... Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 08-01-2026 à 22:18:32 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
filiptiff | https://x.com/femmeazadi/status/2009339548975943789 Des bâtiments officiels brûlent dans plusieurs villes y compris Téhéran. Cela chauffe ! Message édité par filiptiff le 08-01-2026 à 22:19:33 |
gsans Slow food... slow.... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai envoyé le PEA sur polymarket --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
GreatSaiyaman |
|
bluesnakes | En espérant que cette fois-ci ce soit la bonne. |
symaski62 | wow
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kupfer Chalcolithique | Le mossad aurait commencé à agir, jusqu'à maintenant, ils seraient restés observateurs.
|
Latiole |
Kupfer Chalcolithique |
epsiloneridani Modérateur |
|
loulou le marlou | Je peux me tromper, et ça m'arrive souvent, mais plus rien ne sera comme avant après cette nuit. |
Yupa | Pour l'instant je dirais que le gouvernement flippe mais tient le coup. Ce serait tout de même assez comique qu'Israël et les USA finissent par avoir la peau d'un régime qui les a définis comme ennemis, grand satan et autres insultes. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 09-01-2026 à 09:12:01 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 09-01-2026 à 09:20:38 |
kemenvert |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
loulou le marlou | Des manifestations monstres, des voitures de police, des bâtiments brûlés, ça sent quand même le roussi. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |