Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.

n°7146432
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 05-12-2005 à 17:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les Guerillas et le terrorisme ne sont pas les seules menaces. Il y a aussi les petites guerres qui pourraient se multiplier, et toujours un risque de guerre des "géants".
 
L'Union Européene serais si impliquée que cela? :/


Je pense, mais je me trompe peut-être, que si un conflit débute dans ce cadre, l'UE suivra.
Il me semble que ça fait longtemps qu'on essaye de "réparer les conneries" de ventes de réacteurs à l'Iran, et qu'on est actif à ce sujet au niveau diplomatique.
Et il y a de ce point de vue sans doute plus de raisons valables que pour envahir l'Irak (pas de débat la-dessus, c'est uniquement mon avis, sans que je puisse l'étayer).
 
L'Iran essaye depuis longtemps d'avoir l'arme atomique, et si on avait pu avoir quelqu'espoir d'ouverture avec le président précédent, avec celui-ci c'est apparemment très compromis.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:57:49  profilanswer
 

n°7146440
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 17:58:18  profilanswer
 

C'est juste une alerte sur l'état du monde, on a jamais parlé de fin du monde...

n°7146457
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:02:19  profilanswer
 

Citation :

Et il n'y a aucune raison particulière pour nous, participant ici à cette discussion, d'avoir peur du futur.    


 
C'est bien ce que je dis, reste dans ton petit monde confortable avec ton esprit je menfoutiste, mais la réalité c'est qu'à l'exterieur de notre pays il y a trop de pauvreté, trop de misère, trop d'injustice... Peut-etre que toi tu t'en fou, mais moi çà me dérange. Et si çà dérange trop de monde il se pourrait qu'il se passe des choses, et pas forcement des choses positives...


Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 18:03:14
n°7146471
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 18:03:56  answer
 

Topic très intéressant.
 
Mais la pire menace est celle qu'on attend le moins. Ce serait trop facile, sinon. Elle viendra certainement d’un groupuscule totalement nouveau (d’où le nom les « nouvelles menaces ») dont la dangerosité aura été négligée à tort et qui se fera connaître en usant de méthodes malheureusement peu louables. Scénario tristement classique.
 
A mon avis, les pires risques sont donc imprévisibles. Avec les moyens d’action dont disposent des terroristes mal intentionnés, une situation peut dégénérer rapidement en conflit mondial. Un groupe dissident totalement inconnu du grand public peut très bien se retrouver du jour au lendemain à la source d’une guerre opposant des continents entiers.
 
J’aime beaucoup des scénarii dans lesquels les média sont utilisés comme média justement pour déclencher une guerre entre pays (cf James Bond Demain ne meurt jamais).  
 
Personnellement, je pense que la menace qui nous attend à très court terme est de deux natures :
- nucléaire : les générations précédentes pensaient que la recherche évoluerait et que les connaissances permettraient de recycler les déchets. Erreur, ce qui n’a pas empêché les centrales d’être maintenues en service au-delà de leur durée de vie initialement prévue :/
- écologique : eh oui, l’homme ne peut pas être aussi insouciant durant des décennies impunément

n°7146483
Maouuu
Posté le 05-12-2005 à 18:06:15  profilanswer
 

Drapal
 
Futur sujet passionnant :D

n°7146486
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:06:28  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec toi ramucho...

n°7146533
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-12-2005 à 18:13:23  profilanswer
 

Ok pour les inquiétudes écologiques mais pour le reste :/


---------------
Light Years Away.
n°7146589
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:21:24  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ok pour les inquiétudes écologiques mais pour le reste :/


 
Ca n'est ni l'apocalypse, ni Bisounoursland. Tu réagis un peu comme on aurais pu réagir en 1918, ou a la limite en 1945. On a eu de la chance avec la guerre froide, on en a eu moins après les années folles... :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146598
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-12-2005 à 18:22:38  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca n'est ni l'apocalypse, ni Bisounoursland. Tu réagis un peu comme on aurais pu réagir en 1918, ou a la limite en 1945. On a eu de la chance avec la guerre froide, on en a eu moins après les années folles... :/


et vous réagissez comme si on était encore en 1938  [:razorbak83]. Le temps des grandes rivalités militaires entre Etats est terminé.


---------------
Light Years Away.
n°7146606
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:23:53  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ok pour les inquiétudes écologiques mais pour le reste :/


 
Ta peur pour l'écologie et çà te fait pas peur qu'un pays comme l'IRAN, qui dis texto qu'il faut rayer israel de la carte, va avoir (ou a déjà) la bombe atomique?

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 18:26:02
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 18:23:53  profilanswer
 

n°7146613
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:24:53  profilanswer
 

JacenX a écrit :

et vous réagissez comme si on était encore en 1938  [:razorbak83]. Le temps des grandes rivalités militaires entre Etats est terminé.


 
Non, on réagis comme d'autre en 1945, qui constataient Hiroshima, Yalta et les prémices de la guerre froide. Ceux qui sortaient d'une effroyable guerre et qui pourtant n'avaient pas ce sentiment de liberation, de soulagement complet, en observanet un tant soit peu le monde.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146616
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:25:31  profilanswer
 

JacenX a écrit :

et vous réagissez comme si on était encore en 1938  [:razorbak83]. Le temps des grandes rivalités militaires entre Etats est terminé.


 
Oulalalala mais va falloir que tu te enseignes un peu mon petit.... La réalité n'est pas aussi simple....

n°7146627
d750
Posté le 05-12-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

ne pas oublier l afrique, va bien y avoir encore des guerres frantalieres ou civils

n°7146641
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-12-2005 à 18:28:52  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Ta peur pour l'écologie et çà te fait pas peur qu'un pays comme l'IRAN, qui dis texto qu'il faut rayer israel de la carte, va avoir (ou a déjà) la bombe atomique?


Franchement, une petite déclaration bien démagogique à un groupe de 3 000 fanatiques ça ne me fait pas peur non.


---------------
Light Years Away.
n°7146650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:29:29  profilanswer
 

d750 a écrit :

ne pas oublier l afrique, va bien y avoir encore des guerres frantalieres ou civils


 
Ca reste des conflits localisés, dans ce cas pas vraiment de conflit mondiaux en perspective  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146663
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 18:30:41  answer
 

JacenX a écrit :

et vous réagissez comme si on était encore en 1938  [:razorbak83]. Le temps des grandes rivalités militaires entre Etats est terminé.


Absolument :jap:
 
Pour envisager la perspective d’une menace politique ou économique aujourd'hui, à mon avis il faut avoir l’imagination de Tom Clancy.
 

devil may cry a écrit :

Ta peur pour l'écologie et çà te fait pas peur qu'un pays comme l'IRAN, qui dis texto qu'il faut rayer israel de la carte, va avoir (ou a déjà) la bombe atomique?


Dors sur tes deux oreilles, les Etats-Unis veillent. L’Iran ferait bien de se tenir à carreau, sinon c’est eux qui vont être rayés de la carte vite fait bien fait. Ils permettront juste aux Marines de tester leurs nouveaux robots bioniques, feront progresser la recherche militaire américaine et ne feront qu'asseoir la puissance des US au niveau mondial.
 
Par contre, comme dit Danièle Mitterrand, c'est vrai que l'eau pourrait bien être (ou une autre ressource naturelle) une source de conflit très prochainement.

n°7146670
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:31:35  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Franchement, une petite déclaration bien démagogique à un groupe de 3 000 fanatiques ça ne me fait pas peur non.


 
Si des gens arrivent avec des cutter arrivent a détourner des avions et viser deux tours en plein New YorK alors meme 100 fanatiques qui possedent une bombe atomike devrait te faire franchement plus peur...
 
Le problème c'est justement les fanatiques, il y a des gens qui sont pres a tout, alors quand des gens pret a tout on une arme atomike, il y a de quoi se poser un minimun de question...

n°7146683
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 05-12-2005 à 18:32:44  profilanswer
 

drapalisation du truc, mais là, à froid, difficile de torcher un avis correct, je reviendrais  :O


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°7146696
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:33:52  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Franchement, une petite déclaration bien démagogique à un groupe de 3 000 fanatiques ça ne me fait pas peur non.


 
En plus pourquoi tu parles d'un petit groupe de fanatique? moi je te parle du president Iranien en personne, on parle donc d'un état là...

n°7146714
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:35:31  profilanswer
 

pierrot le rouge a écrit :

drapalisation du truc, mais là, à froid, difficile de torcher un avis correct, je reviendrais  :O


 
Je t'attends de pied ferme :o
 
 
 
 [:noxauror]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-12-2005 à 18:35:53

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146735
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:37:04  profilanswer
 


 
Oui mais bien sur... c'est ce quils ont fait avec l'Irak et l'afghanistan... resultat, un chao total et une haine anti-americaine mutilpiée par dix, les americains qui sauvent le monde çà n'existe plus mon cher...

n°7146745
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:38:07  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Oui mais bien sur... c'est ce quils ont fait avec l'Irak et l'afghanistan... resultat, un chao total et une haine anti-americaine mutilpiée par dix, les americains qui sauvent le monde çà n'existe plus mon cher...


 
Ils n'ont jamais sauvaisle monde. Ils ont juste empêché l'Europe de devenir satellite de l'URSS.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146779
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:42:18  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ils n'ont jamais sauvaisle monde. Ils ont juste empêché l'Europe de devenir satellite de l'URSS.


 
Je sais lol c'était juste pour imagé vite fais  :lol:  

n°7146807
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:45:03  profilanswer
 

En plus quand on voit le comportement des USA vis à vis de la Corée du nord c'est assez comique...  
Ils flippent et ils ont raison, personne ne parle d'envahir la Corée du nord pourtant c'est certainement l'un des plus grands dangers...  
Les USA aiment bien envahir les pays où la reistance se fait a coup de jet de pierre sur des hummers et avec des bombes artisanales, par contre quand il s'agit du stade au dessus on ferme sa gueule et on fais comme si il n'y avait rien....

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 18:46:35
n°7146831
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 18:47:40  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

En plus quand on voit le comportement des USA vis à vis de la Corée du nord c'est assez comique... ils flippent et ils ont raison, personne ne parle d'envahir la Corée du nord pourtant c'est certainement l'un des plus grands dangers... Les USA aiment bien envahir les pays où la reistance se fait a coup de jet s de pierre sur des hummers et avec des bombes artisanales, par contre quand il s'agit du stad au dessus on ferme sa gueule et on dis rien....


 
 Evites quand meme les propos de ce genre, c'est pas très bien vu :/
 
 Oui, c'est vrai. En plus, en Corée du Nord, pas de pétrole. Ce petit territoire, un point sur une carte, fais peur au supergéant, et il n'y touche pas, alors qu'il y a infiniment plus de menaces potentielle en émanant que de l'afghanistan, par exemple  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146840
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 18:49:11  profilanswer
 

Oui pardon je surveillerai mon langage à l'avenir  :jap:


Message édité par devil may cry le 05-12-2005 à 18:49:30
n°7146861
d750
Posté le 05-12-2005 à 18:50:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca reste des conflits localisés, dans ce cas pas vraiment de conflit mondiaux en perspective  [:spamafote]


 
le probleme amha, c est qu ils vont peut etre un jour ce lié contre l europe par exemple

n°7146924
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 18:58:10  answer
 

La "bombe atomique", c'est un mot qui fait peur, ce n'est pas pour rien si c'est une arme de dissuasion. Mais ça veut rien dire.
 
Comme dit plus haut, les terroristes n'ont pas eu besoin de bombe atomique pour le 9/11, tout comme les Allemands n'en ont pas eu besoin pour couler le Lusitania (1200 morts), avec les conséquences qu'on connaît.
 
Donc la Corée, une piste intéressante mais pas forcément plus qu'une autre :)

n°7146938
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 19:01:04  profilanswer
 


 
C'est devenu une arme de dissuasion parce que l'utilisation militaire devenais pure folie, les dirigeants de tout les pays possedant la bombe l'on très vite su, car ils avaient la tête froide. Mais les islamistes alumés, eux, ne chercheraient pas la dissuasion. En corée, le risque semble moindre, mais ce n'est aps pour autant qu'il faut les négliger, tout comme la Chine.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7146947
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 19:02:42  profilanswer
 


 
Oais.... enfin faut pas oublier que la seule fois où elle a été utilisée c'était pas de la dissuasion....

n°7146962
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-12-2005 à 19:04:31  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

En plus pourquoi tu parles d'un petit groupe de fanatique? moi je te parle du president Iranien en personne, on parle donc d'un état là...


T as oublié le contexte? Ce populo démago se contentait de réafirmer la politique "officielle" mais non appliquée de l'Iran depuis la révolution, et il le réaffirmait à un petit groupe de fanatiques. Insignifiant.

devil may cry a écrit :

Oui mais bien sur... c'est ce quils ont fait avec l'Irak et l'afghanistan... resultat, un chao total et une haine anti-americaine mutilpiée par dix, les americains qui sauvent le monde çà n'existe plus mon cher...


C est triste à dire, mais je suis content que 2000 morts américains et des dizaines de milliers de morts civils après 2 ans soient aujourd'hui considérés comme un chaos total. Faut voir combien en mourraient par jour pendant la 2eme guerre mondiale :ange:

devil may cry a écrit :

En plus quand on voit le comportement des USA vis à vis de la Corée du nord c'est assez comique...  
Ils flippent et ils ont raison, personne ne parle d'envahir la Corée du nord pourtant c'est certainement l'un des plus grands dangers...  
Les USA aiment bien envahir les pays où la reistance se fait a coup de jet de pierre sur des hummers et avec des bombes artisanales, par contre quand il s'agit du stade au dessus on ferme sa gueule et on fais comme si il n'y avait rien....


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 Oui, c'est vrai. En plus, en Corée du Nord, pas de pétrole. Ce petit territoire, un point sur une carte, fais peur au supergéant, et il n'y touche pas, alors qu'il y a infiniment plus de menaces potentielle en émanant que de l'afghanistan, par exemple  [:spamafote]


 
Ah ba oui, c'est vraiment des lâches ces ricains, c'est pas comme si la Corée du Nord avait la Corée du Sud à porté de ses missiles pas nucléaires mais bien destructeurs. Et c'est pas comme si la Corée du Nord, consciente de sa faiblesse, essayait de grapiller 3 litres de pétrole par si et 2 kg de nourriture par là en faisant quelques menaces, mais tout en ayant conscience que si elle déclenchait un conflit, il ne faudrait pas une heure pour qu'elle soit rayée de la carte du monde.  :ange:


---------------
Light Years Away.
n°7146987
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 19:07:26  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est devenu une arme de dissuasion parce que l'utilisation militaire devenais pure folie, les dirigeants de tout les pays possedant la bombe l'on très vite su, car ils avaient la tête froide. Mais les islamistes alumés, eux, ne chercheraient pas la dissuasion.


 
Exactement et c'est bien là toute la menace, je l'ai dis et répétée, c'est que ces gens n'ont pas de limites, c'est de là que vient le danger, la russie et les USA ont été assez "intelligent " pour ne pas se bombarder, mais le pauvre d'inglingot qui veut anéhantir tous les americains n'aura pas cette "intelligence" (meme si il est difficile de parler d'intelligence quand on parle des USA ou de la russie  :pt1cable: )

n°7146994
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-12-2005 à 19:09:06  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Exactement et c'est bien là toute la menace, je l'ai dis et répétée, c'est que ces gens n'ont pas de limites, c'est de là que vient le danger, la russie et les USA ont été assez "intelligent " pour ne pas se bombarder, mais le pauvre d'inglingot qui veut anéhantir tous les americains n'aura pas cette "intelligence" (meme si il est difficile de parler d'intelligence quand on parle des USA ou de la russie  :pt1cable: )


 
tu recommences

n°7146999
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 19:09:40  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


  - Un embrasement diplomatique entre l'Israël et la Palestine causerais aussi une crise diplomatique, notement entre pays occidentaux pro-Palestiniens et pro-Israëliens


qui peut-on classer dans les pays occidentaux pro-palestiniens ?  
La France ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7147008
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 19:10:17  profilanswer
 

JacenX a écrit :


C est triste à dire, mais je suis content que 2000 morts américains et des dizaines de milliers de morts civils après 2 ans soient aujourd'hui considérés comme un chaos total. Faut voir combien en mourraient par jour pendant la 2eme guerre mondiale :ange:


 
Oui mais bien sur..... La misère totale qui y règne et les gens qui en crèvent chaques jour c'est pas le chao pour toi? on a pas les meme valeurs....

n°7147010
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 05-12-2005 à 19:10:21  profilanswer
 

:hello:    désolé d etre en retard les amis !
 

McBerd a écrit :


Il me semble que ça fait longtemps qu'on essaye de "réparer les conneries" de ventes de réacteurs à l'Iran, et qu'on est actif à ce sujet au niveau diplomatique.


 
Oui la c etais juste pour dire que c est bien connu que la france essaye de vendre du nucleaire a tout le monde ... centrale et technologie.


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°7147011
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-12-2005 à 19:10:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

qui peut-on classer dans les pays occidentaux pro-palestiniens ?  
La France ?


 
les anti-israeliens?
 
edit : ah merde y en a pas je pense  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoup TRALALA le 05-12-2005 à 19:12:19
n°7147019
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 19:12:17  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

les anti-israeliens?


je ne crois pas qu'il y en ait dans les pays dits occidentaux :heink:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7147024
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-12-2005 à 19:12:57  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Exactement et c'est bien là toute la menace, je l'ai dis et répétée, c'est que ces gens n'ont pas de limites, c'est de là que vient le danger, la russie et les USA ont été assez "intelligent " pour ne pas se bombarder, mais le pauvre d'inglingot qui veut anéhantir tous les americains n'aura pas cette "intelligence" (meme si il est difficile de parler d'intelligence quand on parle des USA ou de la russie  :pt1cable: )


Une bombe atomique explose demain à Seattle. Les USA savent très bien que c'est du à du terrorisme. Que feraient ils? Une guerre contre le monde? Non, ils redoubleraient d'effort dans la guerre contre le terrorisme, quitte à s'assoir sur les droits de l'homme et à utiliser la torture de manière généralisé ou jen e sais quoi, mais pour nous, citoyens lambada, ça ne changera rien. Ce n'est pas ça qui déclenchera une vraie guerre.


---------------
Light Years Away.
n°7147026
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2005 à 19:13:13  profilanswer
 

héhé, à 2 secondes près ;)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7147030
devil may ​cry
Posté le 05-12-2005 à 19:13:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Faut voir combien en mourraient par jour pendant la 2eme guerre mondiale :ange:


 
Pour info la pauvreté, famines et divers conflits dans le monde ont fait beaucoup plus de victimes que les deux guerres mondiales réunis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le "Marketing Viral" et les nouvelles méthodes des publicitairesnouvelles lunettes de vue + verres: combien ca coute?
les insolites - les petites nouvelles marrantes du netLes lampes économiques de Philips.
recueil de nouvelles en anglaisattrappé pour piratage et pu de nouvelles...
la france trahit par ses politiques!La presse écrite et les nouvelles maquettes...
Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ?Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiques
Plus de sujets relatifs à : Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR