| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 11:35:11 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vladvondrack Mouarg | La théorie du remorquage reste toutefois pas déconnante, y a des scénarios qui se tiennent ! --------------- Portfolio : Luciphile |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 12:51:35 ![]()
|
rafioul2 |
|
Mr p0mme |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cacatomique |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 12:59:40 ![]() ![]() |
Backbone- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Leuen |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 08-04-2014 à 13:26:19 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Mr p0mme |
|
sateeva Shawarma Police | Batterie morte ?
|
tim_coucou Fitter Happier | Aïe --------------- It was always you, Helen. |
cd5 / g r e w t | Il faut faire venir les chinois avec leur zodiac et leur micro dans un sac congélation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
morb | Bordel |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:03:11 ![]() ca peut aussi vouloir dire que les boites noires sont en mouvement quand je parlais du 777 remorqué je précise que c'est pas tout l'avion avec les ailes mais peut être uniquement la cabine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 15:03:58 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:08:30 ![]() je me contente d'observer les faits et de trouver des explications. Détournement + pas de débris = atterrissage prévu et réalisé. Or, pas de pistes d'atterrissage. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 15:09:04 |
beriller sorte de grosse tomate |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:09:55 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:11:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 15:12:11 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-04-2014 à 17:47:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:13:52 ![]()
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 15:15:31 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.youtube.com/watch?v=E4hb7NcrJzQ
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel ! |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |