| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sligor |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:08:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sateeva Shawarma Police |
|
kev' | Ils vont peut-être retrouver les boites noires, et là ils se rendront compte qu'elles ont été désactivées en même temps que le transpondeur |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non : les BN sont très proches l'une de l'autre, près de la queue. il est peu vraisemblable que l'une tombe et que l'autre reste dans un avion qui continue de voler.
fil pas assez long...
'doit pas coûter grand chose par billet non plus. y a pas d'avantage à envoyer des masses de données en streaming, l'analyse détaillée peut attendre l’atterrissage, ce qui compte c'est de savoir, en cas de disparition, où était l'avion dans les minutes juste avant, et ça c'est un message très court. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | selon le fabricant des BN, les batteries, qui datent de 2005 et 2006, auraient dû être remplacées en 2012, mais malaysian dit juin 2014. http://www.themalaysianinsider.com [...] eports-cnn --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
n0naud |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais plus où j'ai entendu parler de 200 métriques. Il faut le % du temps moyen qu'un avion reste en l'air en incluant la maintenance. A rapporter à 1300 avions pour la plus grosse flotte. Pour le logiciel de métrologie 1300 avions et 400 métriques par avion 60 fois par heure, c'est fingers in ze nose (ça c'est mon domaine). Ce qui risque de coûter un peu cher c'est la collecte en simultané sur au moins 2 serveurs, idéalement pas dans le même Datacenter pour assurer la fiabilité de la collecte, la redondance de l'architecture. Pour ceux qui ont des moyens, 2 serveurs en parallèle sur un site nominal, 2 serveurs en parallèle sur un site de secours. La licence ? Pour 200k€ à l'achat grand max et 15% du prix par an en maintenance, c'est réglé. Quand on met tout bout à bout et qu'on divise par le nombre de places vendues, j'ai tout de même l'impression que ça ne coûterait pas bien cher pour une moyenne/grosse compagnie. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-04-2014 à 20:55:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça reste quand même un coût pour quelque chose qui servirait potentiellement à rien, vous être en train de réinventer l'ACARS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
morb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blackhawk8 | Le cout des recherches enfin dévoilé
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Topic OVNIS |
grozibouille | Qui va payer ? A l'époque, l'enquête de 4 ans sur le vol TWA 800 avait coûté 35M de $, un record de durée et de coût. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-04-2014 à 01:30:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rafioul2 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | c'est nimp, de toute façon ces engins là ils existent déjà, alors qu'ils servent aux recherches ou à autre chose c'est pareil ... |
cd5 / g r e w t | Et les militaires sont payés aussi quoi qu'il arrive, autant les occuper avec ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 07:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 07:58:08 ![]() Bon, ils la lèchent leur boîte noire la mer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - Airbus et Air France condamnés en appel ! |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |