Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37577646
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-03-2014 à 19:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

[:buffo:4]  [:buffo:5]   trouve  MH370  ^^
 
oups   hôtel   famille pleure   [:haha cry]    
 
 [:max evans]  


 
Ta versé ta larme, rassure moi ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 19:14:04  profilanswer
 

n°37577652
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 19:15:09  answer
 

maouuu a écrit :


c pr vs dir kíls son mor lol


 :lol:

n°37577671
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2014 à 19:17:11  profilanswer
 

maouuu a écrit :


c pr vs dir kíls son mor lol


mé tkt on jére


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37577673
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 19:17:20  answer
 

tim_coucou a écrit :

Il y a un truc que la théorie de l'évanouissement de tout les occupants de l'appareil n'explique pas : pourquoi l'appareil se serait amusé à suivre les espaces aériens, changer d'altitude, mettre cap vers le sud tout seul ?


et l'extinction du transpondeur

n°37577675
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2014 à 19:17:28  profilanswer
 

D'après BFMTV, une grosse tempête est en approche sur la zone de recherches. Ca va pas aider, les photos satellite seront out déja :/


---------------
It was always you, Helen.
n°37577676
kami
pouet
Posté le 24-03-2014 à 19:17:28  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :


Le pire de l'horreur (à par le truc de Andes) concerne le vol Japonais qui a perdu sa queue. Le truc a été un enfer du début à la fin, même une fois les secours sur place :sweat:


La collision Pan am vs KLM à Tenerife c'est pas mal : strike de 500+ morts cramés pour la plupart.

n°37577680
kami
pouet
Posté le 24-03-2014 à 19:18:11  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


mé tkt on jére


Ok ta mer

n°37577707
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2014 à 19:20:44  profilanswer
 

Perso je ferais quand même une petite recherche de stupéfiants chez le mec de la plateforme qui a vu une boule de feu en mer de Chine, et la meuf qui a vu un avion sur l'eau vers les Andaman :o


---------------
It was always you, Helen.
n°37577712
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:21:16  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Oui, et apparemment il est difficile d'ignorer l'alarme. J'ai pas trouvé de lien audio ou vidéo :D


 
Pourtant, pour Hélios Airways, l'alarme n'a été d'aucun secours. Le me semble que cette alarme put être coupé ...  

n°37577715
booking
Posté le 24-03-2014 à 19:21:33  profilanswer
 


 
Et le fait de détourner volontairement l'avion sur une zone libre d'habitant après un détournement foiré en programmant le PA et ainsi empêcher un détournement sur terre en vue d'un attentat suicide  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 19:21:33  profilanswer
 

n°37577718
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 24-03-2014 à 19:22:04  profilanswer
 

Vu que la première saison a bien marché, quelqu'un sait si une saison 2 est déjà prévue ?  [:xxantoinexx:3]


---------------
Topic OVNIS
n°37577726
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2014 à 19:22:39  profilanswer
 

kami a écrit :


Ok ta mer


transmé batar [:jcqs:3]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37577732
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 19:23:30  answer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Vu que la première saison a bien marché, quelqu'un sait si une saison 2 est déjà prévue ?  [:xxantoinexx:3]


 [:maverick10]

n°37577741
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2014 à 19:24:23  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Pourtant, pour Hélios Airways, l'alarme n'a été d'aucun secours. Le me semble que cette alarme put être coupé ...  


Pour le 401 Eastern Air Lines aussi, l'alarme a pas été très utile :o (bien que lourde faute humaine sur celui ci)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37577742
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-03-2014 à 19:24:30  profilanswer
 

Reste à savoir qui a déposé ces débris là et dans quel but.

n°37577752
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:25:36  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Il y avait comme un gros manque de volonté à l'époque (soit d'airbus pour éviter de ternir son image, soit de Air France pour éviter de ternir l'image de ses pilotes). L'avion a été retrouvé tout pret des zones de recherche initiales.
C'est seulement quelques jours après une volonté de suspendre les recherches, refusée par les familles de victimes, que l'avion a été retrouvé.
 
Si les américains s'en mêlent avec leur sonar ultra sophistiqué ça devrait être plus rapide.


 
Au contraire pour Airbus : vu les rumeurs et la faible probabilité d'être impliqué (les sondes de pitot n'étaient pas celles qu'ils proposaient par défaut, mais le choix de l'avionneur), ils avaient un gros intérêt.
 
par contre, des recherches menées sous la direction de Airbus aurait posé plus de problème encore pour les rumeurs.  
 
Pour info, 4 avions de la familles A330/A340 ont été détruit après livraison au client. 3 d'entre eux portaient les couleurs d'Air France dont 2 sont des crashs alors même que Air France ne représente qu'une petite portion des avions livrés.  

n°37577758
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 24-03-2014 à 19:26:05  profilanswer
 

Citation :

Compte tenu de ces nouvelles informations, les Etats-Unis ont envoyé un détecteur de boîtes noires extrêmement puissant en direction de la zone de recherche actuelle, a annoncé le ministère de la défense. Le capteur de cet appareil est capable de relever les signaux d'une boîte à plus de 6 000 mètres de profondeur.


 
 [:baarf:3]


---------------
Topic OVNIS
n°37577762
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 19:26:08  answer
 

no_gods a écrit :

Reste à savoir qui a déposé ces débris là et dans quel but.


 [:d@emon_666]

n°37577772
Yeagermach​42
Posté le 24-03-2014 à 19:27:10  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Au contraire pour Airbus : vu les rumeurs et la faible probabilité d'être impliqué (les sondes de pitot n'étaient pas celles qu'ils proposaient par défaut, mais le choix de l'avionneur), ils avaient un gros intérêt.
 
par contre, des recherches menées sous la direction de Airbus aurait posé plus de problème encore pour les rumeurs.  
 
Pour info, 4 avions de la familles A330/A340 ont été détruit après livraison au client. 3 d'entre eux portaient les couleurs d'Air France dont 2 sont des crashs alors même que Air France ne représente qu'une petite portion des avions livrés.  


Tu vas avoir des problèmes avec Loglouis toi a insinuer qu'AF est une compagnie pas sur.

n°37577773
kami
pouet
Posté le 24-03-2014 à 19:27:12  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Pourtant, pour Hélios Airways, l'alarme n'a été d'aucun secours. Le me semble que cette alarme put être coupé ...


En fait les alarmes de dépressurisation et une autre qui concernait le roulage (ou une chose en rapport avrc l'appareil au sol uniquement) étaient identiques. Les pilotes n'ont pas saisi et ont pensé à une malfonction de l'alarme et l'ont ignorée.
Le voyant (pressure en manuel)était pas très visible non plus avec un soleil en pleine face.

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 24-03-2014 à 19:29:33
n°37577776
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:27:17  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Apparemment il restait un ou quelques mecs éveillés (ou qui se sont réveillés), et qui ont tenté de réprendre le contrôle de l'avion, en vain

Citation :

At 11:49, flight attendant Andreas Prodromou entered the cockpit and sat down in the captain's seat.[19] Prodromou held a UK Commercial Pilot License,[20] but was not qualified to fly the Boeing 737. Crash investigators concluded that Prodromou's experience was insufficient for him to gain control of the aircraft under the circumstances.[19]


http://en.wikipedia.org/wiki/Helios_Airways_Flight_522
Quelle horreur [:darms:1]


 
c'était un steeward qui utilisait des bonbonnes d'oxygène de secours.  

n°37577784
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 19:27:52  answer
 

zyx a écrit :


Pour info, 4 avions de la familles A330/A340 ont été détruit après livraison au client.  


 
quel intérêt des les détruire totalement ? ils étaient tout pourris ?

n°37577799
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:28:48  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Il y a un truc que la théorie de l'évanouissement de tout les occupants de l'appareil n'explique pas : pourquoi l'appareil se serait amusé à suivre les espaces aériens, changer d'altitude, mettre cap vers le sud tout seul ?


 
ça, c'est le début : détournement volontaire. Ensuite, ce détournement aurait mal tourné avec personne aux commandes durant plusieurs heures.  

n°37577812
symaski62
Posté le 24-03-2014 à 19:30:39  profilanswer
 

Le Parisien ‏@le_Parisien  42 min
Vol #MH370 : «Aucun survivant», les familles des victimes en pleine détresse http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 704659.php
 
 :ouch:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37577816
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2014 à 19:30:57  profilanswer
 

kami a écrit :


En fait les alarmes de dépressurisation et une autre qui concernait le roulage (ou une chose en rapport avrc l'appareil au sol uniquement) étaient identiques. Les pilotes n'ont pas saisi et ont pensé à une malfonction de l'alarme et l'ont ignorée.
Le voyant (pressure en manuel)était pas très visible non plus avec un soleil en pleine face.


ils étaient pas plutôt dans les vapes?

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-03-2014 à 19:31:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37577819
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2014 à 19:31:51  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Le Parisien ‏@le_Parisien  42 min
Vol #MH370 : «Aucun survivant», les familles des victimes en pleine détresse http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 704659.php
 
 :ouch:  
 


 
On a appris que tout espoir était perdu, vous avez donc perdu euh, des proches, comme on dit. Quel est votre,, état d'esprit,, à l'heure, t'actuelle? êtes-vous, "triste"? [:mister yoda:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37577820
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:31:53  profilanswer
 

kami a écrit :


En fait les alarmes de dépressurisation et une autre qui concernait le roulage (ou une chose en rapport avrc l'appareil au sol uniquement) étaient identiques. Les pilotes n'ont pas saisi et ont pensé à une malfonction de l'alarme et l'ont ignorée.  
Le voyant (pressure en manuel)était pas très visible non plus avec un soleil en pleine face.


 
Pour le coup, il y a des chances pour que l'avionique d'un 777 et d'une 737 NG soient similaires sur ce point :/

n°37577821
kami
pouet
Posté le 24-03-2014 à 19:31:58  profilanswer
 

Oui mais si les pilotes ou copilote ont réussi à remettre la main sur l'appareil (pour s'echouer en pleine mer) ça voudrait dire que le tipiak fut neutralisé. .et du coup ca colle plus.
C'est vraiment étrange.

n°37577832
kami
pouet
Posté le 24-03-2014 à 19:33:07  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Pour le coup, il y a des chances pour que l'avionique d'un 777 et d'une 737 NG soient similaires sur ce point :/


L'ergonomie de tout cela a été revu il me semble :D faut bien que ces crashes servent un tant soit peu.

n°37577835
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:33:52  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Le Parisien ‏@le_Parisien  42 min
Vol #MH370 : «Aucun survivant», les familles des victimes en pleine détresse http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 704659.php
 
 :ouch:  
 


 
Il faut en plus voir qu'il y a en plus du drame de la perte d'un proche :
- l'attente insoutenable
- la rumeur de prise d'otage qui laisser un espoir de vie
- la politique de l'enfant unique qui doit renforcer l'impact pour les parent qui perde leur unique fils/unique fille

n°37577839
sligor
Posté le 24-03-2014 à 19:34:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ça, c'est le début : détournement volontaire. Ensuite, ce détournement aurait mal tourné avec personne aux commandes durant plusieurs heures.  


golden  [:michaeldell]  
 
non il y a aussi:  
- folie suicidaire du pilote
- gros problème mécanique ou électrique (généré par un incendie qui est resté localisé par exemple)


Message édité par sligor le 24-03-2014 à 19:35:15
n°37577840
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 24-03-2014 à 19:34:25  profilanswer
 

kami a écrit :

Oui mais si les pilotes ou copilote ont réussi à remettre la main sur l'appareil (pour s'echouer en pleine mer) ça voudrait dire que le tipiak fut neutralisé. .et du coup ca colle plus.  
C'est vraiment étrange.


ou alors le tipiak a pris les commandes et s'est lamentablement trompé de route pour finalement s'abimer en mer.


---------------
Topic OVNIS
n°37577847
david76600
Posté le 24-03-2014 à 19:35:02  profilanswer
 

booking a écrit :


 
Et le fait de détourner volontairement l'avion sur une zone libre d'habitant après un détournement foiré en programmant le PA et ainsi empêcher un détournement sur terre en vue d'un attentat suicide  :??:


volontairement on ne sait pas...


Message édité par david76600 le 24-03-2014 à 19:38:29
n°37577849
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 19:35:09  profilanswer
 

kami a écrit :


L'ergonomie de tout cela a été revu il me semble :D faut bien que ces crashes servent un tant soit peu.


 
y compris pour les appareils en circulation ? Sinon, il y a la possibilité que ce soit volontaire ...  

n°37577850
Blackhawk8
Posté le 24-03-2014 à 19:35:13  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Le Parisien ‏@le_Parisien  42 min
Vol #MH370 : «Aucun survivant», les familles des victimes en pleine détresse http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 704659.php
 
 :ouch:  
 


 
Ça fait 2 fois plus mal j'imagine, la perte de ses proches une 1ere fois, puis des espoirs, des téléphones qui sonnent, et enfin une perte confirmée à nouveau


Message édité par Blackhawk8 le 24-03-2014 à 19:36:59
n°37577851
kami
pouet
Posté le 24-03-2014 à 19:35:15  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


ils étaient pas plutôt dans les vapes?


L'hypoxie n'est pas instantanée et le voyant était allumé dès le décollage.
Effectivement au cours de l'incident et petit à petit le cdb et le copilote n'avaient plus toutes leurs facultés pour agir en conséquence ....avant de s' évanouir et crasher.

n°37577861
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-03-2014 à 19:36:39  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
y compris pour les appareils en circulation ? Sinon, il y a la possibilité que ce soit volontaire ...  


Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de rapport entre un 777 et un 737 à ce niveau. Faudrait qu'un des pilotes du topic des n'avions vienne confirmer.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37577877
Mr p0mme
Posté le 24-03-2014 à 19:38:48  profilanswer
 

on a évidement rien sur la facilité de falsifier une réponse technique "ping" d'un récepteur satellite ... mais je sent que ça vas bientôt être a la mode :D

n°37577881
sligor
Posté le 24-03-2014 à 19:39:13  profilanswer
 

kami a écrit :


L'hypoxie n'est pas instantanée et le voyant était allumé dès le décollage.  
Effectivement au cours de l'incident et petit à petit le cdb et le copilote n'avaient plus toutes leurs facultés pour agir en conséquence ....avant de s' évanouir et crasher.


pour plus de détails:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

n°37577891
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2014 à 19:40:26  profilanswer
 

Mr p0mme a écrit :

on a évidement rien sur la facilité de falsifier une réponse technique "ping" d'un récepteur satellite ... mais je sent que ça vas bientôt être a la mode :D


avec un 3310 et un trombone c'est easy [:mac87:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37577901
Blackhawk8
Posté le 24-03-2014 à 19:41:39  profilanswer
 

Le SMS de Malaysia Airlines,
https://twitter.com/itele/status/44 [...] 32/photo/1

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 24-03-2014 à 19:42:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disparition d'Astrain>Hommage NationalDisparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen
disparition d'un chanteur Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
disparitionALERTE DISPARITION sur Lyon
Disparition des océanscrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
disparition du public au détriment du privé 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)