| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 18:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:02:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 18:03:40 |
kev' |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Gainsbarre était sacrément visionnaire en écrivant " Malaise en Malaise "..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:09:19 ![]() |
morb | Putain les mangoustans |
hpdp00 bleus, c'est fou | le monoxyde de carbone c'est traître : pas de fumée, pas d'odeur... mais c'est peu probable, pour en produire il faut une combustion propre (sans fumées), et si fumée ou odeur les pilotes mettent un masque. d'autre part il y a une ventilation. schéma de la ventilation en temps normal, dessous dans le cas où il y a de la fumée qui remonte ou si l'aération de la soute avionique se bloque ou si qlq chose y brûle. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 24-03-2014 à 18:15:48 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
roller and scratcher |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On nous cache des trucs, c'est sur... |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-03-2014 à 18:46:29 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Les familles averties PAR SMS de la certitude que l'avion a fini dans l'océan indien, sans survivant. Classe... Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 24-03-2014 à 18:53:42 --------------- demain, il sera trop tard. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 24-03-2014 à 18:55:01 |
rafioul2 |
|
viande de bison |
|
julius_90 | L'épisode de la minute de vérité sur Helios est bien flippant oui |
hpdp00 bleus, c'est fou | il n'y a plus de doute que le 777 est au fond de la mer au large (entre ouest et nord-ouest) de l'australie : l'arc nord est définitivement écarté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tssstare |
|
Gs59 |
Message édité par Gs59 le 24-03-2014 à 19:09:27 --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Celas855 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |