| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:44:03 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Je pense que 2020 était un amuse-gueule par rapport à 2021. Le pays sous cloche les 3/4 de l'année, on peut espérer un relâchement entre avril et septembre pour faire marcher l'économie du tourisme et ne pas définitivement plomber le moral des gens. Restrictions des libertés encore plus importantes et fichage par rapport au vaccin. Une France encore plus divisée entre religions, communautés et classes sociales. Reste la question des attentats islamistes. Allez bon réveillon et bonne année. |
Gracchus13 |
|
farangset |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:50:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:50:31 ![]() Doublon Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 21:51:00 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
k-nar Laqué. | Les meilleures raclettes c'est au morbier on est d'accord? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:55:47 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
RadjoN Ex Renard1984 | même les vedettes (so 1950 ce terme) comme arnaud tsamere ( ouais il est connu quand même) peuvent etre isolé et tout seul le soir du réveillon. Il est enorme, il se tape un mac do quoi https://www.twitch.tv/arnaud_tsamere_xrt Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-12-2020 à 22:01:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
poutrella Contributeur net |
bahamut49 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
viniw geek repenti | c'est bon j'ai tout digéré pas du tout assommé meilleurs réveillon ever |
Born Dead |
|
esomeprazol | 1443 personnes connectées sur HFR. Y’a plus de monde qu’à l’accoutumée ou c’est pareil ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 31-12-2020 à 22:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:07:08 ![]() |
gros minet |
+1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gracchus13 |
|
el finkos |
farangset |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
loupie94 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Putain encore 2h à tenir, je sens que le vin et la raclette vont avoir raison de moi avant 2021 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Born Dead |
|
mlon la frite c'est la fete |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |