| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
sport049 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 20:51:53 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain moi tout le repas est fini et j'me fini a la biere la. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
poutrella Contributeur net | voilà envie de pioncer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato | j'aurais bien bu plus mais je suis d'astreinte |
Data error vidage de la mémoire physique |
gros minet |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 20:55:40 ![]() |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 20:55:40 ![]() ![]() |
loupie94 |
Gracchus13 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bahamut49 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 20:57:48 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique | "Ze fiesta" sur C8 |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 20:58:10 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orvalon |
Idem, on va encore jouer au monopoli mais le vin et la chaleur commencent à m'endormir. ZzZzZ |
gros minet |
|
poutrella Contributeur net |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:01:05 ![]() Devant un film avec les enfants, madame est au lit...
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
reviendu | Vous me faites rêver ! Moi c'est Champ déglingué, gamines surexcitées et hâte de m'attaquer au rouge pour me finir au dictador. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gracchus13 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:06:23 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Facile : l'alcool |
sport049 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |