| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 22:13:03 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:14:09 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Born Dead |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 31-12-2020 à 22:14:59 |
poutrella Contributeur net | Achat d'une couverture avec manches à 1e sur vinted, 2021 sur les chapeaux de roues --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato |
loupie94 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kupfer Chalcolithique |
|
TrakT Do nothing. | Ptain oskour ils ont mis Patrick Sébastien Halp --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 | Un jour j'irai à Tahiti Message édité par loupie94 le 31-12-2020 à 22:20:48 |
poutrella Contributeur net | bon j'essaie de dodo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Belle année de merde 2020, 1 décès dans la famille, 0 concert, 8 mois en chômage partiel, quasi 0 sortie, 0 femme depuis 2013... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:25:46 ![]() |
|
reviendu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:27:06 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Bon finalement j'ai opté pour champ' bûche glacée , les escargots au soir un peu peur de les digérer toute la nuit. Bon le champ' il est bof + et j'capte queue dalle à la fin du spectacle que jme suis mis (verino se fait l'Olympia). Bisou à tous ! --------------- ^_^ |
axklaus |
Gracchus13 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
"Ouvrez c'est la bac ! On sait que vous êtes 7 à l'intérieur!" |
|
homnibus | Ici on s'est bien fait plaisir. Huître, biches et puree de potimarrons puis profiteroles, le tout agrémenté de jeux de société. Puis aussi vin et digestifs, je commence à être bourré Bonne année les HFRiens |
esomeprazol |
loupie94 |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Bon j'ai mangé mon yaourt encore 1h30 jusqu'à minuit |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'ai pas pensé au dessert, pour finir j'ai le choix entre un liégeois fraise, du fromage blanc ou une banane |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 22:38:52 ![]() |
k-nar Laqué. |
Se péter le bide avec du bon frometon --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
k-nar Laqué. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |