| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
sport049 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:06:45 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Shinseiki Poti Blagueur | debut de soirée devant une vtuber ça promet... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:07:54 ![]() |
d1fri3ld | Bon réveillon à tous, je vais bientôt passer à table pour ma part. Après un apéro je pense bien chargé en....émotions !
|
Grubnatz me name is potato |
|
bahamut49 |
|
loupie94 |
|
farangset |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:10:24 ![]() ![]() |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 31-12-2020 à 21:13:07 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
farangset |
|
reviendu |
helmuth |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
reviendu |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bahamut49 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Même pas un petit jaja pour y faire glisser ? |
d1fri3ld |
Message cité 2 fois Message édité par d1fri3ld le 31-12-2020 à 21:19:17 |
Tammuz |
Gracchus13 |
|
bahamut49 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 21:21:07 ![]() |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bahamut49 | Moi c'était du sanglier en viande et j'ai trouvé ca moyen. Je crois que c'est la première fois que j''en bouffais. Trop granuleux. Message édité par bahamut49 le 31-12-2020 à 21:22:51 |
fatah |
Message édité par fatah le 31-12-2020 à 21:23:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mouillotte 0/10 en dictée | Allé on commence la zic du nouvel an
|
cacatomique |
Burracho |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |