| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : En attendant on patiente pour l'arivée en 2019 J-6 Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 26-12-2018 à 00:07:14 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 00:06:18 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Je regrette tellement de ne pas avoir posé toute la semaine. --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
cazeloof Luc vous êtes là? | 1er réveillon + jour de Noël avec la belle famille.
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:53:30 ![]() Les cadeaux entre adultes, qu'est ce que cela me gave... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On est tous de grands enfants kekpart --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 10:34:19 ![]() ![]() |
granolu | Pas de discussion sur les arabes chez moi mais j'ai eu un test ADN pour voir quelles sont mes origines |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 10:45:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 11:27:10 ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 14:04:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
makinoe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 21:28:20 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Dites pour ceux qui vont faire le réveillon tous seuls devant HFR.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 21:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 21:52:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
poutrella Contributeur net |
|
snaluori1 Utinam |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi pas je vais réfléchir.
phœnix |
Après franchement si t'as le courage de te faire plaisir met vingt balles pour te faire plaiz si tu peux, si tu ne peux pas oui pourquoi pas ; t'auras du mal à faire mieux pour un menu complet seulement pour un soir. Message édité par phœnix le 27-12-2018 à 01:33:19 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rem82 | 2019 J-5 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Et en plus il a un gros...
Message édité par Scr@t le 27-12-2018 à 01:41:08 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour juste pour avoir une statistique parcellaire, y en a beaucoup ici qui fêteront le jour de l'an sur HFR ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 08:48:45 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 09:16:56 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
niku conomie conomie la team | Je reçois le papa et la belle mère aujourd’hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |