| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:25:12 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-12-2018 à 10:43:37 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:41:15 ![]() Oui coincé du cul quoi |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:41:15 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:42:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
weeWEEx La guerre et la mort | Oof --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 17:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h | Oh Onorable Fillon |
canard rouge coin coin | covfefe toi même --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Abdelhamid Trump, préparateur en commandes chez Cdiscount, qui trolle les ptits n'enfants --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 13:15:36 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il est bizarre, le petit Jesus, dans les crèches de l'Aisne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nicarao --- | Ce débile --------------- - nada - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le p'tit CHEHHH kivabien --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gracchus13 |
|
donut78 Stop eating donuts | Et tout le monde rigole, pauvre France --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku conomie conomie la team |
PetitJean Dushku de midi |
Mad Ratz Herr Doktor |
On pourrait le traduire, en langage jeune, par bien fait pour toi |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi tout le monde parle de langage jeune, alors que c'est de l'arabe ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PetitJean Dushku de midi |
Bonsoir Mac --------------- oui |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 28-12-2018 à 14:28:42 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 15:02:44 ![]() Après le créneau : c'est pour votre sécurité, maintenant le : c'est pour votre bien
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Vous êtes plutot brut ou demi-sec ?
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PsykOoO | mon frère gilet jaune qui lache 400 € dans une PS4 pro pour son gosse est à découvert et ne peut pas encore me payer sa part de cadeau pour les parents. Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 28-12-2018 à 15:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |