| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Balance un petit, gérer un budget ce ne sont que des additions et des soustractions. Niveau CP. Niveau d'un enfant de 7 ans. Admire. |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Nato |
|
PsykOoO | |
Mad Ratz Herr Doktor | Après plus de 6h à table, dessert en vue |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TrakT Do nothing. | Ah? Prélèvement à la source le sujet ici --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Feuke202x | Hier je n'ai rien fait.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-12-2018 à 19:02:45 |
Rem82 | Ah ça les voisins c'est toujours un problème ! Je dois déménager bientôt car ma voisine ne cesse de faire c*ier avec son clebs qui jappe en permanence Edit : Foie gras et magret de canard puis une bonne bûche chocolaté ce midi ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 25-12-2018 à 20:09:32 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Born Dead | Mes parents m'ont laissé des bons restes Message édité par Born Dead le 25-12-2018 à 20:07:01 |
Nato |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Après 7h de repas on sort enfin de table |
Grubnatz me name is potato | g plux fin |
Obtus76 Dawa. | La même ici. Deux jours de diète à venir avec jus de citron. Bruuu --------------- Dura lex sed lex. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
phœnix |
Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 25-12-2018 à 21:20:26 |
chaisedejardin | Tous ces récits de dépressifs ici... Get a life j’ai envie de dire --------------- Jésus t'aime |
donut78 Stop eating donuts | Ceux qui ont une vie ne postent pas sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-12-2018 à 22:11:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 21:48:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 21:59:29 ![]() |
Grubnatz me name is potato | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 22:19:49 ![]() T'as besoin d'un vie pour poster sur HFR, une autre pour le quitter et ainsi de suite |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 22:38:13 ![]() Moi le pire c'est de recevoir ce super message trop sympa...
Et je ne sais pas qui c'est... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 22:38:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
big e |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Mon frère pas GJ pour un sous, mais bien content de la défisc des heures sup'... 300 au compteur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Anth128 | Et bien moi j'ai passé une superbe journée ! J'ai la chance d'avoir une famille pas trop cassoss du côté de mon père. Ça n'a jamais été la grosse richesse et ça a été souvent à l'arrache avec des repas pas super raffinés, mais les gens ne se prennent jamais le chou et sont toujours humble et respectueux envers les autres. Une bonne partie ne se voit pas souvent car on est assez éparpillé en France (voire dans le monde), du coup ça fait toujours plaisir de se revoir au fin fond de la campagne française, et de discuter et prendre/donner des nouvelles des uns et des autres. Pas de sujet trollesque Gilet Jaune/Politique, ou alors on en rigole. Des fois y'a des chants qui partent, et on a fait péter deux/trois feux d'artifices une fois la nuit tombée. Bref, c'est simple, à la bonne franquette, mais sans jamais tomber trop dans la beauferie. Les frères et sœurs de mon père sont assez soudés donc ça joue après dans les relations qu'on a avec les cousins/cousines. C'était le message positif de la journée, vous pouvez reprendre une activité normale Message édité par Anth128 le 25-12-2018 à 23:08:42 |
PsykOoO | Fake. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 23:23:58 ![]()
@Anth: chouette ! Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 23:24:37 |
H2N3 | Quelqu'un a déjà mangé de la truffe noire (Melanosporum) ?
|
alain haque-barre écochienniste | Attention. |
1000Trees From doubters to believers. |
|
H2N3 |
|
Rem82 | Noël c'est fini En attendant on patiente pour l'arivée en 2019 J-6 Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 26-12-2018 à 00:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |