| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 00:21:34 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 00:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato | casse toi kraken |
Foxus666 | alors voas cadeau ? dites nous tous !! le parfum scorpio a coups sur ? une tasse mug bidon ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
big e |
|
Born Dead |
|
Foxus666 | tain mais y a que des yes life sur ce forum ! pas de message le jour ou il dois y en avoir ! je suis déçus Message édité par Foxus666 le 25-12-2018 à 01:35:31 |
luciole328 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 01:36:40 ![]() ![]() |
cacatomique | bonsoir |
Dolores |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kwx Everybody Lies |
Message édité par kwx le 25-12-2018 à 02:41:49 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 06:01:23 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mad Ratz Herr Doktor | C'est le matin de Noël on va ouvrir les cadeaux |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Un peu crevé, couché vers 5h (après m'être battu pendant 3h avec une Xbox, et pas pour jouer).
De ce côté aucun soucis --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Joyeux Noël à tous ! Ici reveillon à 3 en famille, bon ptit repas mais comme on vieillit on s'est couchés avant minuit donc on va ouvrir les cadeaux ce matin en se levant Message édité par Iryngael le 25-12-2018 à 09:17:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shinseiki Poti Blagueur | Le barbecue de Noel fut une grande réussite en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
shiryu |
TrakT Do nothing. | Quelle horreur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut les refourguer Noel prochain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 10:12:08 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, le réveillon c’est fait.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kremlin biceps Ouais ! | En route pour l'acte III. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |