| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Nato |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 25-12-2018 à 10:51:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
|
elgena ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par elgena le 25-12-2018 à 10:54:59 |
maugani |
C'est ton beauf ? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-12-2018 à 11:02:48 --------------- Reviens,bgx |
bahamut49 | Joyeux noel a vous hfriens !
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 11:21:15 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 25-12-2018 à 11:33:56 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spike99 |
Je leur ai dit que pour noël ce serait ck one ou rien.. et j ai gagnė Pour le repas, je leur ai dit que pour leur bien être et le mien fallait mieux faire réveillon à part |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Mad Ratz Herr Doktor | Cadeaux enfin ouverts |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
maugani |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
MERRY CHRISTMAS MISTER PRESIDENT --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sinbadlemarin | Joyeux Noel bande de bachi-bouzouks |
maugani |
Tu le mouches en 5mn alors. Fils à papa sans indépendance ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-12-2018 à 15:51:06 |
Mad Ratz Herr Doktor | Bonjour |
minours666 | Ici on pense que c’est cool ! --------------- ... |
Nato |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 16:20:56 ![]() La lutte contre tous les clichés, LE jour de la fête de tous les clichés
|
REDONI | Au moins avec mes parents on ne discute de rien dans nos réveillons. Et c'est héréditaire, je n'ai pas de conversation en public --------------- Feedback Achat Vente |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TrakT Do nothing. |
Dédicace au kousin de 20 ans qui a jamais bossé qui t'apprend la vie La je me suis réfugié dans les chiottes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dolores |
|
morb |
Pour changer de la peine de mort ou du fn |
Nato |
|
morb |
Balance un petit, gérer un budget ce ne sont que des additions et des soustractions. Niveau CP. Niveau d'un enfant de 7 ans. Admire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |