| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Désopilant. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:14:59 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 17:27:50 ![]() Tain je viens de passer devant le traiteur chinois de ma rue, il a mis un écriteau devant sa porte "bœuf halal". Ce pays part vraiment en couille |
poutrella Contributeur net | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 17:29:31 ![]() Remplace pays par monde, ça marche très bien aussi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gros minet | Tu habites dans quel coin pourri |
alain haque-barre écochienniste | fixio facho |
morb | Business is business |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:34:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 17:35:45 ![]() Opportunisme = marketing plutôt |
Gracchus13 | Cette année de merde qui se terminera en apothéose de chiasse. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-12-2018 à 17:41:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bardiel Debian powa ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon ben noël tout seul avec ma bière et les pâtes qui cuisent. C'est bien parti pour être pareil pour le nouvel an --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
1000Trees From doubters to believers. |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
jere07 |
stisoas-new | ptain cte loose , j'ai la flemme d'aller chercher de la picole . du coup , soirée steak frite / coca , et arma3 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:07:47 ![]()
|
cacatomique |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:10:59 ![]()
|
stisoas-new |
Nowa XOXO |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:20:32 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:21:23 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les onglets lô
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |