| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
norbert falou |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 21:40:06 ![]() ![]() |
Foxus666 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:43:26 ![]()
Trop tard g bouffé. Mais c'était bon.
C'était présenté sur une assiette De toute manière il y a déjà eu deux soirées raclettes ici donc ce n'est pas plus mal. |
Cavatines |
Grubnatz me name is potato |
Retourne dans ton enclos |
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:44:50 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 21:44:59 ![]() ![]() |
wipeout 2017 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:45:59 ![]() Bon ça va mieux maintenant, ma rhino fait moins chier. Maintenant j'attends la bûche glacé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 21:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 21:46:00 ![]() |
poutrella Contributeur net | re |
Grubnatz me name is potato |
Il fait koi encore un nervous breakdown |
Grumms Aimé de tous | Ma nièce absolument infernale aujourd'hui, sûrement trop excité par Noël --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrella Contributeur net | et attention aux buches qui contiennent des nanoparticules |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
carbon based |
Sire Jeans Jardin du son |
C'est le topic noël ici pas le worst of d'Hfr --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
poutrella Contributeur net |
late game perdu contre un zerg à l'insta't, BC vs mass hydra |
Born Dead |
|
carbon based |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le repas de famille c'était à midi du coup c'est soirée lose decant un betisier Message édité par Iryngael le 24-12-2017 à 21:49:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
F22Raptor Tête en l'air ... | Joyeux anniversaire petit Jesus
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Born Dead | Je voulais boire une tisane de vieille mais ma mère a ressorti la bouteille de champagne. |
par-hasard |
norbert falou |
|
wipeout 2017 |
|
carbon based | Me suis offert celui la.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2017 à 21:55:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wipeout 2017 |
|
Born Dead |
|
Grumms Aimé de tous | Ma belle sœur va réussir à rater le plat surgelé. Elle a sorti les trucs trop tard du congelo. Ça va être dégueulasse. Zénial. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Foxus666 |
|
carbon based |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
carbon based |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |