| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 21:59:11 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:01:45 ![]()
C'est pourtant pas si difficile de cuisiner (certes on se rate au début mais ensuite ça va) |
REDONI |
Message édité par REDONI le 24-12-2017 à 22:02:26 --------------- Feedback Achat Vente |
zywiec |
krys972 | Bon cadeaux c est fait On passe à table et vite à l année prochaine |
norbert falou |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Le foie gras surgelé aussi ?
Je me disais que j'avais pas entendu cette expression ringarde cette année. Message édité par par-hasard le 24-12-2017 à 22:05:43 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 22:04:40 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | 22h05, dîner familial expédié en 3/4h, j'ai fui dès que possible. Douche, clope, lexomil, et roulez jeunesse. |
norbert falou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:07:15 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 21h30 repas expédié, 21h45 tout le monde partis.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
zywiec |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
Il s'occupe des invités, la conversation, le pinard. Cette charge mentale qui pèse sur lui --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:11:56 ![]() Mais lui il cuisine ou pas ? |
norbert falou | ils ne peuvent pas dire une fois pour toute que le pere noel n existe pas. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:13:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:13:55 ![]()
Je suis bloqué jusqu'à 1h du mat à mon avis Supayr avec les beaufs Heureusement il y a la 4g et hfr Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 22:14:52 |
wipeout 2017 | Elle est ou la legende de ce topic avec le fritage avec l'oncle et le cadeau de merde dans un carton xbox pour le neuveu..... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:18:15 ![]() Salut hfr ! |
norbert falou | There Must Be An Angel |
par-hasard |
ezekiel, sûrement fake, mais il peut plus surenchérir. --------------- Achievement HFR unlocked |
fabien Vive la super 5 ! | Je voudrais vous souhaiter un joyeux noël mais apparemment c'est le topic des gens qui passent un noel pourri --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
par-hasard |
Excuse moi de n'avoir rien à ouvrir --------------- Achievement HFR unlocked |
krys972 |
Édit : un portefeuille
Message édité par krys972 le 24-12-2017 à 22:20:40 |
Grubnatz me name is potato |
DP59 |
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |