---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Ah, la team dieudo soral arrive, il est même pas 22h
On sent la haine qui suinte des post, les projets hostiles
Message édité par Timoonn le 24-12-2017 à 21:38:06
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-12-2017 à 21:33:42
déjà libre depuis 1h, l'avantage de réveillonner avec des dinosaures
Raymanou2
Posté le 24-12-2017 à 21:33:51
Bon réveillon et Noël à tous moi ce sera dans mon lit. Déjà ça ne marche plus avec la femme que j'aime et donc ça me détruit. Ensuite jeudi j'apprends la mort d'un ami de famille décédé d'un malaise cardiaque. Hier un autre ami de famille vient manger à la maison aujourd'hui on apprend qu'il est décédé en début d'aprem dans son sommeil... Ce midi son infirmière vient le voir il était encore bien et cet après midi voilà...
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Foxus666
Posté le 24-12-2017 à 21:36:33
bon moi j'ai la grand mere qui est KO a 21h30, donc elle va au dodo, sinon ct bien bon, des crevettes, saumons, fois gras sur toast, escargots sans coquilles dans des sorte de chouquettes, etc !