| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 20:02:56 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Daphne kernel panic |
|
DP59 |
22h , elle fait quoi comme taf ? |
Cavatines |
Standardiste dans un hôpital. Je plains surtout le mec qui fait 22h-6h.. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 20:08:53 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Ça commence déjà à zapper à la tv
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Si vous pouviez nous épargner votre merde dialectique en dehors des topik politiques que vous pourrissez déjà assez Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2017 à 20:10:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Born Dead | Super sympa le JT de TF1 ce soir, je conseille |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:19:17 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Joyeuse fête --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:25:12 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Ça me rappelle un réveillon de Noël que j'ai passé hospitalisée, avec des gens qui venaient de tous les pays du monde. La plupart n'étaient pas chrétiens et ne fêtaient pas Noël, mais ils ont tout fait pour que je me sente bien, m'ont offert du thé lors d'une réunion improvisée dans l'une des chambres, tous me posaient des questions sur mes traditions, et pensaient à leur familles qui étaient loin... Je voulais être avec les miens et je ne pouvais pas, mais j'étais entourée d'amour. Un de mes plus beaux souvenirs de Noël... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
Sire Jeans Jardin du son | Ici Saumon crème fraîche sur blinis tellement maousse que j'ai cru que c'était des pancakes --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
norbert falou |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
alain haque-barre écochienniste |
|
Born Dead |
|
norbert falou |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:41:29 ![]() Putain de merde l'état fébrile qui commence g froid. J'ai pris un doliprane j'espère que ça ira mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 20:43:15 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
norbert falou |
Cavatines | Mon pere écrit ses Sms de Noël comme on s'emmerde et vient de me demander comment on écrivait Bon Appétit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |