| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 17:51:06 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 19:38:49 ![]() Bonsoir |
cacatomique |
hawkins |
Wat? On peut encore acheter Versailles et le faire tourner sur des machines actuelles ? Je dois avoir le cd des années 90 qui traine, pas moyen de le faire tourner depuis win vista... --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 02:27:14 ![]() |
poutrella Contributeur net |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mlon la frite c'est la fete | Sapin naturel ikea @25€acheté. 20€a venir en carte cadeau ikea . Message édité par mlon le 26-11-2017 à 03:44:28 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 03:44:08 ![]() ![]() |
cacatomique |
gros minet | Je plains les riverains immédiats avec la musique toute la journée. L'année dernière j'en aurais bien fait un tour |
poutrella Contributeur net |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- Supersonique - |
efyliae | A mon avis c'est trop tôt pour un epicea |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 01:43:34 ![]() c'est mort ici en ce moment qu'est ce qui se passe c'est décembre maintenant DEBOUT !!!!!!! finalement je vais me prendre un calendrier de l'avent au chocolat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 02:02:24 |
par-hasard |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis invité dans la belle famille, mais je sens que mon asocial de père va encore s'arranger pour être tout seul au réveillon de Noël, donc j'irai lui tenir compagnie |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 21:07:47 ![]() Finalement j'ai acheté mon calendrier de l'avent lindt Par contre il n'y avait plus au chocolat noir j'ai pris ceux avec des oursons au chocolat au lait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 21:08:38 |
fabien Vive la super 5 ! | vous me tenter avec vos calendriers --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gros minet | À Intermarché y avait 30% de reduc cette semaine |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 21:31:06 ![]()
J'avoue que je ne regarde jamais les prix au kilos Demain j'achète aussi le panetonne de Lidl Putain faut que je me surveille, prise de kilos assuré En plus à auchan il y a eu l'inauguration du rayon déco, maison, linge réaménagé il y avait des miniardises Je n'ai déjà pas bouffé hier soir, et ce soir ça sera soupe maison et un petit morceau de pain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 21:34:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous ça y est on a mis le sapin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 01-12-2017 à 21:36:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-12-2017 à 22:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 23:00:35 ![]() |
Nowa XOXO |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |