| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:22:16 ![]() ![]() |
fugacef |
|
morb | Lui offrir des rails |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fugacef |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des chocolats Message édité par Timoonn le 05-11-2017 à 16:28:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:43:57 ![]() ![]() |
morb | Ensuite tu vides le paquet et tu le bourres de chaussettes. Lors du déballage à Noël, tu regardes ton fils pleurer avec plaisir Message édité par morb le 05-11-2017 à 17:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:21:04 ![]()
|
morb |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Un petit paquet mou |
jo2jo | Le Noël strasbourgeois semble être sous une bonne étoile cette année |
fabien Vive la super 5 ! | ben tout ce qui est animal, si tu le prépare toi même, il y aura pas de sel, pareil avec les légumes.
k-nar Laqué. | Un plateau de fruits de mer c'est ce qu'on fait depuis plusieurs années. Pinces de crabes, langoustes, crevettes, bulots, amandes... Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 08-11-2017 à 17:02:41 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fabien Vive la super 5 ! |
k-nar Laqué. | Ha Enfin j'ai pas de restrictions mais ça me semblait plus sain que les classiques trucs super lourds My bad si c'est pas valable pour les régimes sans sel --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gros minet |
Pas grave c'est le contribuable qui régale |
k-nar Laqué. |
fabien Vive la super 5 ! | Puis en temps de crise‚ au contraire faut consommer pour creer de l'emploi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jo2jo | Pour la deuxième année consécutive, depuis que je vie seul, il n'y aura pas une épine de sapin, pas une bougie ou lumière de Noël, nada |
flagada007 No Pain No Gain | De mon côté le seul sapin qu’il y aura ça sera un à led sur le bureau du pc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso on a ranger le sapin dans la boîte sans enlever les décos, ça sera plus simple pour le remettre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead | Mon nouvel écran de PC produit des couleurs suffisamment chatoyantes, pas besoin de guirlande. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shamatoo | pour ceux qui ont une télé connectée, on peut se brancher sur un site qui affiche un feu de bois, pratique quand on n'a pas de cheminée. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'utilise parfois celui de netflix "fireplace" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a acheté les décorations avant le gros rush de nowel. Allumage prevu le 01/12 ici aussii. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 17:28:04 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
shamatoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |