| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 00:13:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
feudor2 | on a jamais été aussi près de noel |
Foxus666 | lego technique ??? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 00:42:27 ![]() Noël et jour de l an chez la belle famille tuches/bidochons l'horreur comme d'hab. C'est le réveillon du sketch des inconnus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 00:44:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 00:45:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 00:47:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 00:47:29 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
Born Dead | On devrait faire un réveillon débat hfr sur discord/teamspeak. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cacatomique |
|
niku viaggiando controvento | Putain j avais oublié ce cérémonial à la con |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cacatomique |
|
morb |
Un livre sur la théorie du genre |
morb |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 09:53:06 ![]() |
Vous avez pas d'enfants ch'uis sur Message édité par AshRiot le 05-11-2017 à 09:54:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
par-hasard |
On peut pas avoir TROP de lego. Il t'en seras encore plus reconnaissant plus tard --------------- Achievement HFR unlocked |
jo2jo |
Exemple : KOSMOS 632526 mondiale Triops - La vie de la préhistoire https://www.amazon.fr/dp/B006YTU36C [...] .zb8SVY5TF Édit : après réflexion il est peut-être un peu jeune Message édité par jo2jo le 05-11-2017 à 11:34:52 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fugacef |
fugacef | Des bds sinon ? |
fabien Vive la super 5 ! | Offre lui un circuit de voiture https://www.amazon.fr/dp/B072JXG5YD [...] w=g&hvqmt= --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Born Dead |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un circuit TCR --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
piccolo | Ou une voiture télécommandé --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nowa XOXO |
morb | Circuit tcr barbie |
cacatomique |
|
Born Dead | Le Secret du Nautilus |
morb | Des livres. L'encyclopédie de la déchéance humaine en 3 tomes.
Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-11-2017 à 15:55:57 |
Les jeux de société c'est deja aussi sur la liste En gros on a Voiture RC Mais bon il nous manque encore qqcadeaux pour que la famille puisse lui offrir des petits trucs Sa soeur a deja des jeux de société, une voiture Barbie, 4/5 barbie, Un micro Karaoké, des patins a roulettes et un bébé qui fait caca ( Faut réussir a équilibrer Le drone, on l'a envisagé mais bon sur Marseille et le vent, on laisse tomber Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 05-11-2017 à 16:22:55 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |