| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 00:31:45 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Déjà : Chaud ou froid ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 2 mon cacapipitaine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
granolu | De la merde comme les autres jours |
Bandit Ingalls Chien Isaïah |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hardzaatar |
granolu | Ca se trouve du fois gras "pas bas de gamme" en supermarché ? |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 09:30:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | On te met un flingue sur la tempe pour y aller?
|
donut78 Stop eating donuts | La pression sociale, si on a pas de plan c'est la lose. Donc on se force à aller à des soirées pourries faire semblant de s'amuser --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 10:10:05 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 11:11:03 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | La pression de faire un truc ouf le 31 faut laisser ça à ceux qui se font chier toute l'année |
Microminus | Le 31 n'est ni plus ni moins un jour comme un autre. |
REDONI |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 28-11-2016 à 12:16:57 --------------- drugs designer |
granolu | Ce fut le cas à toutes les soirées de 31 où je suis allé, avec des groupes de personnes très différents.
|
--------------- drugs designer |
|
Born Dead | Tu te tires aux chiottes à minuit. |
adriiiiien | Gracchus, tu nous fais quoi au micro-ondes cette année ? Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 28-11-2016 à 13:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |