| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 28-11-2016 à 13:38:16 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
perchut Deal with it ! | Aso a rouvert on dirait --------------- One play at a time. |
cazeloof Luc vous êtes là? | On peut être parfaitement sociable et avoir envie de devenir ermite à l'évocation des fêtes de fin d'année |
donut78 Stop eating donuts | Les aso sont les plus lucides sur ce que sont les fêtes de fin d'année, comme sur beaucoup d'autres sujets --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lucky Lurke |
|
granolu | Ah tiens, moi aussi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 15:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 15:50:53 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
poutrella Contributeur net | j'aime cette aigreur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
adriiiiien |
evilguinness |
Y'a du changement de par chez moi, la famille qui vient pas et les parents qui ont dit que c'était pas la peine, les cadeaux (bon moi par contre je vais avoir droit à un truc, c'est cool Du coup ça fera comme chaque année. Quand je ferai mes courses de bouffe normales, avec le mois qui avance, je passerai devant de plus en plus de personnes qui seront de plus en plus pressées, listes à la main, jusqu'à la frénésie du "dernier jour avant noël", je croiserai l'éternel père de famille à 10 minutes de la fermeture qui lance du "mais c'est quoi alors qu'il veut comme Lego ??? " téléphone scotché à la main devant le mur de boîtes (ou celui qui se rend compte à la caisse qu'il a pas pris le bon truc), y'aura ces personnes avec une énorme liste de trucs à acheter pour accueillir 50 personnes, les petits vieux qui prennent leurs toasts de pain de mie prédécoupé sur lequel ils mettront du bloc de foie gras second prix (pas le premier prix, y'avait pas le ruban autour de l'emballage, eh oh)... Pseudo-Noël en famille, donc, puis nouvel an qui finira très classiquement en pizza-bière à chialer sur l'année écoulée par ici, moitié bourré au bout de la 3ème, avant de m'enfiler une "ronde des desserts" digne de ce nom et pas les minuscules merdes des restaus qu'ils te servent sur une immense assiette pour faire quoi que la cuillère de crème fleurette avec de la cassonade dessus c'est une vraie crème brûlée de taille respectable. Mais je m'égare (et totoz s'est auto-invoqué). Donc je noierai 2016 sous la pizza saumon, la bière (rousse, la seule que je peux toucher), assez bien pour jouer jusqu'à tard dans la nuit, juste comme il faut pour être tranquille, me lever vers 7-8h et aller à la boulang' dans l'espoir de tomber sur une flaque de dégueulis accompagnée de son ou ses ivrogne(s) qui commencent 2016 comme j'ai fini ma journée d'intégration quand j'étais étudiant. Ou sur ces mecs qui se tiennent fraternellement par l'épaule, tellement bourrés que ni l'un ni l'autre ne peut tenir debout mais ne supporte pas non plus le poids de son voisin, chacun comptant sur l'autre pour faire les 15 bornes à pattes jusqu'à l'appart'. Ensuite on verra toutes ces pubs pour les trucs qui aident à mieux digérer (parce que le trou normand ne fait pas tout), lbc va exploser le 25 à 10h entre cadeaux revendus et marchands qui en profitent, y'aura le décompte des bagnoles cramées, et une fois que tout le monde aura bien fait la promesse que cette année je vais en salle de sport et je me mets à manger sain on enchaîne sur 4 semaines de galettes des rois choco-frangipane-banane-noix de coco-cassoulet-moule-frites. Bon, je vais accrocher mes deux guirlandes réglementaires au-dessus de mon PC. La poésie de cette période me fait chier de ces pavés, c'est tellement épais qu'on dirait le résultat au matin de 3 mac do bouffés la veille et arrosés de bière lidl. Message édité par evilguinness le 28-11-2016 à 20:06:16 --------------- |
Nowa XOXO |
evilguinness |
--------------- |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Grubnatz me name is potato |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Billie Pas Peur | toasts tarama / oeufs de lump
--------------- oui |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous êtes civilisés par chez vous --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour moi le repas de Noel ce sera mi-décembre. Après c'est yaourt pour 2 semaines avant un bypass gastrique pour commencer l'année --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
poutrellette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |