| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 02:35:14 ![]() ![]() |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Woooh, manque plus que le topic des cadeaux nazes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flagada007 No Pain No Gain |
Dit toi que l'année 2017 sera meilleurs pour toi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Meve | normalement le 31 je serai là,rien de prévu et pas trop envie --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Shinseiki Poti Blagueur | Fuck Yeah, i'm in cette année encore Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 27-11-2016 à 11:57:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 11:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 12:02:33 ![]() tes un rebelle toi |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 12:05:14 ![]()
Ca peut etre cool un reveillon au japon
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-11-2016 à 12:12:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 14:06:22 ![]()
|
REDONI | Je ne sais jamais trop quoi faire le 31 vu que je n'ai pas d'amis. J'ai essayé de me faire des connaissances via OVS rien de concluant. --------------- Feedback Achat Vente |
Born Dead |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ici le 31 pour moi Message édité par mouillotte le 27-11-2016 à 21:15:42 |
efyliae | Le site de rencontres amicales On va sortir. |
mouillotte 0/10 en dictée | Ok, je testerais à l'occaz, moi aussi je suis un sans ami depuis que tout le monde taff au quatre coins de France. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pareil je bouffe sans me priver toute l'année encore heureux |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 21:53:26 ![]() Nan mais là tu t'autorises des plus un peu plus chers (y'a aussi de meilleurs produits à Noël en général), et en plus grande quantité |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas forcément là on va se faire une bouffe juste à 2 avec mon père et ça sera comme d'hab quand on bouffe ensemble |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 22:48:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 22:53:36 |
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi s'infliger ça ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suppose que ça fait plaisir aux grands parents. De la bonté gratuite en somme |
donut78 Stop eating donuts | Il peut les voir tous les autres jours de l'année et à la place du grands-père je serai malheureux de voir que mon petit-fils n'a pas d'amis ou d'amoureuse avec qui passer le nouvel an Message édité par donut78 le 27-11-2016 à 23:21:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts |
Une période sombre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Les heures les plus sombres de mon histoire. |
Grubnatz me name is potato |
|
abiero |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé prévu quoi comme bouffe ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |