Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Saebalyon, la légende au travers de cette compilation :
2009 : La radinerie
saebalyon a écrit :
pour ma part ca a ete le plus pire reveillon que j'ai connut , et plus les année passe plus c'est pire
cette année inviter la famille 12 a table , tous acheter bouffe boisson et compagnie même fait des petit cadeau
bas ce son amener les main dans les poche , même pas avec un cadeau , ou un bouquet de fleur , que dalle , et tous le repas ca a été oua ta des sous ta 4 écran sur ton pc , ouaa ta des sous ta un siège massant , ouaaa ta si ta la , ta fait ton testament au cas ou , ta une assurance vie c'est qui qui vas eriter ? .....
et a la fin quand j'ai donner les cadeau même pas merci pour le repas et rien reçu , et mon dévaliser le frigo , un a prit la dinde je gardait pour ce soir , une a prit les alcool , un a prit les chocolat , .... enfin résultat mon laisser un paquet de pate a manger
put1 vous jure l'année prochaine je loue les service d'une callgirl , je sort mamuser dehors et je fait la fete , ca me coutera moin chere et au moin je passerai un bon moment, et ma famille peuvent crever la dale rien a foutre
|
2011 : Le vol
saebalyon a écrit :
ma famille a encord frapper , put1 j'aurai du changer les serrure comme on me la dit ici
j'etait partie faire des course , je revient cher moi , je pose mes course dans la cuisine , et la je vois , je dirait plutôt je ne vois plus .... ma collection de bouteille de vin haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ces enculer de ma famille sont venu ce servir pour les fête dans ma cave a vin ..... put1 des vin d'alsace de 8 ans d'age cuvé tardive, des sauterne de 1998 ..... il mon tous prit sauf une, avec un simple mots , ont te la laisse pour tes fête de noël, le pire c'est la plus récente de 2008 ....
j'ai une famille d'enculé .... c'est bon j'ai appeler un serrurier , il passe le .... 5 janvier ....
|
2012 : La lueur d'espoir
saebalyon a écrit :
1 ere année j'ai autant de cadeau, je vais croire qu'il existe un dieu a quelque part.
liste des cadeau reçu :
cafetière delhongi latisima <=== ma famille
station météo professionnel <=== frère de ma copine
parfum fahrenheit <=== mère/père copine
lampe Phillips livingcolors <=== copine
et plein d'autre chose ...
a croire qu'enfin la gentillesse ca paye dans ce monde de brute.
|
2016 : La maladie
saebalyon a écrit :
Bon le 24/25 décembre j'avais la grippe , j'ai passer 2 jours au lit.... vue j'avais tous acheter ma famille a fait noël avec la bouffe dans le salon/cuisine et moi au lit malade ... ca les a pas déranger...
la aujourd'hui pas mieux toujours la grippe ...
Fin d’année de merde....
|
2018 : La descente aux enfers
saebalyon a écrit :
je pense vais me suicider a noel en écoutant l'intégral de dalida
pour le 31 décembre l'année dernier ma famille avais fait le réveillons avec moi... engueulades a toutes les sauces.. pas assez a manger , tu aurai pu apporter plus , et la nuit ont ma fait dormir par terre sur une couette dans une pièce sans chauffage... heureusement j'avais mon blouson : https://www.decathlon.fr/parka-arp1 [...] 43842.html
cette année ils veulent faire ca pour le 25 décembre... et me demande de venir
j'ai le chois entre leur dire ... allez vous faire enculer chez les grec, et me cassez faire un repas de noel seule , ou me bouffer une boite entiere de somnifere avec un verre de wisky a écouté l'intégale de dalida...
le choix est dur
|
2020 : Noël CoVIDed
saebalyon a écrit :
Suis cas contact covid....
Super Noël a la maison avec des pâtes ...
Ce Noël est le meilleur de tous
|
Avec la petite frayeur :
saebalyon a écrit :
Les pompiers viennent me chercher pendant 2 mn je n'ai plus réussi a respirer
Si vous me renvoyer plus ce fut un plaisir de connaître le forum
|
Bonus apéritif
2021 : Le retour de la naïveté
saebalyon a écrit :
bon alors mon noel....
Déprimant....
j'arrive cher ma famille , j'offre les cadeau , et la ont me donne une enveloppe ... 70 euro
Ma copine me chope et me dit que l'ont a rien offert a ta sœur
donc je la prend de coté un peut plus tard et lui donne 50 de mes 70 euro ....
ca réponse en remercîment : si tu compte sur moi pour te donner un cadeau tu peut te gratter profond
.... donc mon noël encore pire que l'année dernière. 20 euro
mon neveux a qui j'ai donner 40 euro ne ma pas dit un merci , et ma dit a table tu me soule quand tu parle et c'est cassé
mon beau frère quand je disait un truc me disait arrête de mentir tu me gonfle.... résultat a chaque chose je lui montrait sur mon téléphone c'était vrai au bout de 3 x il me parlais plus
au final 750 euro de cadeau pour la famille pour recevoir 20 euro...
j'ai honte de moi meme.... je me respecte meme pas moi meme ....
|
2022 : La confirmation de la naïveté
saebalyon a écrit :
bonjour tous le monde encord une fois je vais avoir un noel de merde...
voila les cadeau pour ma famille :
- mon grand frere : un stick usb max amazon ( ca tv est pas android)
une camera xiaomi
une carte memoir 32 go
- la copine a mon frere
un bon d'achat de 50 euro ( la camera est pour leur logement)
- ma mere :
2 canaries ( mal femelle)
- mon beau pere 1 téléphone crosscall
- mes 2 niece
1 bon d'achat 50 euro par niece
- ma grand soeur :
un stick usb max amazon ( ca tv est pas android)
- mon petit frere et sa copine
une wonderbox de 3 jours
- les enfant de mon petit frere un bon d'achet de 120 euro au total
- ma copine :
la liste est longue comme le bras mes frère et leur copine ont participer pour 130 euro ----------------------------------------------------------------------
Pour le repas de noel j'ai payer un airbnb pour mon grand frer , sa copine , ma mere , mon beau pere puisse dormir vue il passe noel chez ma copine
----------------------------------------------------------------------
le repas de noel :
- apéritif : Toast
Gâteau apperitif chaud
Oeuf mimosas
- entrée
* Fois gras maison fait par le papa de ma copine
*Accompagner de pain d'épices toujours maison
* Gambas moule coquille st jacques huitres Plat chaud : pêlla forestière a la pintade
Désert :
* Bûche glacée et pâtissière
* Salade de fruits
* En vin :
Riesling 2017 grand cru
Crémant grand cru pour un kir ou pour
Avec en digestif : - liqueur saveurs pastèque melons
- liqueur aphrodisiaque gingembre ananas et bois bandé
mes parent ne paye rien , mon grand frère et ca copine ne veuillent pas dépensé plus de 20 euro chacun pour le repas
donc ca sera 20 euro par invité , ont est 11
-------------------------------------------------
ma copine a appeler ma famille pour voir pour acheter en commun un cadeau pour moi pour mon anniversaire le 12 decembre et noel .... réponse de mes freres et leur copine .... a ba non int a pas d'argent la vie est devenu dure
![[:fail] [:fail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fail.gif)
|
2024 : Pigeonnance éternelle
(On t'aime comme ça Saeba, change rien) ---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
|