| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
On en voit qu'une sur la photo, et comme c'est rangé par ordre alphabétique, tu vois pas les bouquins de Zemmour --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 13:59:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gnub |
|
Maiar |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a encore le temps pour Noël. La c'est plutôt la période Saint Nicolas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 | Joyeuse Saint-Nicolas à ceux qui le fêtent ! |
PetitJean Aspe rite |
big e |
Mais fallait pas qu'il soit plus grand |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 03:15:24 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
En magasin ça paraissait pas si grand, j'ai hésité entre celui là et la taille au dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Est-ce qu'un plateau de fruit de mer de cette compo ça se mange en entrée ou en plat: Le truc c'est que ma famille on adore les fruits de mer, ma femme vraiment pas donc j'avais dans l'idée de prendre 3 plateaux de ce genre pour les 3 personnes de ma famille dont moi et après on a le plat principal en + aussi (y'aura d'autres trucs en entrée pour ma femme hein mais j'ai moins de doute que ça se fait en entrée). Mais bon j'ai pas envie non plus de payer si en fait on a plus fin après En gros quand j'étais petit on se faisait régulièrement des plateaux de fruit de mer avec mes parents et ça fait une éternité que j'en ai pas mangé donc je sais plus trop si c'est en entrée ou pas. Les proportions me paraissent pas énormes pour un plat de réveillon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2022 à 22:26:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais bon tu gardes les huîtres, classic quoi. L'idée c'était de retrouver l'esprit "plateau" de mon enfance. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2022 à 22:58:47 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ahouiquandmême Message édité par Sebwap le 07-12-2022 à 08:26:04 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va finir en mousse de foie de canard sur des blinis --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-12-2022 à 09:24:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
petitebrunette1 | Team crevettes gambas mayo --------------- Reviens,bgx |
garcia_h |
|
Smelly Jelly Drive |
|
big e | Ouais paraît que c'est tendu. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-12-2022 à 03:20:20 |
bahamut49 |
|
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour tous le monde Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 08-12-2022 à 08:52:00 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
k-nar Laqué. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et il a tjs pas compris et continue à dépenser pour des gens qui se foutent de sa gueule --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 09:37:35 ![]()
|
valentin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |