| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Message édité par ptibeur le 26-11-2018 à 19:56:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:56:03 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Ici, il n'y a que les pinpons qui passent chaque année. |
efyliae |
k-nar Laqué. | Du jaune, avec un ruban quand même pour l'esprit de fête --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 26-11-2018 à 20:36:35 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Wut ? C'est quoi le pb avec les boîtes de biscuit ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 20:56:17 ![]() ![]() |
efyliae |
Je le vois bien que c'est la cata, ils sont en grève depuis un mois et déjà avant c'était pas terrible |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 21:13:43 ![]() |
iosys99 Authentique aigri | Ça manque de photos de sapins. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mad Ratz Herr Doktor |
Du calme c'est même pas décembre Message édité par Mad Ratz le 26-11-2018 à 21:17:46 |
bulezebu |
|
Born Dead |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 21:34:53 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Je viens de comprendre la blague pour les biscuits --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 23:46:05 ![]() Tu assumes, c'est bien |
k-nar Laqué. |
Moi je leur donne mes poubelles, plusieurs fois par semaine en plus ! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freewheels |
|
Dolores | Vous pouvez aussi donner de l’argent sans prendre le calendrier si c’est pour que ça finisse à la poubelle. |
efyliae | L'année dernière ma coloc a pris le calendrier des pompiers, parce que c'était eux sur les photos |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 27-11-2018 à 15:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:49:03 ![]()
Je demande 100€ pour ramasser ces déchets |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je pense vais me suicider a noel en écoutant l'intégral de dalida
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 23:33:06 ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Ça vaut pour tous les mecs qui redoutent déjà d'aller passer Noël avec sa famille ou la belle famille, si vous êtes en âge de décider de ne pas y aller, ben fuck off. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 04:47:46 ![]() Dans les palaces, le pourboire (minimum) c'est 500 bisous d'1€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 04:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |