| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 10:49:50 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. | Aujourd'hui, t'as d'punaises, c'est Noël. --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le marathon continue, deux gueuletons à suivre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nivacrin Wat ? |
|
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 25-12-2009 à 12:39:36 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouah , sacrée biture --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 14:36:20 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Svensl woof ? |
|
Zangalou | départ dans quelques minutes pour aller passer 2 jours, ou 3 dépendant de la tempete de neige, chez la belle famille |
cyclonix13 Ebichuman!!! | fete de merde!
|
simouu equipe serpentard | Famille de manchots, pas d'chocolat --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Space Profil: Maux des rateurs | Te plainds pas , moi j'ai eu uniquement ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
H@wk The King of Cool | Comme ça me casse les burnes de rester à table 2/3h --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
PsykOoO |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vous n'avez qu'à faire le nécessaire pour pimenter le diner afin que celui-ci passe plus rapidement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryoh | |
Svensl woof ? |
|
sebfun |
grozibouille | Sur les 5 derniers Noëls que j'ai faits (hormis celui-là où je suis seul), 2 gastros, 1 crise de foie. |
Theblack-cat |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Sauvez Willie sur RTL 9 o/ --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
grozibouille | que de la merde ce soir, ça va finir en DVD |
suprememaxpayne Testing spirit | Nowel dans le pacifique, sur mon navire câblier, c'était sympa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Plouf02 Opencloud addict! |
Perfect007 What else ? | Je me permets une petite --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
simouu equipe serpentard | ON A FAIT PETER LA VEUVE CLIQUOT §§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biboo_ \o/ | Roh les cadeaux reçus alors que je m'y attendais pas, + le gueuleton de qualité (foie gras maison, bûches maison, huitres etc.).
|
Plouf02 Opencloud addict! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Effaceur | Moi j'ai bien bouffé mais les grands repas avec tous les cousins, tantes, bébés c'est usant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |