| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 19:40:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
Nato | P'tet mais elle a pas envie de venir ... |
efyliae |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
XaTriX |
efyliae |
loupie94 |
|
bahamut49 | Nouvel an avec 8 adultes et 3 gamins cette année. Menu commandé au traiteur qui est un bon resto donc ca devrait le faire. Notre hote est patissiere donc le dessert sera bon ca c’est certain |
Perfector Memento mori | Réveillon en couple pépère, avec le chien et le chat On fait quand même une soirée une semaine après avec des amis Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-12-2023 à 20:11:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 20:10:44 ![]() ![]() |
efyliae |
lafilledu22 Da garout a ran. | Réveillon entre amis. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
efyliae |
Non j'ai attendu jusqu'à mardi Message édité par efyliae le 30-12-2023 à 21:38:01 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Roupillon |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-12-2023 à 22:41:07 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Marcel Pitou |
|
Roupillon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rem82 |
Et histoire de ne pas céder à la pression de mon côté je me dis que lorsqu'on change d'année ou qu'on change d'âge ce ne sont que des chiffres qui changent simplement et c'est tout. Message édité par Rem82 le 30-12-2023 à 22:59:41 |
Roupillon |
|
maugani |
|
Roupillon |
|
0psimath | Le nouvel an c'est aussi Haram préparez vous |
maugani |
Efyliae est disponible sinon. Tu peux rencontrer la madre en plus. |
LeGrandMatheux Animateur |
Casseur de chiottes. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Wtf: J'avais mis le "big bétisier" vers 21h, puis Diablo 3 jusqu'à maitnenant : je remets la tv....C'est toujours le big bétisier Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 01:40:24 |
efyliae |
Nan assez de gosse pour la semaine merci |
Blue_Everest |
PetitJean Billie Pas Peur |
0psimath | Pareil là à Sydney et personne n'est mort |
Blue_Everest |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
11°C là --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |