| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 09:52:21 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | De toute façon rien ne vaut une bûche fait maison avec amour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sausalito75 | Ah tiens, F-R Gaudry parlait des bûches de Noël la semaine dernière et des 32 qu'ils ont (avec son équipe) dégustées avant les fêtes...
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku conomie conomie la team | C’est Le Parisien qui fait des petites vidéo avec des tests aveugles ou les experts préfèrent un plat sodebo à un plat bio eco équitable lgbt |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
sausalito75 |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sausalito75 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Et les bûches industrielles franchement en général elles sont vraiment pas dégueu... Cette année j'ai testé une nouvelle marque, super content.
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 29-12-2023 à 12:12:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 12:12:39 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Glasfolle |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 16:16:14 ![]()
|
ddlabraguette |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti |
|
Feuke202x | Les gens on est d'accord que laisser décongeler un truc à l'air libre durant plusieurs heures c'est très moyen ?
|
XaTriX |
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|
denzel wash in town |
Tu t'es trompé d'1 jour je crois |
multimmy Pédée | J'ai foiré la cuisson de mon foie gras.
|
LeGrandMatheux Animateur |
Le corps humain a ses limites, tout le monde n'a pas le métabolisme de Depardieu. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-12-2023 à 19:04:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rem82 |
Nato | C'est plus calme de mon coté, on sera 5 entre amis, et quoi qu'on en dise c'est moins "stressant" que la famille |
maugani |
Un pâtissier parisien peut vivre de son prestige et escroquer pendant des années. Un gars au fin fond de l'Isère, si c'est une pipe, il ferme. |
efyliae | Personne m'a invitée à leur soirée cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |