| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 18:20:45 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Blackhawk8 | Je me suis revu "le père Noel est une ordure" pendant que je cuisinais, je me marrais tout seul, toujours aussi bon Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-12-2021 à 18:44:28 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Blackhawk8 | Probablement, je l'avais trouvé vite fait sur youtube, qualité d'image pas génial de toute façon |
zywiec |
|
coppin |
Le pourcentage d'ados qui ont vu ce film doit être faible. Les daubes qu'ils matent maintenant... Et LPNEUU c'est pas assez woke Oui, la fin dans le film se passe dans un zoo. La pièce je ne sais plus Message édité par coppin le 25-12-2021 à 19:25:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
jamere | Oui enfin bon à quinze ans, c'est normal de ne pas avoir vu un film de cette époque. |
coppin |
Maintenant oui, mais avant internet et smartphone, les parents arrivaient plus facilement à faire regarder un film de leur époque. Avec internet, les smartphones, "ok boomer" etc, plus c'est vieux plus c'est ringard. perso' je suis de 89, quand j'été en fin primaire/début collège, une grande majorité de ma classe avait déjà vu au moins un De Funes, et on avait tous vu Le pere noel est une ordure. Message édité par coppin le 25-12-2021 à 19:24:53 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 19:24:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
helmuth | Dans la série des meilleurs cadeaux:
Message édité par helmuth le 25-12-2021 à 20:55:28 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 |
C'est quand même ridicule....tout ça parcequ'il a tourné à un verre de kir à chaque repas pendant le confinement....et que depuis 40ans, il abuse des tartine de beurre sur 1mm de pain.... ET pareil : les fruits de mer, c'est juste un prétexte pour se bourrer de pain / beurre...j'arriverais jamais à comprendre cette état d'esprit.... En fait, ce que j'ai pas compris, c'est qu'il avait une cytolyse hépatique....donc c'est le tout début, mais que l'hopital lui a dit qu'li avait un début de foie gras....alors qu'il me semble le foie gras correspond à l'opposé d'une stéatose hépatique.... Enfin bref...c'est pas le sujet....s'il finit à l'hosto dans 6 mois, il l'aura chercher. Message édité par Exocet911 le 25-12-2021 à 22:02:11 |
Exocet911 | Sinon...Je comprends pas : En rentrant ce soir, jétais vraiment pas bien...PEut être en fait....qu'il fallait queje mange Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 25-12-2021 à 22:06:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coppin |
Bah c'est coupé, ca passe direct à la scene où on voit un cerf "Tu ne reverra plus ta maman" Putain j'le regardais avec mes deux nièces , 6 et 9 ans, en les prévenant que c'est pas joyeux la vie parfois , j'ai l'air d'un con ! MERCI M6 Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 22:27:27 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
toutsec | T'es sûr ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
coppin | Oui , on voit bien Bambi aller vers le "cadavre" de sa maman/en pleurant dans la vo ? La , ca a passé de "sois prudent Bambi" à la scene d'apres où Bambi voit un cerf male qui lui fais comprendre qu'il ne reverra plus sa maman . Putain, mais c'etait la base pour apprendre la mort Bambi... Ca va faire un peu de bruit obligé : "M6 coupe la scene de la mort de la mère de Bambi" Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 22:16:01 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
efyliae |
Ah merde j'ai zappé pour rien |
somberlain |
|
coppin |
Ce con qui refuse l'hospitalité de sa tante parce qu'elle es trop dure alors que c'est la guerre et qu'il a nulle part où aller... C'est encore pire comme leçon... Nan mais serieux, j'halucine pour Bambi, je me préparais psychologiquement avec mec nièces.. Message édité par coppin le 25-12-2021 à 22:19:39 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bahamut49 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
somberlain |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 25-12-2021 à 22:37:33 |
coppin |
Message édité par coppin le 25-12-2021 à 22:48:54 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
maugani |
Non, les écolos.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |