| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent :
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 13:12:40 ![]() ![]() |
coppin |
Message édité par coppin le 25-12-2021 à 13:18:27 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
gros minet |
Non c'était juste un reportage, c'était avant les boissons |
gros minet | On vient de voir le décollage sur tf1 |
coppin | Ha, je regardais Stardus moi --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coppin |
perchut Deal with it ! | J’en peux plus de bouffer --------------- One play at a time. |
somberlain |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le combo reveillon et repas du 25 ca y'est à 37 ans ca devient trop dur pour moi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 14:37:41 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! | Et y a encore demain midi et lundi midi --------------- One play at a time. |
coppin | demain, dimanche, mais pourquoi lundi ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
efyliae | Moi c'est bon, c'est juste le 24 soir, ce soir ça sera film d'horreur sur Discord avec des amis qui ont pas forcément fêté Noël. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Data error vidage de la mémoire physique |
Equipments |
Moi c'est pareil j'en ai 42 et je ne supporte plus tellement les repas qui s'éternisent et les apéros à rallonge. Comme je ne bois plus d'alcool non plus. --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
loupie94 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Reprends de la goutte , cela réveille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loupie94 |
coppin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah justement , comme ça tu vas vomir devant belle maman , cela va faire son petit effet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loupie94 |
|
loupie94 | Ah ça y est l'alcool a fait effet, ouh la la j'ai envie de partir. |
latoucheF7duclavier | Tu vas vomir partout ou rigoler de tout? |
big e | Une petite sieste s'impose |
loupie94 | J'ai du mal à rigoler de certaines choses.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le discord : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
efyliae |
coppin | TV>>> M6 Message édité par coppin le 25-12-2021 à 17:44:17 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | sur certains rhums tu ne sait pas faire facilement la différence avec un Whisky --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |