| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et le first !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
bahamut49 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
bahamut49 |
|
coppin |
Message édité par coppin le 25-12-2021 à 10:53:30 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Smelly Jelly Drive |
|
coppin | Attendez, c'est pas une vanne le délire 5G dans les vaccins ? (j'avais deja entendu 5G associé à vaccin) je viens de googeuler, j'pensais pas que ça allait aussi loin. Mais on atteint le niveau de l'ISS EST FAKE là , voir TERRE PLATE DOMINEE PAR DES REPTILIENS. Ca fait peur putain Message cité 5 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 10:58:13 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 10:55:35 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
big e | De plus en plus de gens, délire 5g, j'pense pas mais il y en avait déjà bien assez Joyeux Noël !!! Message cité 2 fois Message édité par big e le 25-12-2021 à 11:01:11 |
coppin |
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 11:07:04 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Joyeux Noël --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lafilledu22 Da garout a ran. | Voilà pq on aime Noël. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Slaythevampi |
|
coppin |
Message édité par coppin le 25-12-2021 à 11:27:04 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai trop bouffé/bu hier soir suite à un apéro dinatoire, j'ai mal au bide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
bourneagainshell | C'est dingue les quantités de bouffe qu'on sert pour Noel. Le but c'est d'etre sur de viser l'indigestion. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah ce n'est pas plus mal de bien bouffer, le secteur agroalimentaire tous confondus reste le plus gros pourvoyeur d'emploi en france , cela doit ètre un des rares secteurs qui ne soient pas en baisse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 25-12-2021 à 11:59:14 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | on s'en fout on est morts Message édité par Cuistot le 25-12-2021 à 12:16:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | launetv replay edit: a vue de nez live de lancement 02/09/2021 Message édité par Cuistot le 25-12-2021 à 12:22:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maugani |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tammuz |
coppin | Lancement d'Arianne V avec le télescope James Webb dedans (10 ans qu'il est en construction, une dizaine de milliard de dollars) à 13h20 , va falloir trouver l'excuse des toilettes. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 13:03:28 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
gros minet |
|
hawkins |
coppin |
Il va aller bien plus loin (1,3 M de Km de la Terre environ) et sera bien plus efficace. Hubble date de 1990, à côté c'est une paire de jumelle myope . C'est un des évènement les plus important du siècle pour le spatial selon moi. Les clichés qu'on va avoir... Message cité 2 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 13:09:46 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 25-12-2021 à 13:10:15 |
pistache52 |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |