| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Non, les écolos.. |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 22:52:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | De retour du repas de Noël chez mon frère, super ambiance comme d'hab on se marre toujours bien tous ensemble. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 25-12-2021 à 23:17:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blackhawk8 |
Blackhawk8 | Bon je suis |
latoucheF7duclavier |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
latoucheF7duclavier | On m'a offert ça une fois, c'est nul. Aucun effort. |
hawkins |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins | J'ai du le faire 2-3 fois, le mieux que j'ai du faire c'est un bilan positif de 5€ --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 00:01:17 ![]() ![]() |
Exocet911 | Pour Noyel, j'ai reçu , entre autre, une boite avec des dizaine de plaquettes de chooclat type "After Eigt' mais sans menthe .. QUE du chocolat à 80% je dirais...c'est juste trop bon |
somberlain |
|
Exocet911 |
|
Blackhawk8 | Photos please
Message édité par Blackhawk8 le 26-12-2021 à 02:15:14 |
niku viaggiando controvento |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et il vient de gagner 150€ sur un ticket à gratter illiko équipe de France à 10€ |
-Jany- |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Cuistot Maitre nageur | je veux les chocolats avec le ticket d'or --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 | Sinon....me suis couché à 5h "la nuit dernière" ...lever à 15h aujourd'hui..fait déjà nuit..j'ai quasi pas vu le jour sur cette journée Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 26-12-2021 à 18:47:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça se voit sur la qualité de frappe |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grubnatz me name is potato |
|
Cuistot Maitre nageur | une petite bière et hop ca repart Message édité par Cuistot le 26-12-2021 à 18:45:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 | mer*e ...désolé .... Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 26-12-2021 à 18:49:59 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ou alors tu t'es pissé dessus.
|
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 26-12-2021 à 21:10:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je dis juste que tu postes des trucs incompréhensibles sur tous les topics ou on se croise ce soir, donc oui, tu as l'air fatigué |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 26-12-2021 à 21:15:24 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grubnatz me name is potato | j'en connais un qui va avoir mal aux cheveux demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |