| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 19:39:22 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
valentin |
|
Nato |
|
efyliae |
On est deux Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 24-12-2021 à 19:42:02 |
Exellis 62, méfie-te ! |
efyliae |
Tu vas réussir à manger tout ça ? |
valentin |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 19:46:42 ![]() ![]() |
efyliae |
Exactement ce qui me soule, parce que sinon il est gentil mais la conversation ne tournera qu'autour de lui |
Gardiner |
|
efyliae |
Il joue dans l'entrée au milieu du passage avec mes Lego family je sais pas quoi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
valentin |
|
coppin |
Reçu, c'est long, c'est chiant... Qui commence à être impatient du plat principal tout en écoutant le tonton qui a bu un coup de trop en lançant le sujet sur l'covid ? ...
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 24-12-2021 à 20:05:27 |
Skopos | Ressert toi à boire |
efyliae |
Il joue avec ça, bordel ça me rajeunit pas |
efyliae |
Allez encore un peu de courage |
Gardiner |
|
Nato |
|
efyliae | Vous vous êtes fait tester avant le réveillon ? Vous allez le faire pour le nouvel an ? Si vous voyez des gens évidemment |
Brad Pitt I want to believe | Présent pour le Noël des nolifes Présentement au taf. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
efyliae |
Cuistot Maitre nageur | j'ai oublié de prendre des tests éthyliques, je ne saurais jamais si je passe une bonne soirée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 21:00:04 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça boom ici ?? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict | Repas avec ma femme et ma fille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LePcFou Delinquant textuel | Joyeux "allez vous faire foutre" --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bourneagainshell |
Nato |
|
coppin |
Fais à l'américaine: Message édité par coppin le 24-12-2021 à 21:20:17 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Slaythevampi | c'est ou le topic des boite de xbox vide?
|
efyliae | Il est cité au-dessus. |
Slaythevampi |
LePcFou Delinquant textuel | Té con cé bon la gerbe --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |