| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 12:57:06 ![]() ![]() |
maugani |
Ici, c'est chocolat de renom : Julien Dechenaud et du suisse. |
Nato | Repas en amoureux ce soir, et ça c'est classe ... |
Dora Doralina |
Ekid | Toujours aucun cadeau d'acheté ici:sweat: |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lebreton56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 14:44:43 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | Réveillons avec maman et les gamins Vers 22h tout le monde sera couché, je finirai de regarder tranquillement le ouicheur en attendant le père noël. |
lebreton56 |
Message édité par lebreton56 le 24-12-2021 à 15:16:02 |
valentin |
|
Requiem | Bon réveillon à tous |
mlon la frite c'est la fete |
Cette année on a fini d'aménager le grenier, tout le monde aura sa chambre \o/ Si ya encore des vivants à ce moment, disjo en cave, j'ai mes classiques et chaque année je rentre 2-3 nouveautés (cette année un rhum asiatique, et un autre de Jamaïque , je crois Tout le monde dort à la maison, et ya pas de tonton bourré qui fera des mauvaises blagues en mettant la main sur la cuisse de la cousine pas tout à fait majeure Demain suite d'entrées (foie gras, escargots, navarins de fruits de mer, boudin , st jacques ) et pour les plus gourmands, les restes du chapon. Souvent un peu moins de vin , vu qu'on est le lendemain de la vieille Le 26, anniv de la belle sœur , elle nous paye un gastro pas trop loin. Message édité par mlon le 24-12-2021 à 16:50:49 --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pull moche de Noel Lidl enfilé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Antoine Doinel | Oubliez pas de poster des photos pour ceux qui sont seuls --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 16:50:03 ![]()
|
compote pomme poire |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gros minet | Noël avec mes parents ces boomers, qui se font déjà la gueule car ma mère a trop Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 24-12-2021 à 16:54:13 |
Nato |
|
Marcel Pitou |
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 24-12-2021 à 17:03:42 |
shopin | Voilà le joyeux bonhomme à la longue et soyeuse barbe blanche
|
Exocet911 | Moi : Départ dans 1h30 vers le 14ème pour réveillon chez la personne des fruits de mer (normaement ça sera que coquilles saint jacques)
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 24-12-2021 à 17:09:02 |
Nato |
|
Exocet911 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lebreton56 |
Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 24-12-2021 à 17:10:02 |
valentin |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
pascal2021 |
|
maugani |
Nato |
|
loupie94 |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |