| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:22:47 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
gros minet |
Mon père mériterait une place de choix sur le topic des radins |
valentin |
|
latoucheF7duclavier |
valentin |
latoucheF7duclavier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | WE solo. Rien de prévu et aucun jours de congés (si ce n'est terminer à 16h cet APM avec tout le monde en mode "ce soir on va faire ça et ça et toi ?" ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gros minet |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 18:35:32 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
Exocet911 | 1er Noel ou j'ai pas à faire les paquets la nuit 3h avant l'heure théorique du départ |
Exocet911 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Smelly Jelly Drive |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
gueuselambix Minipouce |
Invité chez mes parents. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nato |
|
bourneagainshell | J’ai acheté un pack Scorpio au fils de la belle tante que j’aime pas.
|
Exocet911 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Exocet911 |
|
bahamut49 |
Sinon repas chez les parents pour moi avec un de mes deux frangins,sa femme et gosses et une tante. On le fait toujours séparé avec Madame le 24 donc je suis en célib Pour la bouffe c'est toujours bon, mes parents savent cuisiner Par contre je fait VSD... Je vais prendre 1kg par jour... Rien qu'avec la picole Ah et bons réveillons à vous ! Profitez bien seul ou en famille. L'important c'est de se faire plaiz' Message édité par bahamut49 le 24-12-2021 à 18:58:55 |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Exellis 62, méfie-te ! | Bon petit nouveau sur HFR
|
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 24-12-2021 à 19:36:02 |
valentin |
Cuistot Maitre nageur | il donne surtout l'impression d'attendre demain pour les meilleurs choses --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 19:37:45 ![]()
|
efyliae | Je viens d'arriver et je me suis déjà réfugiée dans la cuisine, l'enfant de mon frère me jette des guirlandes sur la tronche et me traite de monstre |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |