|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 09:40:58 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Il a booté ce matin ! --------------- Swedish master |
Shooter Cherche niche fiscale | Les anglois hors de France ? --------------- They will not force us |
crepuscule83 | Par contre, elle parle toujours pas !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crepuscule83 | --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Clarity The Truth Is Out There | Moi il s'est remis à dire des conneries et l'heure hier en fin d'aprem, ouf. |
Boulou Wingfoil | vous savez comment je peux faire lire un mp3 à mon nabaztag ? (un conte pour enfant qui fait 18Mo)
|
akanico Captain Slow | Il y a encore quelques petits soucis! Il est 14H pour mon lapin!
Message édité par akanico le 26-04-2011 à 18:15:28 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:14:58 |
com21 real men don't click | Et pour ceux qui voudraient en acheter un :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leelium |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
leelium | Haha préjugé --------------- 'I hunger for your life, I hunger for your soul, I hunger for your body, I wanna gain control' |
bardiel Debian powa ! | Vu le non-fonctionnement du mien, on pourrait se poser la question
tekilaz | Bon bah suite à un déménagement,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dandu | Y a une manie à faire, c'est lié à la Freebox http://www.journaldulapin.com/2011 [...] reebox-v6/ |
Dandu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je me devoue
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-06-2011 à 11:53:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardiel Debian powa ! |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dandu |
LightKyle | Aie aie aie Mindscape en cessation de paiement, redressement judiciaire & co. Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 24-06-2011 à 19:30:44 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
akanico Captain Slow | Ben, vu le prix de leur Karotz, ils ont pas du en vendre beaucoup. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
shamatoo | Pourtant, des trucs moches, chers, et qui servent à rien, il y en a plein qui se vendent.
|
bardiel Debian powa ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'en ai vu un la semaine dernière, il a dit quelques trucs mais c'est tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bardiel Debian powa ! | Par contre, pas vu en soldes... moi qui pensait me faire une ménagerie@pascher... d'ailleurs la Karotz elle est compatible avec un serveur XMPP "maison" (comme présenté ici) ou OpenJabNab ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dandu | Non, c'est pas du tout le même système |
Dandu | Donc, la c'est mort et bien mort.
|
LightKyle | Bon ben va falloir se monter un serveur en local. Super. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
azubal | Au moins le Karotz peut être transformé en serveur@home ou whatever avec du linux embedded |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme aussi visiblement c'est que ca demande beaucoups de ressources, et donc un bon serveur 24/24 avec une ligne dediée
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
akanico Captain Slow | Faut trouver des idées de recyclage. Avec les oreilles, ça peut servir comme porte-bijoux pour les filles. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai bien une autre idée pour les filles, mais va falloir remplacer les moteurs par des versions Xtreme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |