|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2009 à 15:30:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un gros lapin, trois petits, quinze timbres et un miroir --------------- Moards Garage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est fun ça, il vient de faire un rêve mon lapin et il a dit : "Pas sur ebay, non, pas ça" --------------- Moards Garage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il veulent pas non plus retourner dans leur boite, c'est triste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Message édité par macdriverZ le 16-06-2009 à 17:10:30 --------------- Swedish master |
tekilaz |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:25:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il dit meme pas des trucs nouveaux avec la mise a jour ?? c'est triste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
azubal | Le Nabaztag en redressement judiciaire.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca fait de la peine mes parents en ont un --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | violet est en train de crever : YOUPI --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
azubal | On en a Trois nous |
speedyop |
|
azubal | Ya ca : http://www.cs.uta.fi/hci/spi/jnabserver/
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et comment dit ont au tapin ou ce connecter ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
speedyop | illiad serait interesser pour reprndre la nabaztag \o/ avec eux au moins ça bougerai |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca peut etre une tres bonne chose que quelqun reprenne serieusement le truc, par contre faut chopper la fille qui a fait les voix sinon ca risque de faire bizarre d'entendre roger le camioneur d'un coup a la place Message édité par starmindfr le 12-08-2009 à 16:32:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
azubal | si free reprends violet aussi bien que citefibre, je prefererai que violet se viande... |
eloanne | Euh... le Nabaztag, il se reprogramme |
Splinter :[ |
gunsman La bonne affaire... | Alors on en est où ??? |
bikerman | Bonne nouvelle:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend un peut le Rafi, avoir un peroket en plastique qui remue juste les oreilles de temps en temps c'est pas fantastique non plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gunsman La bonne affaire... | Bon ba c'est une bonne nouvelle alors ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ca remarche tres bien Message édité par macdriverZ le 27-12-2009 à 15:42:07 --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il donne l'heure et te dit par exemple qu'il est 11H00 quand tu as complètement raté ton réveil --------------- Moards Garage |
azubal | Oue, et d'ici quelque temps, il se transformera en brique |
crepuscule83 | intéressant ! intéressant ! --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les nano sont zolis, tu peut en coller partout, sinon ca sert a... bha faire une collection de couleurs Message édité par starmindfr le 04-01-2010 à 11:00:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |