|
Auteur | Sujet : Le Nabaztag |
---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2011 à 20:46:07 ![]() ![]() |
Dandu | Il a pas la même voix que l'ancien (du tout). Mais il est moins dépendant des serveurs, plus puissant en interne (mémoire, etc.) et a une webcam. --------------- Le journal du lapin |
LightKyle | Pour l'heure c'est la même voix que l'ancien non ? Ou j'hallucine ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
turtounet |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
turtounet |
Bizarre, d'habitude je reçois aussi ces mails...
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:16:08 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
crepuscule83 | J'ai trouvé ça : http://nabaztag.forumactif.fr/t137 [...] eur#352348 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
troble | Drapal vu que j'ai un Nabaztag et un Nabaztag:tag |
troble |
crepuscule83 |
Alors il devrait être vivant automatiquement depuis cette nuit ? Message édité par crepuscule83 le 25-12-2011 à 15:15:22 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil, il a pas ressuscité le notre. |
troble | Vous avez créé un compte sur nabaztag.com ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca marche pas mal mais comment ajouter un nano lapin ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zFlat | Pour les nabaztag:tag faut se réinscrire sur http://www.nabaztag.com/ et si besoin rétablir r.nabaztag.com/vl
Message édité par zFlat le 26-12-2011 à 13:43:26 |
akanico Captain Slow | Pas encore réussi avec la Freebox Revolution. Que les 3 diodes orange. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pareil j'ai réussi pendant un temps a avoir 2 led verte mais là il est tout orange --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
crepuscule83 | Tout pareil !
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizare moi il fait uniquement le taichi et ne dit rien de rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
crepuscule83 | Te plaint pas il vit --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai réussit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Nabaztag |